KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

À la rubrique nécrologie......

5 participants

Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty À la rubrique nécrologie......

Message  Katé Lun 24 Juil 2017, 06:34

Bonjour à tous....
Absent depuis un moment..... et pour toujours ..... j'explique .....
À l'attention de milegas par exemple, tu te souviens sûrement des posts concernant les wings sur 950 en 2007/8......et bien Katé s'en est allé le 19 déc dernier brutalement après pourtant une récup par les cheveux à l'issue de 2 infarctus mais trop endommagé pour s'en sortir sans greffe..... bref, celle qui l'avait "empêché" d'acheter une SM ( ça devrait vous rappeler des trucs), s'est retrouvé dans l'incapacité de continuer à côtoyer cette machine malgré la communauté d'achat, elle a donc pris la route pour de nouvelles aventures en avril .....le manque était tellement fort depuis 2 ans de recherche en parallèle, il semblerait que les planètes se soient enfin alignées pour me permettre de l'acquérir ce samedi 22.... ouf !!!!
Je viens donc par ce post vous informer que je reste prèsente sous son Pseudo à sa mémoire sauf contre indication du Modérateur !!!!!
Au plaisir d'échanger avec vous, sachez juste que maintenant vous échangerez avec une fille en 990 et non plus un gars en 950....que je remercie à jamais pour toute cette passion transmise pour cette machine qui m'accompagnera à jamais, pour tout ça et bien plus encore qu'il repose en paix !!!!! Bien à vous Marianne alias "Katé"

Katé

Nombre de messages : 38
Age : 49
Moto : LC8 990 2010
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty Re: À la rubrique nécrologie......

Message  jefrando Lun 24 Juil 2017, 09:14

Au plaisir de te lire, de reste, je ne sais pas trop quoi dire là Neutral
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty Re: À la rubrique nécrologie......

Message  X@v Lun 24 Juil 2017, 09:39

Bienvenue ici cheers
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty Re: À la rubrique nécrologie......

Message  le barbu Lun 24 Juil 2017, 10:04

Une bien triste nouvelle☹️
Bienvenu dans la grande famille des adventuriers
Au plaisir de te lire et de te rencontrer
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty Suite À la rubrique nécrologie......

Message  Katé Lun 24 Juil 2017, 11:31

J'espère que ça ne posera pas de problème à remi the ouaibmaster de marcher dans ses traces et donc de conserver son pseudo et ses identifiants comme pour prolonger l'aventure...... Merci !!!!

Katé

Nombre de messages : 38
Age : 49
Moto : LC8 990 2010
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty Suite À la rubrique nécrologie......

Message  Katé Lun 24 Juil 2017, 11:35

Merci à vous et au plaisir d'échanger et de rouler par la...... membre des trailistes fb aussi !!!!

Katé

Nombre de messages : 38
Age : 49
Moto : LC8 990 2010
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty Re: À la rubrique nécrologie......

Message  milegas Lun 24 Juil 2017, 13:42

Salut Katé, je suis désolé d'apprendre ça comme ça, je n'ai pas de gros souvenirs de ces discussions mais peut être était-ce par message privé?
C'est chouette de voir que le gout de cette formidable machine t'as été transmis et que tu en viens à en avoir une à toi peut être un peu pour perdurer de si bon souvenirs passé et ne pas oublier.
Je ne sais pas trop quoi dire mis à part que je viens occasionnellement dans ta région, chez deux personnes formidables qui était ici passé un temps (Le Bascomedocain et Rachel) et que j'y repasserait sans aucun doute et qu'a cette occasion on pourrait se croiser si ça te dit, le cas échéant je te ferai signe. Wink
Même si ça ne sera pas pour tout de suite. Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty Re: À la rubrique nécrologie......

Message  Katé Lun 24 Juil 2017, 20:43

Merci milegas, en fait il il y a un moment que j'essaie de trouver une formulation pour l'annoncer mais je ne pouvais pas passer dessus ....si tu te penches sur les posts concernant les échappements Wings et le xénon tu liras que j'étais à l'origine de ce choix de machine en opposition à la super moto oui en effet j'ai fait du chantage : s'il prenait la Supermoto je vendais la mienne et adieu le duo !!!! donc là l'adventure s'est imposée d'elle-même!!! cette machine je ne suis pas sentie de la garder elle est donc partie au mois d'avril avec son lot de souvenirs de vie amoureuse.... parallèlement roulant sur ZX9 cela faisait quand même 2 ans que je cherche à acheter une 990 l'affaire est faite donc depuis samedi et ce n'est que du bonheur chose qui ne m'étonne pas voilà au plaisir de se croiser par là et je compte sur toi pour faire signe quand tu approcheras de la région à très vite !!!!

Katé

Nombre de messages : 38
Age : 49
Moto : LC8 990 2010
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty Re: À la rubrique nécrologie......

Message  milegas Mar 25 Juil 2017, 13:51

Mais vous ne connaissiez pas Le Bascomedocain et Rachel qui sont à Parentis en Born?
Une 950 adventure orange, la coyotte et une 640 LC4 enduro et maintenant une 690 pour Rachel?
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty Re: À la rubrique nécrologie......

Message  Katé Mer 26 Juil 2017, 00:43

Bonsoir milegas,
Non nous ne connaissions pas le bascomedocain bien qu'originaire de Biscarrosse plage !!!!

Katé

Nombre de messages : 38
Age : 49
Moto : LC8 990 2010
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la rubrique nécrologie...... Empty Re: À la rubrique nécrologie......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum