Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
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Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Bon dans la trésssssss longue lignée de mes emmerdes avec ma 690 voila les dernières news..Je suis tombé en panne quelques fois...ca broutait..ca coupait ca démarrait plus..ca redémarrait ...et pis finalement elle est restée en cale sèche sur le bord de la route
Le faisceau avait été martyrisé ..modifiè etc ..Ca me saoulait..Du coup j'ai trouve un faisceau d'occaz sur le coincoin que j'ai racheté 115 euros avec :
Tous les relais ,la boite a fusible complète, les 2 boitiers électroniques, le capteurs de vitesse ( qui peut etre etait HS , la vitesse au compteur etait fausse )
Bref la totale..Par contre le faisceau semble plus récent car j'ai dessus 2 détrompeurs en rab que je n'ai pas pu connecter
Pour sortir le toron de cable j'ai du démonté le systeme d’accélérateur cote droit , que j'ai remonté par la suite
Au démarrage ( ca demarre ) le compteur m’affichait EFI en clignotant ... Je connecte tune ecu et voila ce que j'ai ..( ci dessous)
J'ai regle le ralenti (il est trop bas je vais le reregler) mais par contres les valeurs en
Qui qui a la bonne methode ou une bonne idee
Merci
Le faisceau avait été martyrisé ..modifiè etc ..Ca me saoulait..Du coup j'ai trouve un faisceau d'occaz sur le coincoin que j'ai racheté 115 euros avec :
Tous les relais ,la boite a fusible complète, les 2 boitiers électroniques, le capteurs de vitesse ( qui peut etre etait HS , la vitesse au compteur etait fausse )
Bref la totale..Par contre le faisceau semble plus récent car j'ai dessus 2 détrompeurs en rab que je n'ai pas pu connecter
Pour sortir le toron de cable j'ai du démonté le systeme d’accélérateur cote droit , que j'ai remonté par la suite
Au démarrage ( ca demarre ) le compteur m’affichait EFI en clignotant ... Je connecte tune ecu et voila ce que j'ai ..( ci dessous)
J'ai bien trouve ce post mais même en dévissant les fameuses vis jaunes , je n'arrive pas a changer les bonnes valeurs
https://ktmadventure.motards.net/t8172-tuto-reglage-capteur-tps-a-l-aide-de-tuneecu
==> Théoriquement, en ne touchant rien, vous devriez avoir pour ces deux voltages des valeurs comprises entre 0,70 et 0,74V, et si possible identiques.
Puis, en fermant le papillon avec le doigt, la valeur supérieure doit tomber dans une fourchette comprise entre 0,50 et 0,54V.
J'ai regle le ralenti (il est trop bas je vais le reregler) mais par contres les valeurs en
Qui qui a la bonne methode ou une bonne idee
Merci
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Si tu as 2 cosses en plus, il est possible que ce soit une prise pour le canister ( modèle US uniquement) et l autre pour l alarme, comme sur les 900 , à confirmer toutefois...
Je me répète, mais
Il est fort possible que ton capteur soit HS du coup, car à 0V, ça va pas le faire.... Il vaut 125 €
http://www.esprit-ktm.com/carburateur-690-enduro-eu-2008.html
Sur le manuel atelier, tu devrais avoir la marche à suivre pour le tester, non?
Tu n aurais pas dû toucher au ralenti dans un premier temps, car il est en relation avec la valeur du TPS...
Tu sais le bouger où il est bloqué? si il bouge et que la valeur ne bouge pas forte chance qu il soit HS....
tu peux aussi avoir un soucis de faisceau comme dit sur le code erreur...
La bonne nouvelle si on peut dire, c est que tu as un code erreur et que tu sais à peu près où chercher
Je me répète, mais
laurent73 a écrit:Dans un premier temps, est ce que tu as essayé d effacer les codes erreurs et de remettre en route? et ensuite tu refais un contrôle des codes erreurs...
Bien souvent, il y a des anciens codes erreurs qui disparaissent à la remise en route, suite à par exemple, une tentative de démarrage avec le faisceau elec à moitié branché, ou un mauvais branchement...
Sur le manuel atelier, il devrait y avoir les réponses, mais des fois faut lire entre les lignes.....
Il est fort possible que ton capteur soit HS du coup, car à 0V, ça va pas le faire.... Il vaut 125 €
http://www.esprit-ktm.com/carburateur-690-enduro-eu-2008.html
Sur le manuel atelier, tu devrais avoir la marche à suivre pour le tester, non?
Tu n aurais pas dû toucher au ralenti dans un premier temps, car il est en relation avec la valeur du TPS...
Tu sais le bouger où il est bloqué? si il bouge et que la valeur ne bouge pas forte chance qu il soit HS....
tu peux aussi avoir un soucis de faisceau comme dit sur le code erreur...
La bonne nouvelle si on peut dire, c est que tu as un code erreur et que tu sais à peu près où chercher
laurent73- Admin
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Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
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Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Si tu as 2 cosses en plus, il est possible que ce soit une prise pour le canister ( modèle US uniquement) et l autre pour l alarme, comme sur les 900 , à confirmer toutefois...
Je me répète, mais....avant j’étais Schizophrène mais on s'est fait soigner et nous allons beaucoup mieux
Je vais sortir Manouel du tiroir et me pencher dessus ..comme on dit ..RTFM...Mais vi j'ai fais la remise a zero plusieurs fois
Il est fort possible que ton capteur soit HS du coup, car à 0V, ça va pas le faire.... Il vaut 125 €
L'idee m'a traversé l'esprit ..... KTM
http://www.esprit-ktm.com/carburateur-690-enduro-eu-2008.html
Sur le manuel atelier, tu devrais avoir la marche à suivre pour le tester, non?
Je vais verifier ca
Tu n aurais pas dû toucher au ralenti dans un premier temps, car il est en relation avec la valeur du TPS...
La moto est monte a plus de 3000 m tours en demarrant ...donc du coup je me sui penche la dessus
Tu sais le bouger où il est bloqué? si il bouge et que la valeur ne bouge pas forte chance qu il soit HS....
J'ai bougé pas mal de chose ..et rien n'a bouge
tu peux aussi avoir un soucis de faisceau comme dit sur le code erreur...
Comme ce n'est pas le faisceau d'origine c'est possible
La bonne nouvelle si on peut dire, c est que tu as un code erreur et que tu sais à peu près où chercher
On peut dire ca lol [/quote]
Je me répète, mais....avant j’étais Schizophrène mais on s'est fait soigner et nous allons beaucoup mieux
laurent73 a écrit:Dans un premier temps, est ce que tu as essayé d effacer les codes erreurs et de remettre en route? et ensuite tu refais un contrôle des codes erreurs...
Bien souvent, il y a des anciens codes erreurs qui disparaissent à la remise en route, suite à par exemple, une tentative de démarrage avec le faisceau elec à moitié branché, ou un mauvais branchement...
Sur le manuel atelier, il devrait y avoir les réponses, mais des fois faut lire entre les lignes.....
Je vais sortir Manouel du tiroir et me pencher dessus ..comme on dit ..RTFM...Mais vi j'ai fais la remise a zero plusieurs fois
Il est fort possible que ton capteur soit HS du coup, car à 0V, ça va pas le faire.... Il vaut 125 €
L'idee m'a traversé l'esprit ..... KTM
http://www.esprit-ktm.com/carburateur-690-enduro-eu-2008.html
Sur le manuel atelier, tu devrais avoir la marche à suivre pour le tester, non?
Je vais verifier ca
Tu n aurais pas dû toucher au ralenti dans un premier temps, car il est en relation avec la valeur du TPS...
La moto est monte a plus de 3000 m tours en demarrant ...donc du coup je me sui penche la dessus
Tu sais le bouger où il est bloqué? si il bouge et que la valeur ne bouge pas forte chance qu il soit HS....
J'ai bougé pas mal de chose ..et rien n'a bouge
tu peux aussi avoir un soucis de faisceau comme dit sur le code erreur...
Comme ce n'est pas le faisceau d'origine c'est possible
La bonne nouvelle si on peut dire, c est que tu as un code erreur et que tu sais à peu près où chercher
On peut dire ca lol [/quote]
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Tu arrives à bouger ton TPS ou il ne bouge pas du tout ?
Si il bouge physiquement mais que la valeur sur tune ecu ne change pas, c est là qu il faut chercher le problème, soit dans le faisceau soit le captreur TPS lui même...
Si il bouge physiquement mais que la valeur sur tune ecu ne change pas, c est là qu il faut chercher le problème, soit dans le faisceau soit le captreur TPS lui même...
laurent73- Admin
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Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
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Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
laurent73 a écrit:Tu arrives à bouger ton TPS ou il ne bouge pas du tout ?
Si il bouge physiquement mais que la valeur sur tune ecu ne change pas, c est là qu il faut chercher le problème, soit dans le faisceau soit le captreur TPS lui même...
j'ai devisser les vis cote droit et Gauche ( celle avec le point jaune colle au vernis) et rien n'a bouge dans les valeurs ..si c'est ce que tu voulais dire
Mais je n'ai pas devisse le capteur du dessus ou est connecte un des détrompeurs du faisceau
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Des peut être pour aiguiller ?
laurent73- Admin
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Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
On parle bien des vis n°2 et du capteur n°3 qui doit tourner un peu et changer le voltage dans tune ecu ?
laurent73- Admin
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Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Oui c'est ca .. j'ai touche ces vis mais les valeurs dans ECU n'ont pas change.. Je vais refaire un test a tout hasard ...mais je pense sérieusement pour que le capteur TPS ( celui qui est connecte au faisceau) soit HS vu que mes problèmes ont commences avant ce changement ..
La moto brouter ..caler ..redémarrer ...brouter..le moteur se couper etc etc
La moto brouter ..caler ..redémarrer ...brouter..le moteur se couper etc etc
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Bon je penche serieusement pour un piece defecteuse .....reste a savoir laquelle..J'ai touché toutes les vis..et Nada ...J'ai mis mon doigt ou qu'il dit le monsieur pour titiller le papillon ..et Nada ..rien qui bouge dans l'ECU...Il est meme plutot flat dans les valeurs
Cote gauche de la moto .. j'ai dévissé ces 2 vis sans résultats
Cote droit de la moto..idem
Les detrompeurs en surplus
Cote droit..il est bleu avec 3 broches Femmelles
Cote Gauche
Cote gauche de la moto .. j'ai dévissé ces 2 vis sans résultats
Cote droit de la moto..idem
Les detrompeurs en surplus
Cote droit..il est bleu avec 3 broches Femmelles
Cote Gauche
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Petite mise a jour...
Comme la moto tournait a + de 3000 au démarrage ... j'avais ajuster le papillon via la vis 4 de cette photo ...Vis qui était abimée et qui doit être remplacée ( je suis le 4eme proprio de cette moto )
Petit coup de fil a KTM ..la vis seule avec son contre écrou ne se vend pas il faut racheter l'ensemble ...250 roros environ ...gloups..
De plus on me soutient que cette vis est réglée en usine et qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS LA TOUCHER ...d’après eux , le réglage est fait en usine et je n'aurais jamais du y toucher ...et il m'annonce que ca va etre la croix et la bannière pour tout remettre dans l'ordre...
Bref je suis un peu perplexe.. sur le site Advrider d'ou vient cette photo le gars explique comment regler le TPS ...et dit ceci ==>You need to unscrew the cap (item 4 - it is called the fuse cover in the manual) it is held on with varnish so can be tight and difficult to remove. Once removed it will reveal the adjustment screw and locknut.
Comme la moto tournait a + de 3000 au démarrage ... j'avais ajuster le papillon via la vis 4 de cette photo ...Vis qui était abimée et qui doit être remplacée ( je suis le 4eme proprio de cette moto )
Petit coup de fil a KTM ..la vis seule avec son contre écrou ne se vend pas il faut racheter l'ensemble ...250 roros environ ...gloups..
De plus on me soutient que cette vis est réglée en usine et qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS LA TOUCHER ...d’après eux , le réglage est fait en usine et je n'aurais jamais du y toucher ...et il m'annonce que ca va etre la croix et la bannière pour tout remettre dans l'ordre...
Bref je suis un peu perplexe.. sur le site Advrider d'ou vient cette photo le gars explique comment regler le TPS ...et dit ceci ==>You need to unscrew the cap (item 4 - it is called the fuse cover in the manual) it is held on with varnish so can be tight and difficult to remove. Once removed it will reveal the adjustment screw and locknut.
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Bon je n'ai plus a etre perplexe.... une ceinture noire 3ene Dan de mecanique vient de me confirmer tout ca
Homme de peu de foi que j'ai etais.. donc soit je met une vis lambda avec un contre ecrou et du vernis ...soit je rachete le bloc complet d'occaz...la loose
Et pour les relgages, c'est confirme...le mecano de KTM va en chier pour tout re-regler ...et je vais le sentir passer dans la facture ..
Homme de peu de foi que j'ai etais.. donc soit je met une vis lambda avec un contre ecrou et du vernis ...soit je rachete le bloc complet d'occaz...la loose
Et pour les relgages, c'est confirme...le mecano de KTM va en chier pour tout re-regler ...et je vais le sentir passer dans la facture ..
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Attends un peu avant d aller la porter chez KTM...
De la patience, de la méthode...
le savoir faire tu l as
Avant tout, faut nettoyer tout ça...
Deuxième chose, être sûr que le capteur TPS est bon...
Le premier réglage c est la position du capteur, ensuite tout découle de ces réglages...
Regarde le sujet de stong que tu as mis dans ton premier message, je mets un lien pour le réglage des 205 GTI, le principe c'est le même
Ça risque de prendre un peu de temps, mais tu vas y arriver
Pour la vis, tu peux la changer sans soucis, si pas non métrique, recherches un peu sur le net, tu en trouveras une
De la patience, de la méthode...
le savoir faire tu l as
Avant tout, faut nettoyer tout ça...
Deuxième chose, être sûr que le capteur TPS est bon...
Le premier réglage c est la position du capteur, ensuite tout découle de ces réglages...
Regarde le sujet de stong que tu as mis dans ton premier message, je mets un lien pour le réglage des 205 GTI, le principe c'est le même
Ça risque de prendre un peu de temps, mais tu vas y arriver
Pour la vis, tu peux la changer sans soucis, si pas non métrique, recherches un peu sur le net, tu en trouveras une
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Je vais poser une question con ..mais finalement le CAPTEUR lui même c'est lequel ...celui qui est connecté à gauche..à droite ..celui qui est connecte sur le dessus ..Le tout ?
Vu mes premiers soucis ( la panne ) et vu que rien n'a bougé la dernière fois dans ECU quand j'ai mis les mains dans les vis .....j'ai bien l'impression qu'il est HS ce fameux capteur ...mais c'est lequel
Pour la vis..j'ai déjà ça dans mon stock..même pas de vis ..bonne longueur ..sauf que la tête est totalement différente ...mais Allen aussi
Je vais aussi acheter du vernis de blocage
Pour le réglage je me tate ....j'ai les mecanos de KTM lyon qui m'ont aussi confirmés que le réglage était ......super Chiant à faire ...et que eux mêmes galéraient..
et j'en suis a une moto qui pour le moment a passé 5 fois plus de temps démontée dans mon garage ..qu'a rouler ou être en état roulant
Bon en tout cas merci de tout ca...
Vu mes premiers soucis ( la panne ) et vu que rien n'a bougé la dernière fois dans ECU quand j'ai mis les mains dans les vis .....j'ai bien l'impression qu'il est HS ce fameux capteur ...mais c'est lequel
Pour la vis..j'ai déjà ça dans mon stock..même pas de vis ..bonne longueur ..sauf que la tête est totalement différente ...mais Allen aussi
Je vais aussi acheter du vernis de blocage
Pour le réglage je me tate ....j'ai les mecanos de KTM lyon qui m'ont aussi confirmés que le réglage était ......super Chiant à faire ...et que eux mêmes galéraient..
et j'en suis a une moto qui pour le moment a passé 5 fois plus de temps démontée dans mon garage ..qu'a rouler ou être en état roulant
Bon en tout cas merci de tout ca...
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Lyon ? Au pôle moto?
Pour le capteur, j essaye de jeter un oeil ce we , j ai le manuel duke c est le même?
Pour le capteur, j essaye de jeter un oeil ce we , j ai le manuel duke c est le même?
laurent73- Admin
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Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
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Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
..laurent73 a écrit:Lyon ? Au pôle moto?
Yes
laurent73 a écrit:Pour le capteur, j essaye de jeter un oeil ce we , j ai le manuel duke c est le même?
Je ne sais pas ..j'ai les Manuels 690 enduro
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Alors pour Lyon no comment sauf en MP,
Pour le manuel si tu l'as en français suis preneur
A priori, d après le manuel, je dirais celui de gauche
Pour le manuel si tu l'as en français suis preneur
A priori, d après le manuel, je dirais celui de gauche
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Salut je viens tout juste de voir ta réponse ... pour les Manuels.. j'en ai 5 GO ..tu les prends sous quel format ..email en 3 fois sans frais ? ( MP pour ton adresse )
Bon pour le reste ..la cata ... j'ai réussi a obtenir un corps avec tout dessus .. que j'ai mis en place sans aucune amélioration/changement ...j'ai dévissé aussi dessus etc etc et nada...
Comme je suis neuneu , j'ai réussi à faire tomber mon corps ( enfin celui de la moto) qui , comme les tartines de beurre de demi sel , a atterri du mauvais coté...et j'ai péter une des pièces du TPS en plastique noire qui est sur le cote Droit ( dans le sens de la moto)...
Moralité ..elle part chez KTM fin de semaine ..j'en ai plein le derche ..pour être poli et j'ai la 990 qui attends juste derriere..
