et celle la
+6
ADV67
X@v
ChristopheS
Benjoy25
TITI31
jms74
10 participants
Page 1 sur 1
et celle la
https://www.leboncoin.fr/motos/1033535304.htm?ca=12_s
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Re: et celle la
C'est celle d'Aurel, un toulousain inscrit ici, un vieux de la vieille.....je parle de son inscription sur le fofo
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Et Que deviennent ils, notre Aurel ainsi que son acoolyte Chevalier noir, vous avez des nouvelles?
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Elle est extraordinaire cette annonce
Si je f'sais un tel voyage pendant si longtemps une seule chose est sûre, je ne r'viendrai jamais
Si je f'sais un tel voyage pendant si longtemps une seule chose est sûre, je ne r'viendrai jamais
Invité- Invité
Pour Aurel pas de nouvelle, pour Loic il délire pas mal sur tout genre de moto qu'il modifie a son idée et dernièrement il a prit un rc390 pour faire un peu de piste.
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
excellent ! a partir de 150000km et un tour du monde, les adventures reprennent de la valeur... je vais y réfléchir aussi!jms74 a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/1033535304.htm?ca=12_s
ChristopheS- Nombre de messages : 178
Moto : 690ER 450EXCF
Le problème avec la valeur sentimentale, c'est que ça reste une valeur très... personnelle
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
X@v a écrit:Le problème avec la valeur sentimentale, c'est que ça reste une valeur très... personnelle
Exact! Mais qui vaut 10.000 pour certains...
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
J'ai mis l'annonce sur GSFR, ça a un certain succès. Déjà + de 1000 visualisations et ça fait causer
Invité- Invité
Heuu la je pense qu'il delire un peu ou qu'il a fait ca pour rigoler ...165 000 de 2008 ..a 10 000 ..je ne pense pas qu'il trouve un jour preneur
GSFR ..tiens a l'occaz passe leur pas mon bonjour et leur dit pas qu'en 55 000km avec ma 990 je ne suis jamais tombe en panne ...Vs mes GS de bouze
C'est sur que vu la Deutch qualitat maintenant ca va en faire rever ...pourrais y avoir un acheteur pour sa KTM finalement
GSFR ..tiens a l'occaz passe leur pas mon bonjour et leur dit pas qu'en 55 000km avec ma 990 je ne suis jamais tombe en panne ...Vs mes GS de bouze
C'est sur que vu la Deutch qualitat maintenant ca va en faire rever ...pourrais y avoir un acheteur pour sa KTM finalement
Invité- Invité
alpenstrasse a écrit:Elle est extraordinaire cette annonce
C est sûrement pour ça qu il a mis ce tarif
Je lui ai envoyé mon outil "home made" pour démontage des soupapes il y a qq mois....
Depuis plus de nouvelles....
Il me semble qu'il y a un sujet sur la remise en état de son moteur sur advrider.... mais....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Moi, je ne comprends pas qu'on vende sa moto avec de tels souvenirs et d'aventures ! Je la mettrai plutôt au milieu de mon salon.
En plus les potentiels acheteurs en ont rien à foutre du passé de cette moto !
Je pense que c'est une grosse joke , Aurel nous le confirmera peut-être un jour ...
Je pense que c'est une grosse joke , Aurel nous le confirmera peut-être un jour ...
zoojump- Nombre de messages : 281
Moto : 790 adventure R
Je pense qu'il est passé à autre chose, maintenant avec Marion et deux enfants c'est une autre vie.
Je pense qu'il tente de la vendre, au fond il n'a surement pas envie de la vendre mais si il fait un bon billet dessus ça l'aidera à ne plus y penser.
J'ai retrouvé hier les cartes postales reçues depuis l'Argentine et l’Afrique du sud suite à ma participation à leurs trip...
Je pense qu'il tente de la vendre, au fond il n'a surement pas envie de la vendre mais si il fait un bon billet dessus ça l'aidera à ne plus y penser.
J'ai retrouvé hier les cartes postales reçues depuis l'Argentine et l’Afrique du sud suite à ma participation à leurs trip...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Je partage... je n'ai fait que l’Amérique du Nord (8 ans tout de même) mais je tenais absolument a ramener et garder ma moto.zoojump a écrit:Moi, je ne comprends pas qu'on vende sa moto avec de tels souvenirs et d'aventures ! Je la mettrai plutôt au milieu de mon salon.
Un autre ami (Canadien) qui a lui aussi fait un long voyage inter-continents a eu sa 990 volée à son retour... je ne vous explique pas le chagrin