KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

3 participants

Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  Invité Mer 17 Juil 2013, 22:11

Salut tout le monde...

Dans la liste de mon shopping solde and Co, je viens d’acquérir un scottoiler...et j'ai aussi décidé de mettre le grand réservoir

http://www.scottoiler.com/uk/Accessories/Lube-Tube-Flexible-High-Capacity-Reservoir/flypage.tpl.html

Est ce que quelqu'un a déjà installé ce long flexible quelque part ...une idée de ou il pourrait aller sur une 990 Adv 2012 ABS include Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty Re: scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  Mattt Mer 17 Juil 2013, 22:16

Tiens regarde ici, Mr Aurel a encore un tuto sympatique avec toutes les reponses a tes questions !!Very Happy scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? 3773637722 
Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty Re: scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  Mattt Mer 17 Juil 2013, 22:17

oups Embarassed Embarassed Embarassed 

http://www.the-great-adventure.fr/wordpress/?p=2811&lang=fr
Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty Re: scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  Invité Mer 17 Juil 2013, 22:20

Wonderfullllllllllllllllllllllllllllllll merci beaucoup Mattt.. comme j'ai la pitite boite a outils sur le sabot TT... ben tout trouvé la place du flex tube scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? 3773637722 scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? 3773637722 scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? 3773637722 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty Re: scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  prs34 Lun 09 Fév 2015, 00:49

Je n'ai pas trouvé un seul revendeur français du long tube!
Si quelqu'un peut m'éclairer.

prs34

Nombre de messages : 86
Age : 41
Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty Re: scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  keker52 Lun 09 Fév 2015, 08:55

Les deux achetés proviennent de chez Louis en promos chaque année a 79€ au lieu de 119€ le modele louis et pas le ktm. ...mais ca marche aussi.
d apres des collegues le nouveau scott "v system" serait mieux que le premier modèle. ...
pour le tube souple de reserve sous la selle srmble le meilleur endroit .
perso j'ai 500ml de reserve accroché a la valise zega.
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty Re: scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  prs34 Lun 09 Fév 2015, 11:06

Chez Louis j'ai vu un kit à 99 roros contient t'il le fourreau noir à attacher contenant la bouteille?
J'avais lu, hier, et je crois sur ce forum que certain kit achetés à bas prix ne contenait pas cet accessoire apparemment bien pratique même si c'est vrai que 40 roros pour des rislan jaune une notice et un bout de plastique c'est un peu abusé
J'imagine que c'est ce kit qui tombe à 79 roros, mais à quel période?

prs34

Nombre de messages : 86
Age : 41
Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty Re: scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  prs34 Lun 09 Fév 2015, 11:09

Je valide le message alors que la question principale est quel est ce systeme nouveau encore mieux?
après une rapide recherche je n'ai rien trouvé.
Ou bien c'est le dernier système marchant à l'électricité!
Pourtant j'ai pas lu que des avis positifs et il est moins bien classé au test de moto (revue je crois).

prs34

Nombre de messages : 86
Age : 41
Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty Re: scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  keker52 Lun 09 Fév 2015, 11:19

Le kit comprends tout sauf le reservoir additionnel souple. Option
il y a tout ce qu il faut pour monter avec des support différents souple ou rigide.

le système electrique est top mais dépasse les 200 euros !!....
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty Re: scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  prs34 Lun 09 Fév 2015, 11:30

Nouveautés par rapport à un scottoiler avec vanne à dépression :
- Le graissage est activé à partir d’un accéléromètre (paramétrable) dans le module électronique, ça graisse uniquement lorsqu’on se met à rouler. Assez bluffant.
- la pompe volumétrique permet de ne plus avoir à tenir compte des variations de température et donc de viscosité de l’huile. On règle l’intervalle en secondes entre 2 gouttes picétout.
- Il y a une jauge d’huile, on sait quand c’est vide, pratique.

En résumé on se rapproche encore un peu plus d’une meule à cardan, avec la satisfaction d’avoir une chaîne toujours parfaitement huilée. Du tout bon de mon point de vue.
Seul inconvénient à mon avis: le prix, à la louche ça doit coûter 2 kits chaîne (250€)

l'avantage c'est quand même le débit d'huile commandé au guidon mais si on change d'huile donc de viscosité (huile scottoiler chère) l'appareil s'en rend compte?

prs34

Nombre de messages : 86
Age : 41
Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ? Empty Re: scottoiler...ki a deja monte le grand reservoir ...et ou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum