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quel est le cylindre 1 ?

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quel est le cylindre 1 ? Empty quel est le cylindre 1 ?

Message  Paphooq76 Lun 26 Nov 2012, 15:48

Bonjour
j'ai un code sur le voyant FI ( 1 allumage long et 7 allumages brefs ) qui correspond à :
page 183 du manuel :
"Sonde lambda 1er cylindre , sonde 1 - dysfonctionnement dans circuit de commutation":
-j'ai donc l'intention de changer cette sonde mais dans le manuel je n'ai pas trouvé le cylindre n° 1....

La logique voudrait que ce soit celui qui est devant , face à la route ...mais je me méfie des logiques scratch
qui ne sont pas les mêmes pour tous.. ??? cyclops confused pirat

Merci
Paphooq76
Paphooq76

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Message  WEBDAF Lun 26 Nov 2012, 18:14

Débranche une de tes sondes et regarde si tu as un défaut en plus ....
Mais la logique voudrait que tu ais raison sur le cylindre le plus proche de la roue avant.
WEBDAF
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Message  Benjoy25 Lun 26 Nov 2012, 21:12

Va voir
on en parle

Re: [990][ralenti]Ralenti farfelu? ca n'est peut etre pas grave

Message chevaliernoir le Sam 14 Jan 2012 - 19:00
Salut!

Quelle est ta valeur de TPS en mode "réglage du câble de gaz"?
Pour le 96% ça n'est absolument pas grave.
de toute façon, le papillon ne fait pas 90 degrés de rotation car il ne part pas a 0° (d'ailleurs le papillon n'est pas un cercle comme je le croyais, mais un léger ovale)

pour le réglage de la dé-syncro, après essais, je pense qu'une désynchronisation d'environ 30kPa donne les meilleurs résultats et le ralenti le plus rond et régulier. Cela correspond environ a un demi tour de tournevis.
Il faut que la pression du cylindre 1 (cylindre arrière) soit plus importante que celle du cylindre 2 (avant)


La vis est accessible juste sous le filtre a air. Pas besoin de démonter la rampe d'injection.
La vis pointe vers le haut, a gauche du papillon arrière.
Benjoy25
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