KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qq petites questions ?

3 participants

Aller en bas

Qq petites questions ? Empty Qq petites questions ?

Message  Rob Dim 06 Fév 2011, 11:23

Salut a tous, étant au guidon depuis peu d'un 950 Adventure je me pose quelques questions qu'en a son fonctionnement. J'ai remarqué que le souffle des echappements n'est pas le meme entre le droit et le gauche, plus de débit sur le cylindre avant est-ce normal ou pas Rolling Eyes deuxième chose j'ai parfois l'impression qu'elle s'étouffe quand je remet les gaz apres une longue décélération suivi d'un "pouf" Very Happy au niveau des carbus de quoi ça pourrait venir sachant qu'elle a 32000 KM la révision a été faite.
Autrement dans un futur (tres) proche le kit chaine et le pneu avant vont etre a changer, y a-til des bonnes adresses en france pour ces choses là

rob' Wink
Rob
Rob

Nombre de messages : 37
Moto : ADVENTURE 950
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qq petites questions ? Empty Re: Qq petites questions ?

Message  laurent73 Dim 06 Fév 2011, 17:14

Salut,

Pour le souffle dans les pots, ça doit être normal à cause du Y , les gaz du cylindre avant étant moins "torturés" pour sortir.....

Pour les pneus, il y a le net..... plusieurs choix possibles.. https://ktmadventure.motards.net/t3858-choix-de-pneu?highlight=pneu

le kit chaine, pareil soit le net, soit en concession, soit Phil68 du forum ... Pour le prix ???? pas encore changé.....

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qq petites questions ? Empty Re: Qq petites questions ?

Message  Christophe Dim 06 Fév 2011, 19:33

Moi aussi le pot de D souffle bien plus fort que le G, en fait en regardant de plus près on voit que c'est plus direct pour le cylindre AV.
Quand au bruit j'avais ça à froid uniquement, un retour au carbu. Après réglage du jeu aux soupapes (pas assez de jeu) et équilibrage des carbus par le concessionnaire ça a disparu.
Mais est-ce vraiment ça la cause ?
Suspect
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qq petites questions ? Empty Re: Qq petites questions ?

Message  Rob Dim 06 Fév 2011, 21:52

ok, pour l'échappement je me doutais un peu, en ce qui concerne les carbus elle ne le fait que tres rarement on verra par la suite, pour le moment c'est que du bonheur, encore 150 bornes aujourd'hui Cool
Rob
Rob

Nombre de messages : 37
Moto : ADVENTURE 950
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qq petites questions ? Empty Re: Qq petites questions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum