KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TOPO FRANCE Vx

3 participants

Aller en bas

TOPO FRANCE Vx Empty TOPO FRANCE Vx

Message  seb le killer Mer 28 Aoû 2013, 15:16

Bonjour à tous,
 
J'ai un GARMIN ZUMO 660, et je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment installer / utiliser, le Soft TOPO France V2 ou V3 sur le Garmin!!!
Actuellement j'en suis à pas mal d'essais de bidouilles...si j'installe le SOft sur GPS je n'ai presque plus de mémoire dispo, si je l'installe sur la Carte mémoire aditionnelle de 4Gb, je ne vois pas la carte TOPO sur le Garmin...
 
D'autres questions me viennent: "suis je obliger d'utiliser Mapsource (que je n'aime pas du tout), puis je créer des itinéraires "TERRE" sur "ITN Converter" et les renvoyer sur le Garmin avec la carto Topo France Vx?
Deplus, je viens de faire un essai avec Mapsource, mais je n'arrive qu'à faire des lignes droites! Ca ne suit pas les chemins en terre...!

Bref à l'aide!!!
Y'aurait il des Geeks du Zumo?
 
Idéalement si vous êtes en région parisienne (oui je sais pour le côté terre c'est pas terrible) et que l'on peut faire des manipes physiquement sur le GPS directement...je ne suis pas contre! (Euh les manipes, je parle du GPS!!! Very Happy ).
 
Merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer...
 
 
Séb
seb le killer
seb le killer

Nombre de messages : 144
Moto : 990 Adventure; 1100 GSXR; 600 Ténéré
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPO FRANCE Vx Empty Re: TOPO FRANCE Vx

Message  BulldogWM Mer 28 Aoû 2013, 16:26

Bonjour,

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum "sorcière monique" ou tu trouveras ton bonheur.
BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOPO FRANCE Vx Empty Re: TOPO FRANCE Vx

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 17:26

1) Le topo, tu le laisses sur la SD card et tu le declares dans les parametres de l'appareil sinon, tu ne le verras jamais.

2) Tu peux utiliser Mapsource ou BaseCamp, 2 softs Garmin. Tu dois aussi pouvoir monter ton itinéraire avec d'autres softs et les mettre dans le garmin ( voir Sorciere Monique).

3) Il est indispensable de bien comprendre la difference entre un itineraire et une trace. L'itineraire recalcule le trajet si tu en sors alors que la trace est une ligne que tu ne peux que suivre. En off road, c'est tres important car l'appareil peut parfois refaire un itineraire fantaisiste. Perso, j'utilise l'itineraire sur la route, pour les liaisons mais je prefere la trace des qu'il faut suivre un road book.

study 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPO FRANCE Vx Empty Re: TOPO FRANCE Vx

Message  jadjo Mer 28 Aoû 2013, 18:42

Tu peux installer JaVaWa Device Manager 2.6 et suivre les instructions ça va tout seul la preuve j ai réussi
jadjo
jadjo

Nombre de messages : 401
Age : 57
Moto : 1190 R 2016 / 400 exc 2004
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOPO FRANCE Vx Empty Re: TOPO FRANCE Vx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum