KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retour d'expérience - fusibles sauteurs!

3 participants

Aller en bas

Retour d'expérience - fusibles sauteurs! Empty Retour d'expérience - fusibles sauteurs!

Message  Stéphane83 Mer 18 Sep 2013, 18:34

Bonjour, je vous fais part du petit désagrément qui m'est arrivé l'autre soir: je mets le contact, et là ni le phare ni le feu arrière ni l'éclairage de plaque ne s'allument...tout le reste fonctionnait sans aucun problème.
Je vais pour vérifier le fusible en question qui est commun à tout ça, et là surprise il n'a pas fondu, il se promenait simplement dans le boitier à fusibles. Il est sorti de ses bornes, et 3 autres étaient aussi en train de se faire la malle! Je les ai bien repoussés au fond de leurs bornes, et tout va bien!
Je ne sais pas pourquoi ils ont tendance à sortir...je fais 75% de route et lorsque je roule off-road c'est jamais violent...
Bref, vérifiez si les vôtres ne sont pas aussi en train de fuguer!
Bonne route à tous.

Stéphane83

Nombre de messages : 24
Age : 37
Moto : KTM 690 Enduro R 2012
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience - fusibles sauteurs! Empty fusibles sauteur

Message  josé Mer 18 Sep 2013, 20:50

Salut a toi
Merci pour l'info , c'est des petites bricoles mais qui peuvent faire chi!! bonne route a toi !
A+JOSE

josé

Nombre de messages : 341
Moto : 701 enduro
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience - fusibles sauteurs! Empty Re: Retour d'expérience - fusibles sauteurs!

Message  gaby74 Jeu 19 Sep 2013, 07:57

Stéphane83 a écrit:Bonjour, je vous fais part du petit désagrément qui m'est arrivé l'autre soir: je mets le contact, et là ni le phare ni le feu arrière ni l'éclairage de plaque ne s'allument...tout le reste fonctionnait sans aucun problème.
Je vais pour vérifier le fusible en question qui est commun à tout ça, et là surprise il n'a pas fondu, il se promenait simplement dans le boitier à fusibles. Il est sorti de ses bornes, et 3 autres étaient aussi en train de se faire la malle! Je les ai bien repoussés au fond de leurs bornes, et tout va bien!
Je ne sais pas pourquoi ils ont tendance à sortir...je fais 75% de route et lorsque je roule off-road c'est jamais violent...
Bref, vérifiez si les vôtres ne sont pas aussi en train de fuguer!
Bonne route à tous.
normal ! tu vas pas assez fort dans le off road !! lol! 
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience - fusibles sauteurs! Empty Re: Retour d'expérience - fusibles sauteurs!

Message  Stéphane83 Jeu 19 Sep 2013, 22:04

Very Happy  Ah ok je vais essayer en envoyant plus fort pour voir si ça va calmer ces fusibles farceurs!!

Stéphane83

Nombre de messages : 24
Age : 37
Moto : KTM 690 Enduro R 2012
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience - fusibles sauteurs! Empty Re: Retour d'expérience - fusibles sauteurs!

Message  gaby74 Ven 20 Sep 2013, 08:07

Stéphane83 a écrit:Very Happy  Ah ok je vais essayer en envoyant plus fort pour voir si ça va calmer ces fusibles farceurs!!
n'oublie pas : Katoche = ready to race ,et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! lol! 
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience - fusibles sauteurs! Empty Re: Retour d'expérience - fusibles sauteurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum