KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EMBRAYAGE QUI PATINE SUR 950

+4
MAYAOU
JohnDuff83
laurent73
pons michel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EMBRAYAGE QUI PATINE SUR 950  - Page 2 Empty Re: EMBRAYAGE QUI PATINE SUR 950

Message  pons michel Ven 09 Aoû 2013, 10:30

nomadbouca a écrit:disque d'embrayage d'origine c mieux et de meilleure qualité, pas testé les EBC mais plusieurs copains kt m'ont prévenu... je crois que la différence de prix tu ne la regretteras pas, ....
merci pour ton avis je vais acheter le kit ktm et en profiter pour commander un tige de poussée en acier
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

EMBRAYAGE QUI PATINE SUR 950  - Page 2 Empty Re: EMBRAYAGE QUI PATINE SUR 950

Message  pons michel Jeu 29 Aoû 2013, 11:45

bonjour
embrayage changé hier
remplacement de la tige de commande par une nouvelle en acier et remplacement du joint spy cote emeteur par sécurité . remplacement kit complet embrayage KTM nettoyage du gicleur ce coup ci pas facile à devisser j'ai hesité à en commandé un j'aurais du.
ca ce fait bien spy pas facile d'accés je l'ai sorti avec un crochet en acier pour la repose pas de soucis gicleur autant la derniere fois facile autant cette fois plus difficile pour le sortir la technique de marc: souflette fonctionne trés bien .depose des disques juste galére pour retirer la derniere bague au fond collée par l'huile.remontage essai sur route super ca ne patine plus heureusement .embrayage plus vif au demarrage.
Au final 300 euros de pieces 1 heure de temps une moto comme neuve les disques garnis étaient hors cotes les ressorts encore dans les cotes ainsi que les disques lisses bizarement d'origine le dernier disque lisse était plus epais que les autres.
J'ai commandé chez kuttler sympa et efficace seul petit regret le gicleur qui malgré un embout de bonne qualité pour le demontage s'abime et ne facilite pas le futur demontage .
44500 kms hormis le raid maroc 4000 bornes je roule toujours en duo petites routes je roule plutot tranquille maintenant j'ai perdu un point dernierement en ardeche heureusement que mon embrayage patiné j'aurais perdu plus LOL.j'ai pour habitude de donner un petit coup de gaz au debrayage pour changer de vitesse. j'utilise de la yacco mvx 1000.
voila mon bilan BONNE ROUTE A TOUS
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

EMBRAYAGE QUI PATINE SUR 950  - Page 2 Empty Re: EMBRAYAGE QUI PATINE SUR 950

Message  pedrole Ven 30 Aoû 2013, 12:24

J'ai le même millésime que toi, ma tige à été changée sous garantie (préventivement) il y a quelques années.
Mes disques et ressorts sont flingués et je les changent cet été également, mais à 80.000km ....
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

EMBRAYAGE QUI PATINE SUR 950  - Page 2 Empty Re: EMBRAYAGE QUI PATINE SUR 950

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum