HELP : Zumo 660
2 participants
Page 1 sur 1
HELP : Zumo 660
Salut à tous,
M'ayant fais expliqué aux AD la différence entre itinéraire et trace , j'ai fait un essai hier grâce au tuto de Jouster d'importer donc une trace dans le Zumo avec la fonction Trace Vol d'oiseau . L'envoi au GPS OK, l'importation OK , mais le GPS plante après ( trop de points je pense) .Toujours est il qu'après cet essai , lorsque j'envoie au GPS un itinéraire cette fois ( ce que je savais faire auparavant) via Mapsource , + Mes données + Importer les données , à chaque fois l'itinéraire se retrouve dans Vol d'oiseaux et plus dans Itinéraire . Ce qui fais que je ne peux plus importer d'itinéraire mais que des traces et là il plante à chaque fois à cause du trop grand de points je pense
Comment faire pour pouvoir renvoyer des itinéraires dans Itinéraire du GPS ?
Merci d'avance
PS; je ne sais pas si je me fait bien comprendre
M'ayant fais expliqué aux AD la différence entre itinéraire et trace , j'ai fait un essai hier grâce au tuto de Jouster d'importer donc une trace dans le Zumo avec la fonction Trace Vol d'oiseau . L'envoi au GPS OK, l'importation OK , mais le GPS plante après ( trop de points je pense) .Toujours est il qu'après cet essai , lorsque j'envoie au GPS un itinéraire cette fois ( ce que je savais faire auparavant) via Mapsource , + Mes données + Importer les données , à chaque fois l'itinéraire se retrouve dans Vol d'oiseaux et plus dans Itinéraire . Ce qui fais que je ne peux plus importer d'itinéraire mais que des traces et là il plante à chaque fois à cause du trop grand de points je pense
Comment faire pour pouvoir renvoyer des itinéraires dans Itinéraire du GPS ?
Merci d'avance
PS; je ne sais pas si je me fait bien comprendre
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
re
Hello l'ami,
t'es allé faire un tour chez "sorciere monique" - question garmin, ça maîtrise grave !
http://www.sorcieremonique.com/
t'es allé faire un tour chez "sorciere monique" - question garmin, ça maîtrise grave !
Kaloo21- Nombre de messages : 456
Moto : Tracteur Orange
Re: HELP : Zumo 660
Dans basecamp, tu crees un itineraire et ensuite tu le transtormes en trace. Tu transferes les deux fichiers de la collection dans ton gps et tu choisis le fichier a suivre.
Invité- Invité
Kaloo21 a écrit:Hello l'ami,
salut Kaloo,
Oui , je connais , j'ai été faire un tour mais rien trouvé qui correspond à mon pb , merci quand même
Ok bien compris , je vais essayer de transférer les 2 fichiers , je te dis quoi un peu plus tard , merci .av a écrit:Dans basecamp, tu crees un itineraire et ensuite tu le transtormes en trace. Tu transferes les deux fichiers de la collection dans ton gps et tu choisis le fichier a suivre.
Bon je me suis remis dessus hier soir avec MS , GPS babel , les tutos trouvés sur le net et j'ai réussi à faire apparaitre une trace dans le GPS sans qu'il plante avec plus de 500 pts
Reste les itis qu'il faut que je regarde avec BC ou MS.
Page 1 sur 1