Suppression du SAS sur 1190 R
3 participants
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Technique et mécaniques :: Moteurs & Transmissions
Page 1 sur 1
Suppression du SAS sur 1190 R
Salut à tous,
Je suis en train de regarder pour supprimer le SAS, mais je m'y perd un peu entre catalysée ou non , carto à changer, ......
Donc la mienne est full avec carto EUR + 1 silencieux Wings et est toujours catalysée. Puis je monter un kit pour supprimer le SAS ? faut il recharger une carto spécifique ? autres opérations àprès ?
Quel kit choisir ?
Merci de vos lumières
Je suis en train de regarder pour supprimer le SAS, mais je m'y perd un peu entre catalysée ou non , carto à changer, ......
Donc la mienne est full avec carto EUR + 1 silencieux Wings et est toujours catalysée. Puis je monter un kit pour supprimer le SAS ? faut il recharger une carto spécifique ? autres opérations àprès ?
Quel kit choisir ?
Merci de vos lumières
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Re: Suppression du SAS sur 1190 R
cosworth2 a écrit:Salut à tous,
Quel kit choisir ?
Merci de vos lumières
Salut,
Je déterre ton post, as tu eu des infos sur la suppression des sls et sais tu s'il on peut brancher le 1190 sur TuneEcu ?
Merci
manutela13- Nombre de messages : 3
Moto : à la recherche d'une 1190 adv
hello,
je me suis procuré un kit de chez Rottweiler Performance :https://www.rottweilerperformance.com/stage-2-sas-canister-removal-kit-big-twins/.
Tu vas sur le site dans instructions pour DL le PDF d'explications . Il y a aussi des videos . C'est facile à installer et sans doute plus difficile à remonter . Cela permet de gagner en souplesse à bas régime sous 3000 tours et ça ne pete plus à la décélération.
je me suis procuré un kit de chez Rottweiler Performance :https://www.rottweilerperformance.com/stage-2-sas-canister-removal-kit-big-twins/.
Tu vas sur le site dans instructions pour DL le PDF d'explications . Il y a aussi des videos . C'est facile à installer et sans doute plus difficile à remonter . Cela permet de gagner en souplesse à bas régime sous 3000 tours et ça ne pete plus à la décélération.
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Bonjour
Je suis aussi intéressé par les informations sur le sas.Mais concrètement a quoi cela sert-il de le supprimer ?
Merci d'avance de vos éclaircissements...
Je suis aussi intéressé par les informations sur le sas.Mais concrètement a quoi cela sert-il de le supprimer ?
Merci d'avance de vos éclaircissements...
Koubiac- Nombre de messages : 7
Moto : KTM 1190 adventure R