KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

5 participants

Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  Niels Ven 14 Juin 2013, 18:41

Bien le bonjour en ce mauvais jour ! la bougresse a calee en pleine acceleration , et maintenant plus rien qd jappuie sur le bouton ! Tt les voyants sont au vert ! Quelqu un a une idee ???
Niels
Niels

Nombre de messages : 72
Moto : 990 adv
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  MAYAOU Ven 14 Juin 2013, 19:15

Salam,

Vérifie le contact de sécurité de la béquille latérale, on ne sait jamais.

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  Niels Ven 14 Juin 2013, 20:05

Jai trouvé !!!! Merci mayaou mais c etait pas ca  !! Le fusible " batterie relay" qui a claqué , bon ca sous entend quil y a un court-jus quelque part mais ca demarre Smile)))
Niels
Niels

Nombre de messages : 72
Moto : 990 adv
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  Niels Mer 19 Juin 2013, 05:48

et bien ma panne a remontrée le bout de son nez , et surprise jai changé 3 fois le fusible et il claquait automatiquement quand je metais le contact ..assistance , depannage , retard au boulot etc etc .... et nayant pas une confiance absolue en les concess ktm en plus de pas vouloir me faire facturo-assassiné jai fouillé et a force de recherches , jai solutionné mon probleme semblerait il.

MONTAGE DES CRASH BARS!! le cable de la sonde lambda etait pincé et donc faux contact car a force les 3 fils etait denudés!!! erreur de debutant mais je pense tenir le bon bout

du coup jattend d aller me chercher une boite de fusible , tout remplacer et si tt va bien , gaazzzz!!!! 


en tt cas un enorme merci a tt les presents sur forum parce que meme si c est pas tjs clair et facile a trouver il y a la solution a tt les soucis que jai pu rencontrer
Niels
Niels

Nombre de messages : 72
Moto : 990 adv
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  laurent73 Mer 19 Juin 2013, 07:21

cheers

Content que tu ai trouvé d'où venait la panne .... Effectivement, déjà évoqué sur le forum.....

Pour les recherches, as tu essayé le mode recherches avancées ? il est bien plus complet que le mode recherches normale...Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  Niels Mer 19 Juin 2013, 18:19

Recherche avancee .... Bon jai encore du taf pour comprendre le forum en plus de ma moto !! Aiiie :p

Je vais jeter un coup d'oeil thx
Niels
Niels

Nombre de messages : 72
Moto : 990 adv
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  ogcg Mer 19 Juin 2013, 19:00

ou alors sur google :


site:https://ktmadventure.motards.net occurrence_recherchée

site:https://ktmadventure.motards.net calée

ogcg

Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  Benjoy25 Mer 19 Juin 2013, 20:45

laurent73 a écrit:cheers



Pour les recherches, as tu essayé le mode recherches avancées ? il est bien plus complet que le mode recherches normale...Wink

Ah bon!! et comment tu fais pour faire une recherche avancée, tu vas où et comment? Je sais, ça fait un moment que je suis là mais moi et les combines informatiques, je ne fais pas toujours bon ménage,  ça me tend meme les burnes parfois !!!! Et en plus voilà que vous avez tout changé pour remettre des messages, je sens que je vais dejà pas m'enerver!!![résolu] A laide !!! Elle a calée et ... 933704734
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  laurent73 Mer 19 Juin 2013, 21:03

Alors pour notre benjoy national..... Wink

Pour les citations....

 Et pour les recherches avancées ( source jp35)



2°/ Le bouton "Recherche avancé" tu utiliseras [résolu] A laide !!! Elle a calée et ... 40258232

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Rech10

3°/ Alors seulement, dans la bonne section, un nouveau sujet tu créeras (si réponse tu ne trouves pas).

En cas de doute, pensez à consulter les règles du site


Sinon, je tu peux le faire dans l autre sens....Wink WinkWinklol! ne t énerve pas surtout....[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... 3148514070
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  Benjoy25 Mer 19 Juin 2013, 21:29

J'en parlerai à ma grand mère tongueSmile

Et merci pour ces explics mon cher Laurent, la prochaine fois viens me donner des cours, on fera plus d'avance derrière une bière:lol!:
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  Niels Jeu 20 Juin 2013, 18:19

Ca c est de l info !!! Merci les gars !!
Niels
Niels

Nombre de messages : 72
Moto : 990 adv
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  Niels Mar 15 Oct 2013, 20:41

Ok c est noté !!! Du coup c est deja fait merci Smile)
Niels
Niels

Nombre de messages : 72
Moto : 990 adv
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] A laide !!! Elle a calée et ... Empty Re: [résolu] A laide !!! Elle a calée et ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum