KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"crash bar"

3 participants

Aller en bas

"crash bar" Empty "crash bar"

Message  pedrole Dim 22 Juil 2007, 22:55

ce terme est effrayant No ...
Je cherche a en équiper néanmoins ma moto...
Je pars dans une semaine et les concessions environnantes n'en ont pas...
Du coup je me dis, si d'aventure ( elephant )quelqu'un parmi vous en aurait en rab, hé ben je pourrai faire le crochet dans mon périple, pour les lui racheter...
Cela étant dit, je me doute que lorsqu'on s'en équipe on ne les laches plus...alors peut être si une concession sur mon chemin pouvait en avoir... ( reste à voir les délais de livraisons incroyables cités dans la rubrique "coup de gueule").
Me conseillez vous l'une ou l'autre concession près de chez vous (avec qui vous avez eu un bon contact et qui pourrait se décarcasser pour moi...) qui pourrai m'avoir cela dans le genre pour le 3,4 ou 5 aout ? Je passe par reims, tours ou bourges et vers bordeaux. Les détours sont prévus dans ma transhumance (ça ne s'appele pas "détour" mais "réorientation volontaire" puisque c'est les vacances.)

P.S: je devrai d'ailleurs changer mon pneu arrière dans la foulée, si ça peu motiver un concess...

Voilà ben merci, dieu vous le rendra certainement...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  Invité Dim 22 Juil 2007, 23:27

Soir' Pedrole Wink

Bah en fait y'a pas de rubrique "coup de gueule", c'était juste un sujet que j'avais lancé dans le bla-bla-bla, histoire de pointer du doigt les dessous de notre passion, par contre c'est pas con du tout comme idée...
Rémi, si tu passes par là, je pense aussi que Pédrole il a raison, ce serait pas si mal que ça une ch'tite rubrique "Dérapages" ou "Coups de gueule"... Qu'en penses-tu ? Wink

Pour résoudre ton cas Pédrole, te faudrait un Jo pas trop loin de chez toi, qui te bricolerait ça vite fait bien fait, à moindre coût et sans délai. Les barres KTM sont assez bien foutues mais effectivement ça risque d'être chaud pour que tu les ais avant ton départ ! A étudier, à moins qu'un miracle ne se produise... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  Rémi ze ouaibmasteur Dim 22 Juil 2007, 23:41

=DooM= a écrit:Soir' Pedrole Wink

Rémi, si tu passes par là, je pense aussi que Pédrole il a raison, ce serait pas si mal que ça une ch'tite rubrique "Dérapages" ou "Coups de gueule"... Qu'en penses-tu ? Wink


et voila, c'est fait, chef !

j'ai déplacé ton sujet de blablabla pour inaugurer la rubrique !! affraid
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  Invité Dim 22 Juil 2007, 23:44

Rectification : Sorry Pedrole, tu avais bien raison, il y a bien une rubrique "Coups de gueule" !!!!
lol!


Arrrf ! Même quand il est pas sur sa Katoche, l'est trop rapide notre Rémi ! cheers
1000 Gracias cheers
Espérons tout de même qu'elle ne s'alimentera pas trop cette rubrique Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 12:42

Pedrole voilà !

http://cgi.ebay.fr/KTM-Sturzbuegel-950-990-Adventure_W0QQitemZ190105499974QQihZ009QQcategoryZ68419QQrdZ1QQcmdZViewItem

en faisant un achat immediat tu les auras avant de partir... Pour info mes pots étaient arrivés en 6 jours depuis l'allemagne par ebay Wink

BOb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 23:00

T'as déjà été voire chez Warrant à Bousevale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  pedrole Jeu 26 Juil 2007, 12:04

Nick a écrit:T'as déjà été voire chez Warrant à Bousevale?

Ah non , je connais pas... je vais leur sonner. Je suis de toute façon un peu tard question délai ( merci quand même bob...), où que ce soit...

Deplus j'ai un nouveau stûût: j'ai un clou dans mon pneu arrière!!!
Aucun concess autour de bruxelles ne possède ce pneu de stock qui coute 250 euros !! ( ai-je bien entendu ???)
Je suis donc bien prêt à partir avec ...
Bon ce qui me rassure quand je le regarde de près, c'est qu'il semble là depuis un petit temps et que mon pneu ne se dégonfle pas...
J'en conclu qu'il doit se trouver dans la gomme non ?( j'y ai réfléchi cette nuit!!). Du coup je me dit : soit je l'enlève ( avec le risque que mon pneu se dégonfle et là je ne pars plus, vu les délais de livraison...) soit je le laisse mais je crains qu'en s'usant , le clou ne senfonce et vienne vraiment crever le pneu...
Cornélien , non ?
J'
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  pedrole Jeu 26 Juil 2007, 12:30

hey, suffit d'y penser très fort en s'arrêtant de respirer...

Baele vient de me rapeller pour me dire qu'ils ont un pneu arrière de stock et qu'ils peuvent me commander les barres pour mercredi!!! Juste la veille de mon départ.

Il me reste plus qu'a trouver 340 euros d'ici là. Bon je vais lancer une cagnotte dans mon entourage: c'est mon anif la veille!!!
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 12:58

combien pour le pneu arriére ????? affraid


le pirelli existe en deux indices de vitesse et au plus cher il est à 115€ !!! alors à 250€ j'imagine que c'est le train complet avec montage et équilibrage !!? Shocked

BOb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  pedrole Jeu 26 Juil 2007, 13:10

Robert355 a écrit:combien pour le pneu arriére ????? affraid


le pirelli existe en deux indices de vitesse et au plus cher il est à 115€ !!! alors à 250€ j'imagine que c'est le train complet avec montage et équilibrage !!? Shocked

BOb

Argh,

il me le propose à 138 je crois... mais je n'ai pas trop le choix, l'actuel me permettra d'arriver au portugal tout juste sur la corde;je fantasmais sur l'idée de le changer en cours de route mais ça me parrait une source de pépins pour rien ...
Il est fort mon concess, il m'a dit ne pas me compter de MO si je prenais le pneu et les barres ...
Je lui téléphone cet aprèm pour lui confirmer, ça m'a déjà coûté une fortune ce voyage et je suis même pas encore parti!!!
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 13:17

138€ montage compris c'est déjà plus honnete (en comptant sa marge sur le pneu) .

coté finances, mes premiers voyages et sorties m'ont couté cher au départ mais maintenant je suis équipé, j'ai 3 trains de pneus differents en fonction du type de sortie, la bagagerie et tout le toutim et du coup maintenant c'est que de l'essence !

va falloir faire plein de sortie pour amortir !

BOb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  aurel Mar 14 Aoû 2007, 10:51

J'arrive un peu à la bourre mais j'ai un jeu de crash-bar à vendre Rolling Eyes
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mar 14 Aoû 2007, 11:45

aurel a écrit:J'arrive un peu à la bourre mais j'ai un jeu de crash-bar à vendre Rolling Eyes

un crash bar pour la LC8 d'origine KTM ???

il se pourrait beinq ue je sois interessé, si Pedrole n'est pas preneur (en ce moment, il doit virevolter au portugal !!!)

a+
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  aurel Mar 14 Aoû 2007, 13:20

Rémi ze ouaibmasteur a écrit:
aurel a écrit:J'arrive un peu à la bourre mais j'ai un jeu de crash-bar à vendre Rolling Eyes

un crash bar pour la LC8 d'origine KTM ???

il se pourrait beinq ue je sois interessé, si Pedrole n'est pas preneur (en ce moment, il doit virevolter au portugal !!!)

a+

Oui, les crash-bar made in KTM.
Bon par contre elles sont un peu rapées (pas usinées, juste rapées).

"crash bar" 177306919-M

"crash bar" 177307000-M
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mar 14 Aoû 2007, 21:11

Aurel, je te reprends en mail perso.
Pas trop grave pour les traces de "rapures", apres tout, ce sont des CRASH bar, non ??!! Razz

a++
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  pedrole Dim 19 Aoû 2007, 21:40

Rémi ze ouaibmasteur a écrit:Aurel, je te reprends en mail perso.
Pas trop grave pour les traces de "rapures", apres tout, ce sont des CRASH bar, non ??!! Razz

a++

exactement, moi je les ai deja bien niquee aussi ( voir mon probleme de frein)
On ressemble plus a un char avec ca mais cest efficace...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"crash bar" Empty Re: "crash bar"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum