KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KIT DE CONVERSION FILTRE A AIR KTM 690 ENDURO

2 participants

Aller en bas

KIT DE CONVERSION FILTRE A AIR KTM 690 ENDURO Empty KIT DE CONVERSION FILTRE A AIR KTM 690 ENDURO

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 17:12

Bonjour,

Je suis sur le point de commander ce kit chez RALLY RAID PRODUCTS, quelqu'un a-t-il un avis sur le produit ?
Faut-il conserver le filtre papier d'origine ?

A vous lire,

Cordialement.

Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIT DE CONVERSION FILTRE A AIR KTM 690 ENDURO Empty filtre a air

Message  josé Dim 29 Sep 2013, 18:16

Salut STEF
Je pense que notre ami TETRAM pourra te répondre, j'ai acheter sa 690 NEDURO R RALLYE et je crois que sur cette moto y a ce filtre! j'ai pas encore rouler avec car j'ai entamer une petite révision.
CABOURG j'y suis allez en vacances c'est très jolie!
A+JOSE

josé

Nombre de messages : 341
Moto : 701 enduro
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIT DE CONVERSION FILTRE A AIR KTM 690 ENDURO Empty Re: KIT DE CONVERSION FILTRE A AIR KTM 690 ENDURO

Message  Sniffou Lun 30 Sep 2013, 19:27

Si tu fais du off road n' utilise pas le filtre papier d' origine, il laisse passer des particules.

Utilises un kit de filtre mousse huilé, perso j' ai le filtre mousse power part, qui permet de garder le haut de la boite à air et empécher les projection d' eau sur le filtre passagues de gués par exemple)

Avec le kit rallye raid la mousse est en plein air sous la selle comme si on avait une boite à air tres ouverte. Attention à pas se retrouver avec un mélange trop pauvre... si carto akra c' est en théorie bon, avec la carto d' origine j' aurais tendance à dire méfiance
Sniffou
Sniffou

Nombre de messages : 181
Moto : 690 Enduro R
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

KIT DE CONVERSION FILTRE A AIR KTM 690 ENDURO Empty Re: KIT DE CONVERSION FILTRE A AIR KTM 690 ENDURO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum