KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

de retour apres quelques mois d absence...

3 participants

Aller en bas

de retour apres quelques mois d absence... Empty de retour apres quelques mois d absence...

Message  AT man Mar 03 Juin 2008, 19:21

bonjour a tout le forum !!!!

apres avoir reglé mon pb d embrayage a coup de centaine d euros je me suis absenté de metropole pendant trois mois ( trois mois sans ma katoche....)je suis parti au maroc en duo pendant deux semaines . je tenterai de raconter cela dans la bonne rubrique.

j en profite pour remercier particulierement aurel et cris qui m ont donné de nombreux conseils pour la realisation de mon periple.
AT man
AT man

Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour apres quelques mois d absence... Empty Re: de retour apres quelques mois d absence...

Message  aurel Mar 03 Juin 2008, 23:00

Le revoilà cheers

Aller vite vite vite les photos Wink
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

de retour apres quelques mois d absence... Empty Re: de retour apres quelques mois d absence...

Message  @cris@ Mar 03 Juin 2008, 23:41

Bienvenue kamerade
Tu es toujours en voyage à l'adventure en bleu ou en orange ...;-)
Le net c'est prendre et donner...flower

Pour le CR, on l'attend et dis toi que ce qui est pondu rapidement est pondu... (jmo travaille bien la nuit:cheers:).

Pour ma part, j'essaye maintenant de rester sur cette ligne car j'ai déjà des milliers de dizaines de kms sans quasiment aucune trace à l'époque ou le numérique n'existait pas et que je me disais domani...)
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour apres quelques mois d absence... Empty Re: de retour apres quelques mois d absence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum