KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Raid et Rallye-raid au Maroc 2014.

Aller en bas

Raid et Rallye-raid au Maroc 2014. Empty Raid et Rallye-raid au Maroc 2014.

Message  Invité Lun 24 Mar 2014, 18:06

Salut à tous,

Ais je le droit de parler de notre équipe sur ce forum?

Je suis nouveau pilote en Rallye Raid sur KTM évidemment et je cours sur le Rallye du Maroc qui se déroule en octobre.
J'ai découvert cet univers du sport mécanique un peu particulier il y a quelques années.
Etant complètement perdu dans mes préparations pour ma première course et ne trouvant que très peu de personnes qui m'ont conseillées, j'ai décidé après avoir fini mon premier Rallye de monter mon team.
L'idée est d'apporter à tous les pilotes qui veulent découvrir le Rallye-raid, les astuces qui permettent une bonne préparation.
J'ai mis en place une semaine d'entraînement sur zone juste avant l'épreuve, ce qui permet de bosser la navigation au road book ainsi que sa préparation, de travailler le franchissement de dunes ou tout simplement de rouler pour le plaisir entre pilotes.
Pour que tout soit parfait, j'ai un mécano pro qui vient pour l'assistance mécanique, un kiné, fascia thérapeute pour soigner les petits bobos du quotidien et des 4X4 qui font l'assistance et le ravitaillement en piste.
Je propose cette année, en parallèle de la semaine d'entraînement, un raid pour les pilotes d'ADVENTURES, qui peut se poursuivre sur un raid en parallèle du Rallye 2014.
Il y a déjà quelques photo sur le site internet, mais j'ai pas le droit de donner l'adresse désolé.
On peut s'occuper de tout, de la préparation de la moto jusqu'à son transport A/R au Maroc.
On est juste un regroupement de passionnés, pour ma part je suis un ancien sportif de haut niveau qui me reconverti.
Je suis à votre dispo si vous avez besoin d'infos.
A tout bientôt.
Jean Ba.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum