KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

code panne et tune ecu

Aller en bas

code panne et tune ecu Empty code panne et tune ecu

Message  Invité Ven 17 Avr 2015, 13:17

En connectant le tune Ecu je me suis apercu que j'avais acces a 2 carto
Une dite FI et l'autre EP...ces deux carto ne me semble pas adaptée a ma config ( pots wings, pas de catalyseur, flitre mousse ..)

J'ai aussi une brochette de code erreur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai trouve via google la traduction de ces codes erreurs mais je n'arrive pas vraiment a visualiser qu'est ce qui ne marche poa .Il semblerait qu'une partie de ces codes partent avec le téléchargement d'une carto adaptee...

Le seul truc qui m'inquitete c'est que la moto a chauffe et le ventilo ne s'est pas declenche ..hors j'ai mis une nouvelle sonde de temperature pour qu'il se declenche a plus basse temperature ..

J'ai fais une verif et e n'ai pas vu de fil coupe quelque part..mystere ..ca fonctionnait bien avant Laughing Laughing Laughing Laughing

P0108 Capteur de pression d'admission , circuit ouvert ou court circuit a la batterie
P0113 Capteur de temperature d'air , circuit ouvert ou court circuit a la batterie ( la boite a air est demonte ca c'est peut etre normal)
P0118 Capteur de temperature du liquide de refroidissement, signal trop faible ( circuit trop faible ou court circuit a la masse)
P0560 Alimentation de L'ECM, dysfonctionnement du circuit
P1690 defaut communication du Bus Can
P2118 Actionneur du papillon, dysfonctionnement du circuit




code panne et tune ecu Captur11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code panne et tune ecu Empty Re: code panne et tune ecu

Message  laurent73 Ven 17 Avr 2015, 13:27

Dans un premier temps, est ce que tu as essayé d effacer les codes erreurs et de remettre en route? et ensuite tu refais un contrôle des codes erreurs...

Bien souvent, il y a des anciens codes erreurs qui disparaissent à la remise en route, suite à par exemple, une tentative de démarrage avec le faisceau elec à moitié branché, ou un mauvais branchement comme tu as eu Wink

Sur le manuel atelier, il devrait y avoir les réponses, mais des fois faut lire entre les lignes.....

Je remets les sujets précédents à leur place Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8152
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

code panne et tune ecu Empty Re: code panne et tune ecu

Message  Invité Ven 17 Avr 2015, 13:36

Je ne savais pas qu'on pouvait les effacer... je vais regarder ca ...et voir ce qu'il va me rester Laughing Laughing Laughing

La batterie est en charge je vais commence par changer les map et surtout essayer de trouver ce problème de chauffe ( la ligne a carrement fumee et meme de la fumee est sortie du pot ..pas glop pas glop)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code panne et tune ecu Empty Re: code panne et tune ecu

Message  laurent73 Ven 17 Avr 2015, 14:18

Sur les 690, il n est pas rare que le collecteur d échappement chauffe au rouge ( surtout pot titane ) de mémoire, regardes sur youtube Wink

ou là

ou là
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8152
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

code panne et tune ecu Empty Re: code panne et tune ecu

Message  Invité Ven 17 Avr 2015, 14:24

A ouais carrement Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code panne et tune ecu Empty Re: code panne et tune ecu

Message  Invité Ven 17 Avr 2015, 15:40

Tous les codes erreurs disparus cheers cheers cheers

Mais ca chauffe carrement ...le ventilo se déclenche pas

Causes possible

Pompe a eau HS
Bulles dans le circuit de refroidissement ...je vais de toute facon le purger et je vais changer les durites
la nouvelle sonde qui est HS ...les boules ..vais faire un essai avec l'autre sonde
un fil coupe quelque parts ...oui mais zou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code panne et tune ecu Empty Re: code panne et tune ecu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum