KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:(

Aller en bas

Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( Empty Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:(

Message  Invité Mar 30 Sep 2014, 18:21

2 épisodes ....


__________

Je viens de commander un pot de 690 chez Wings ... Gorazd  m'a demande tous mes details pour le suivi UPS..vu que c’était dans le devis

WINGS muffler $348,- + UPS service $65,- + 3% PayPal fee = TOTAL $426,-


Je viens de recevoir un email pour confirmer l'envoi ...par la poste et non pas par UPS Sad

TRACKING : http://www.post.at/en/ -this online service lets you check your parcel's delivery status.
Please note that Postal service is not FedEx, UPS or similar (postage is much cheaper also) therefore tracking is not so accurate.

Je lui ai donc signale le probleme de suivi avec la poste ..et qu'il avait mentionne UPS

Réponse de l'interresse

Hello,
That was all meant for the US customer like I said, here in EU I always send with Austrian Post, it's quite fast and I didn't have any problems so far.
Just for the info, for this parcel UPS would charge me 46,- € with all my discounts.
Best regards,
Gorazd
Mad Mad Mad


______________________________________________________________________________________________________________________

J'ai aussi commander une bulle chez rage et j'ai l'impression que ca va partir en biberine aussi vu les premiers echanges d'emails ...
Le mec m'a annonce qu'il m'envoyait le paquet Lundi..
Que finalement il l'avait oublie en allant a la poste ..le dimanche
Et que lundi matin il partait pour 4 jours en grece et qu'il le posterait Jeudi

Je viens de trouver ca

https://ktmadventure.motards.net/t7360p60-bulle-courte-type-rallye?highlight=bulle

Et finalement je me demande si le senegaulois a recu sa bulle

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( Empty Re: Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:(

Message  hilario Mar 30 Sep 2014, 19:24

si ça peut te rassurer la poste allemande a une telle qualité de service que les modes suivis et express sont inutilisés chez nous pour expédier sur l’Allemagne. Notre service supply chain la classe parmi les meilleurs des 30 ou 40 transporteurs qui desservent les 20 pays où nous sommes représentés. Je ne serais pas étonné que la poste autrichienne ai la même qualité de service. Le règlement c'est le règlement dans ces pays.
Et il a raison UPS n'est pas du tout efficace sur pas mal de pays européens. Ils ne sont pas très doués pour distribuer hors des grandes villes. Fait des recherches sur la qualité de service UPS en France. Et chez nous c'est une équipe de professionnels de la logistique qui les ont disqualifiés, pas des râleurs qui jugent sur un colis.
hilario
hilario

Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( Empty Re: Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:(

Message  Invité Mar 30 Sep 2014, 19:27

C'est plutôt la poste chez nous qui m'inquiète Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( 933704734 Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( 933704734 Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( 933704734

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( Empty Re: Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:(

Message  hilario Mar 30 Sep 2014, 19:35

corsaire1773 a écrit:C'est plutôt la poste chez nous qui m'inquiète Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( 933704734 Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( 933704734 Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( 933704734
nous ne travaillons pas dans le sens DE=>FR, mais il est possible que la poste allemande ne le relaie pas à la poste française.
Nous déposons directement dans un hub de la poste allemande via DHL global mail.
Possible que la deutch post de relaie à un transporteur privé choisi pour ne pas en-tâcher leur qualité de service.
Comme nous le faisons pour des pays du sud de l’Europe connus pour leurs services postaux déplorables. Dont celui dont je suis issu Smile
hilario
hilario

Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:( Empty Re: Achats en ligne ..Le serieux et les petites economies..:(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum