KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tablette MTT - OZI explorer

2 participants

Aller en bas

Tablette MTT -  OZI explorer Empty Tablette MTT - OZI explorer

Message  bertrand Lun 19 Aoû 2013, 14:51

Salut,


Pour la navigation j'ai un nuvi 550 de GARMIN qui est super, il a ses 5 ans bien tapés et fonctionne à merveille. De part mon métier j'utilise des GPS tous les jours et celui là est vraiment bien, je cherche en fait un lecteur de carte électronique.



Par contre en 4x4, voir en moto, je suis tenté par ça en plus pour faire de la lecture de carte avec une position:


http://www.cap-aventure.fr/la-boutique/product/346-m-t-t-tablet-multimedia-black-gps/category_pathway-22

En fait ma question est la suivante:

Visiblement cela tourne sous OZI explorer.

Par contre où trouver des cartes ? Sur le net?

Quelle type de carte ça mange cette bête OZI?


Ne me parlez pas des GPS GLOBE, j'ai un copina qui en a un et il faut avoir bac +18 et être ingénieur informaticien pour arriver à s'en servir.


Je laisse les pros me rencarder.
bertrand
bertrand

Nombre de messages : 398
Age : 47
Moto : 950 ADV 2004 - URAL YAMAL
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tablette MTT -  OZI explorer Empty Re: Tablette MTT - OZI explorer

Message  kinae Lun 19 Aoû 2013, 18:37

D'apres la fiche tech ça tourne sous android 2.3, donc tu pourras utiliser oruxmap http://www.oruxmaps.com/index_fr.html
et http://mobac.sourceforge.net pour la création des cartes,   j'utilise ces logiciels sur mon tel android et ça marche très bien.
il y a quelques tuto sur internet pour la création de carte sous mobile atlas creator .
kinae
kinae

Nombre de messages : 22
Moto : 1190 Adv
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tablette MTT -  OZI explorer Empty Re: Tablette MTT - OZI explorer

Message  bertrand Mar 20 Aoû 2013, 06:39

En fait après contact chez cap aventure, tu peux essayer avant d'acheter, ci dessous leur réponse à mon mail, je trouve cela plutôt pro:



Dans ce cas, nous pouvons, si vous le souhaitez, vous proposez la tablette en location sur la durée de votre choix :
- 1 semaine : 30€
- 2 semaines : 50€
- 3 semaines : 80€

Le coût de la location sera bien évidemment déduit de votre facture au moment de commande la tablette en mode prêt à voyager.

Les modalités :
- vous choisissez la durée de votre choix,
- vous nous expédiez 2 chèques (1 correspondant à la location 30€,50€ ou 80€, 1 correspondant au dépôt de garantie : 500€),
- à réception, nous vous expédions le produit,
- à l'issue de la durée de location, vous nous renvoyez la tablette de location et ces accessoires.
Vous aurez alors pu prendre votre décision après avoir pleinement testé la tablette, et si le produit vous convient, nous vous ferons parvenir votre tablette.

Dans le cas où le produit ne nous était pas retourné 72 heures après la fin de la période de location, le dépôt de garantie de vous sera pas retourné.

bertrand
bertrand

Nombre de messages : 398
Age : 47
Moto : 950 ADV 2004 - URAL YAMAL
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tablette MTT -  OZI explorer Empty Re: Tablette MTT - OZI explorer

Message  bertrand Mer 21 Aoû 2013, 06:38

Oui mais non...............


J'ai mon nuvi 550 qui va très bien.


4 pouces d'écran c'est trop petit, l'interêt de la tablette fait qu'il faut un ecran large par avoir une vue elargie.

7 pouces c'est un minimum, 10 pouces se serait idéal, mais par contre c'est beaucoup trop grand.


Je dois voir un copain qui fait du 4x4 et qui utilise ozi explorer sous tablette samsung.

Apparemment la tablette MTT a remporté beaucoup de suffrage sur la marché des 4 roues.
bertrand
bertrand

Nombre de messages : 398
Age : 47
Moto : 950 ADV 2004 - URAL YAMAL
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tablette MTT -  OZI explorer Empty Re: Tablette MTT - OZI explorer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum