Salutations Gabonaises !
5 participants
Page 1 sur 1
Salutations Gabonaises !
Bonjour,
j'habite a Port Gentil, a u Gabon et je roule en KTM 690 Enduro
Moto très polyvalente, a l'aise autant dans le sable mou que sur les pistes en latérite roulantes !
elle est équipé des réservoir supplémentaires a l'avant, qui lui donnent une autonomie de plus de 400 km !
une petite photo de la bête ci dessous:
" />
a+ !
j'habite a Port Gentil, a u Gabon et je roule en KTM 690 Enduro
Moto très polyvalente, a l'aise autant dans le sable mou que sur les pistes en latérite roulantes !
elle est équipé des réservoir supplémentaires a l'avant, qui lui donnent une autonomie de plus de 400 km !
une petite photo de la bête ci dessous:
" />
a+ !
Bakota- Nombre de messages : 8
Moto : KTM 690 Enduro R 2013
Re: Salutations Gabonaises !
Belle bécane et surement très joli terrain de jeu !
Bienvenue...
Yalla,
Bienvenue...
Yalla,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
merci
oui, joli terrain...avec un copion en 640 Adventure nous venons de faire Libreville - Pointe Noire...1000 km, dont ma moitié des pistes de latérite plus ou moins bonnes actuellement...car saison sèche..mais surement tres glissantes en saison de pluies..!
oui, joli terrain...avec un copion en 640 Adventure nous venons de faire Libreville - Pointe Noire...1000 km, dont ma moitié des pistes de latérite plus ou moins bonnes actuellement...car saison sèche..mais surement tres glissantes en saison de pluies..!
Bienvenue !
Tu viens de gagner la chance d'etre celui qui va organiser les prochains ADV Days et nous inviter a partager tes pistes sous le soleil !
Tu viens de gagner la chance d'etre celui qui va organiser les prochains ADV Days et nous inviter a partager tes pistes sous le soleil !
sable, eau, latérite....
sable, eau, latérite....
Salut et bienvenue !
Quelle présentation
Au plaisir de rouler ensemble, un jour .... peut-être
Quelle présentation
Au plaisir de rouler ensemble, un jour .... peut-être
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Bienvenue à toi!
Quel bonheur! Un pays où il fait chaud (+ de 18°) 360 jours par année tout le contraire de chez moi
Et en plus la terre est de la même couleur que les carénages... pas besoin de laver ta moto
Marcouch
Quel bonheur! Un pays où il fait chaud (+ de 18°) 360 jours par année tout le contraire de chez moi
Et en plus la terre est de la même couleur que les carénages... pas besoin de laver ta moto
Marcouch
Marcouch- Nombre de messages : 111
Moto : KTM 1090 Adventure R après une 950 de 2004
Page 1 sur 1