KTM 690 deux points ... corsaire 1773 zero
Bon pour le reste ..la cata ... j'ai réussi a obtenir un corps avec tout dessus .. que j'ai mis en place sans aucune amélioration/changement ...j'ai dévissé aussi dessus etc etc et nada...
Comme je suis neuneu , j'ai réussi à faire tomber mon corps ( enfin celui de la moto) qui , comme les tartines de beurre de demi sel , a atterri du mauvais coté...et j'ai péter une des pièces du TPS en plastique noire qui est sur le cote Droit ( dans le sens de la moto)...
Moralité ..elle part chez KTM fin de semaine ..j'en ai plein le derche ..pour être poli et j'ai la 990 qui attends juste derriere..
KTM 690 deux points ... corsaire 1773 zero
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Heuu mais non je ne retournerais toujours pas chez Beumeurk
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
As tu regardé du côté du neiman ? Ça fait des trucs cons des fois ces machins là
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
J ai bien reçu ta doc, mais pour le moment, mon PC est HS, donc pas de possibilité de gros travaux sur la tablette, je regarderais tout ça plus tard et mettrais à dispo sur le forum ce qui n y est pas déjà
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Bon alors des news de mes malheurs..
La 690 est rentrée de chez KTM
1) le faisceau d'occaz que j'avais acheté ne convenait pas ( pas la bonne année..ma faute je n'avais pas fait gaffe a ce détail lors de l'achat)...du coup ils ont remis le vieux qui est un vrai bordel..
2) le capteurs TPS sur le corps d'injection etait HS ... donc il a été change ( par un d'occaz qu'ils avaient sous la main )
3) ils ont re-regle tout ce que j'avais déréglé..
4) la moto fonctionne , je suis rentré avec ...
Mais
Le compteur maintenant ne fonctionne plus ( KTM l'a vu et pense qu'il est HS).. gros doute pour moi il fonctionnait bien avec les 2 faisceau hormis des coupures intermittentes que j’attribue a un contact défectueux sur la broche de contact ... en bougeant les fils de cette broche le compteur s’éteignait ou se rallumait ( en faisant la réinitialisation )..faux contacts quelques parts..
Du coup le mecano a voulu faire une réparation ...il a coupé un des fils de l'autre broche de connexion compteur pour faire le remplacement
Je ne suis pas tres content de cette manip car l'autre faisceau était en tres bon etat et je l'aurais revendu ...maintenant il est abime..il faut que je le répare et mon compteur ne fonctionne plus du tout
Je viens de regarder les connectiques de mon compteur ...Nada .. ya du jus au compteur mais rien de s'affiche ..il ne fait pas l'auto test rien de rien ...
Bref faut que je trouve un moyen de le faire tester sur une autre 690
La 690 est rentrée de chez KTM
1) le faisceau d'occaz que j'avais acheté ne convenait pas ( pas la bonne année..ma faute je n'avais pas fait gaffe a ce détail lors de l'achat)...du coup ils ont remis le vieux qui est un vrai bordel..
2) le capteurs TPS sur le corps d'injection etait HS ... donc il a été change ( par un d'occaz qu'ils avaient sous la main )
3) ils ont re-regle tout ce que j'avais déréglé..
4) la moto fonctionne , je suis rentré avec ...
Mais
Le compteur maintenant ne fonctionne plus ( KTM l'a vu et pense qu'il est HS).. gros doute pour moi il fonctionnait bien avec les 2 faisceau hormis des coupures intermittentes que j’attribue a un contact défectueux sur la broche de contact ... en bougeant les fils de cette broche le compteur s’éteignait ou se rallumait ( en faisant la réinitialisation )..faux contacts quelques parts..
Du coup le mecano a voulu faire une réparation ...il a coupé un des fils de l'autre broche de connexion compteur pour faire le remplacement
Je ne suis pas tres content de cette manip car l'autre faisceau était en tres bon etat et je l'aurais revendu ...maintenant il est abime..il faut que je le répare et mon compteur ne fonctionne plus du tout
Je viens de regarder les connectiques de mon compteur ...Nada .. ya du jus au compteur mais rien de s'affiche ..il ne fait pas l'auto test rien de rien ...
Bref faut que je trouve un moyen de le faire tester sur une autre 690
Invité- Invité
Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU
Il y a pas longtemp j ai eu des souci avec mon compteur, verdict fil coupé au niveau de la colonne de direction!
Autre chose
Il y a une ktm enduro 2009 dans mon garage si tu as besoin de tester...
Autre chose
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bob merlu- Nombre de messages : 25
Moto : 690 e
Date d'inscription : 03/01/2015
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