KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

entretien des crash bar et support de valises

Aller en bas

entretien des crash bar et  support de valises Empty entretien des crash bar et support de valises

Message  AT man Jeu 05 Juin 2008, 19:00

voila mon soucis : les valises a force de frotter sur le support ont enlevé la peinture et la rouille commence a faire son apparition .

j ai l impression que c est une peinture plastifié qui est mise a l origine ( comme sur les béquilles et crash bar.)

que puis je faire a part mettre de la peinture en bombe par ex?

il faudrait de la peinture assez resistante
AT man
AT man

Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

entretien des crash bar et  support de valises Empty Re: entretien des crash bar et support de valises

Message  Invité Jeu 05 Juin 2008, 19:13

enlever la rouille, brosser et remettre de la peinture et mais 3 couches de vernies (vernies de carrossier) c'est se que j'ai fait pour peindre mon crash-bar et mes jantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien des crash bar et  support de valises Empty Re: entretien des crash bar et support de valises

Message  AT man Jeu 05 Juin 2008, 19:14

tu l applique au pinceau ou au pistolet ??

si tu as des références je suis preneur...
AT man
AT man

Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

entretien des crash bar et  support de valises Empty Re: entretien des crash bar et support de valises

Message  Invité Jeu 05 Juin 2008, 19:18

moi je l'ai fait au pistolet, mais sa existe aussi en bombe, tu trouves sa chez feu vert , norauto ou bien les grossîtes en peintures industriels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entretien des crash bar et  support de valises Empty Re: entretien des crash bar et support de valises

Message  AT man Jeu 05 Juin 2008, 19:26

je viens de jetter un oeil à la cave et j ai mis la main sur une bombe de vernis special carrosserie , mais j ai souvenir qu il ne tenait pas bcp..

je vais essayer avec
AT man
AT man

Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

entretien des crash bar et  support de valises Empty Re: entretien des crash bar et support de valises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum