KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

piston ne fait pas son cheminement complet

4 participants

Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty piston ne fait pas son cheminement complet

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 11:53

salut, j'ai voulu regle le jeu aux soupapes, demontage , un culbuteur cassé, je déculasse, culbuteur cassé,roulement d'axe culbuteur limé,grippé,je demonte la cage a aiguilles est hs, changement de pieces,remontage, on regarde pour le PMH et la surprise le piston ne fais pas sa course complete, en gros il est en haut je le fait descendre il remonte et bloque! je ne passe pas le PMH en fait!

quelque chose planté dans la culasse??? j'en sais rien!

j'ai pas envie de démonté la distri!!!!!!! des idees?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  milegas Jeu 27 Juin 2013, 12:27

La je crois que tu ne vas pas avoir le choix.Neutral
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 12:54

mais heuuu !!! je vais regardé a ca apres midi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  milegas Jeu 27 Juin 2013, 13:06

Je pige pas un truc, c'est en faisant le controle du jeu aux soupapes que tu as decouvert tout ça?
Ca ça a du faire un minimum de bruit non?
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 13:28

Oui pardon c est pas ma moto ! Effectivement y avait beaucoup de bruit! La moto n avançais plus qu'à 90 on va dire! Donc le copain est rentre et a pose la moto! Il m'a fait écouter j ai dit ok coupe on va regardé ! Et j ai vu tout ça en voulant faire le jeu ! Comme la culbuteur était casse j ai préfère ouvrir pour sortir le morceau manquant! Et c est comme ça que j ai trouver le restant de panne!

Quelqu un aurait une photo des soupapes mais de l intérieur? Que je regarde comment elle sont foutu avec le puit de bougie voir à quel endroit un morceau pourrait être coincé ! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  laurent73 Jeu 27 Juin 2013, 13:46

A mon avis t es bon pour une ouverture moteur..... car il doit y avoir des morceaux de partout...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 16:33

Donc c est bon j ai trouver! En fait pour trouver le PMH le copain avait pris une petite tige en feraille évidement le puit de bougie n est pas droit par rapport au piston donc le truc à casse ! J ai regardé par le puit de bougie et ho my god! Un morceau! Donc hop petit aimant et une dizaine de minutes plus tard je sort le petit "virus" ! Coup de soufflette dans le bignou et tout retourne ! Je vais faire le réglage soupape! Bien tout refermer et lance le bébé!

Je croise les doigts, je serre les fesses et je vous tiens au courant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  JohnDuff83 Jeu 27 Juin 2013, 16:39

y avais un bout de culbuteur dans le moteur et juste en le retirant ca repart comme en 40 ?

C est fou
JohnDuff83
JohnDuff83

Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 17:09

Non pas un bout de culbuteur ! Enfin si le bout de culbuteur était juste à côté du ressort de soupape ! Dans le cylindre un bout de truc de mort qu il a casse ! Mais la je fini un rendez vous chez le médecin je retourne sur le moulin je régle les soupapes et je remet en marche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 20:35

Donc les nouvelles ! On remonte tout on essai de démarre et la ! Surprise! Pas de compression!

Le décompresseur est ok ! Je me dit peut être le décompresseur auto qui merde! Je re démonte , je fais tourné le moulin avec le kick et la je comprend que les soupapes d admission sont ouverte! Je jette un œil ! Putain de saloperie de concasse d aiguille de merde! J en est qui sont coincée dans le siège! Donc je suis bon pour ouvrir ..... Deg ! Mais bon c était a prévoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  agades Sam 29 Juin 2013, 16:29

roulement d'axe culbuteur limé et grippé... je connais ! j'ai eu cela sur mon 640 adventure à 40000 km
agades
agades

Nombre de messages : 700
Age : 66
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  Invité Sam 29 Juin 2013, 18:42

Lol! B la. 19000 mdr ! Donc tout ça c est bon! Un bon nettoyage! Et c est on! Problème que j ai! J ai une soupape d admission qui n est pas étanche ! Je m explique! Je retire le cache culbu! J ai donc mes soupapes fermées! Je met de l essence sur les soupapes d admission ! Tout est ok! ! Je descend le kick ! Le piston descend et juste avec la dépression la soupape droite s ouvre! ! Donc pas de compression elle reste ouverte! Des idées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piston ne fait pas son cheminement complet Empty Re: piston ne fait pas son cheminement complet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum