KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

liquide de refroidissement s'écoule du tuyau de trop plein

Aller en bas

liquide de refroidissement s'écoule du tuyau de trop plein  Empty liquide de refroidissement s'écoule du tuyau de trop plein

Message  Invité Lun 17 Juin - 8:39

je viens d'acheter une KTM 640 ADV de 2005 avec 8000km(ma premiere! elle est top , malgré les vib..) . En conduite sur route et a chaud elle laisse echapper des gouttes de liquide de refroidissement  du tuyau d'evacuation transparent situé sous le bouchon de radiateur. En controlant le niveau du radiateur (qui etait conforme ) j'ai d abord pensé que c'est du trop plein.. apres 500 km le niveau est arrivé au ras des ailettes, la je commence a me poser des questions : pourquoi ca sort par le tuyau alors que le niveau est passé en dessous du seuil recommandé par la notice technique.
Quelqu'un a deja eu ce cas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement s'écoule du tuyau de trop plein  Empty Re: liquide de refroidissement s'écoule du tuyau de trop plein

Message  phil the bike Sam 22 Juin - 13:24

Salut

Si tu as le temps, laisse couler encore quelques jours sans rajout afin de vérifier que le niveau ne se stabilise pas tout seul.
Sinon essai de changer ton bouchon, le clapet (ou son joint) peut être défaillant.
Est ce qu'il y a de la pression lorsque tu ouvres ton bouchon à froid ?

Tu devrais quand même avant tout te présenter sur la page présentation, les modos (et les autres) apprécieront Wink
phil the bike
phil the bike

Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum