KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un jour, elle sera mienne...

+9
Puet-Puet
stef67
milegas
keker52
greg69
Yo22
laurent73
gaby74
loicchp
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un jour, elle sera mienne... - Page 2 Empty Re: Un jour, elle sera mienne...

Message  stef67 Jeu 27 Déc 2012, 13:43

loicchp a écrit:Pareil, j'ai découvert la moto par le biais du tout terrain, c'est aussi un retour à mes premiers amours. J'espère trouver ce qui faisait défaut aux trails de l'époque : des watts et un vrai chassis.

L'autre jour je suis tombé sur ça.Il y a de quoi s'amuser, non ? cheers

Salut loicchp

Juste pour info , même si on peut beaucoup s'amuser avec cette moto comme le fait le gars dans la vidéo , je trouve quand même que l'adv est plus faite pour passer partout que pour aller sur un circuit ou l'on fait gueuler le moteur dans les régimes ... ( attention je ne critique pas la moto n'y le gars , je dis juste que pour faire du circuit il y a d'autres moto destiné à ce jeu ) , c'est juste un partage d'expérience Wink
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, elle sera mienne... - Page 2 Empty Re: Un jour, elle sera mienne...

Message  loicchp Ven 28 Déc 2012, 11:40

stef67 a écrit:
Salut loicchp

Juste pour info , même si on peut beaucoup s'amuser avec cette moto comme le fait le gars dans la vidéo , je trouve quand même que l'adv est plus faite pour passer partout que pour aller sur un circuit ou l'on fait gueuler le moteur dans les régimes ... ( attention je ne critique pas la moto n'y le gars , je dis juste que pour faire du circuit il y a d'autres moto destiné à ce jeu ) , c'est juste un partage d'expérience Wink


Salut stef67.

Tu te méprends sur mes intentions. Cette vidéo était la réponse à l'interrogation de l'ami puet-puet à propos de la vigueur du lc8, elle ne reflète en rien l'utilisation de mon adventure. Pour une utilisation piste, je me serais tourné vers le SMR. Nous sommes bien d'accord sur la vocation de l'adv.

Un jour, elle sera mienne... - Page 2 3737424171

loicchp
loicchp

Nombre de messages : 21
Age : 48
Moto : 990 adventure 2010
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum