HELP, j'ai besoin de vous!
2 participants
Page 1 sur 1
HELP, j'ai besoin de vous!
Bonjour la meute,
J’ai besoin d’un petit service. Y aurait ‘il dans l’honorable lectorat des aventuriers dans la région de Bourges dans le Cher.
Voila, chez Dias concession KTM du coin il y a une Super Adventure qui me paraît très intéressante…………..trop peut être ?
La ref. LBC : https://www.leboncoin.fr/motos/1074818195.htm?ca=12_s
Alors voila si un de chez nous pouvait se rendre chez Dias juste pour voir cette moto (et éventuellement utilisé son bon Power day’s) et poser une ou deux questions sur la raison d’un tarif aussi concurrentiel et la non vente depuis le mois de septembre.
Ou peut être quelqu’un qui l’aurait déjà vu.
Ou quelqu’un qui connait le concessionnaire.
Je lui en serais très reconnaissant, Surtout si je monte à Bourges pour faire affaire un peu grâce a lui, je me ferais un plaisir de lui payer une mousse.
Merci par avance.
J’ai besoin d’un petit service. Y aurait ‘il dans l’honorable lectorat des aventuriers dans la région de Bourges dans le Cher.
Voila, chez Dias concession KTM du coin il y a une Super Adventure qui me paraît très intéressante…………..trop peut être ?
La ref. LBC : https://www.leboncoin.fr/motos/1074818195.htm?ca=12_s
Alors voila si un de chez nous pouvait se rendre chez Dias juste pour voir cette moto (et éventuellement utilisé son bon Power day’s) et poser une ou deux questions sur la raison d’un tarif aussi concurrentiel et la non vente depuis le mois de septembre.
Ou peut être quelqu’un qui l’aurait déjà vu.
Ou quelqu’un qui connait le concessionnaire.
Je lui en serais très reconnaissant, Surtout si je monte à Bourges pour faire affaire un peu grâce a lui, je me ferais un plaisir de lui payer une mousse.
Merci par avance.
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Re: HELP, j'ai besoin de vous!
Apparemment c'est 1 moto d'essais. Il faut espérer que les temps de chauffe ont été respectés car les 1000 km ont été fait sans le respect des valeurs à respecter. Faut voir les cliquetis et autres petits bruits moteurs. J'aurais tendance à dire qu'avec une 1290, tu n'as rien à craindre mais...
J'ai eu une malheureuse expérience avec 1 Buell d'essai à 1 000km mais c'était une mécanique fragile rien à voir avec le LC8
Depuis septembre rien ne se vend mais ça va redémarrer en février
A ta place et à ce prix là, j'irai vite voir
J'ai eu une malheureuse expérience avec 1 Buell d'essai à 1 000km mais c'était une mécanique fragile rien à voir avec le LC8
Depuis septembre rien ne se vend mais ça va redémarrer en février
A ta place et à ce prix là, j'irai vite voir
dafi- Nombre de messages : 263
Moto : 1190 R - 660 XTZ
C'est bien pour cela que je vous sollicite, J'ai contacté Sébastien commercial de la concession et me dis que la moto n'a en réalité que 70km et n'a jamais servie de démo.........dafi a écrit:A ta place et à ce prix là, j'irai vite voir
je suis perplexe sur l’état d la moto et de son vécu.
Ou alors, il veut s'en débarrasser et avoir de la trésorerie pour les nouveaux modèles qui arrivent
dafi- Nombre de messages : 263
Moto : 1190 R - 660 XTZ
Je préfère largement cette nouvelle théorie
dafi a écrit:Ou alors, il veut s'en débarrasser et avoir de la trésorerie pour les nouveaux modèles qui arrivent
Ca brade severe pour l'arrivee des nouveaux modeles
Invité- Invité