KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Visserie crash bar et support valises

2 participants

Aller en bas

Visserie crash bar et support valises Empty Visserie crash bar et support valises

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 19:55

Salut,

Savez vous si il est possible de se procurer l'ensemble de la visserie qui sert à nos crash bar et support valises ?

Perso j'ai quelques têtes de BTR qui sont un peu limites, et j'aimerais les changer car je suis pas du tout expérimenté en devissage de vis foirée...

Merci.

A plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visserie crash bar et support valises Empty Re: Visserie crash bar et support valises

Message  pons michel Lun 23 Fév 2009, 20:11

bonsoir
chez ktm il existe un kit complet pour les supports valise si tu ne trouve pas je te recherche la reference ktm et le prix pour les cach barres je ne sais pas mais c'est de la visserie avec des dimensions faciles a trouver pour les supports c'est surtout les vis à tetes fraisées qui ne sont pas faciles à trouver
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visserie crash bar et support valises Empty Re: Visserie crash bar et support valises

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 20:51

d'acc.

merci bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visserie crash bar et support valises Empty Re: Visserie crash bar et support valises

Message  AT man Lun 23 Fév 2009, 21:49

sache que chez n importe quel concess ktm tu peux commander n importe quelle piece detachée ......pour le kit visserie valise c est de lors de 11 euros...
AT man
AT man

Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visserie crash bar et support valises Empty Re: Visserie crash bar et support valises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum