KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CHOIX D UNE ADVENTURE

Aller en bas

CHOIX D UNE ADVENTURE Empty CHOIX D UNE ADVENTURE

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 21:11

BONJOUR
JE VAIS ENFIN POUVOIR ME PAYER UNE ADVENTURE ( J EN VEU UNE DEPUIS SON ESSAIE EN 2003)
Cependant j ai un budget limite env 7000 €
Est ce qu il y a une grosse différence de fiabilité entre les modéle 2004 et 2003 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOIX D UNE ADVENTURE Empty Re: CHOIX D UNE ADVENTURE

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 21:23

salut romain!
d'abord bonjour et bienvenue ici, je pense que la 2004 a pas trop changer par rapport a la 2003, la 2005 a revue et corriger les premiers défauts! moi j'ai une 950 S de 2003 et pas plus de soucis que ça!! maintenant tu peux avoir une 2003 sans problème et une 2006 avec pleins de soucis mais dans les deux cas c'est une superbe moto!! voilà ce que je peux dire
et cela n'engage que moi bien sur!! sinon si tu en cherche une envoi moi un MP!!
a+jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOIX D UNE ADVENTURE Empty Re: CHOIX D UNE ADVENTURE

Message  Rémi ze ouaibmasteur Jeu 10 Avr 2008, 12:11

tout pareil que jb

je rajoute juste : si une 2003 a été correctement suivie jusqu'en 2005, les mise à jour des modéles 2004-2005 ont du être réalisés, donc, techniquement, tu as l'équivalent d'une 2005 dans ces conditions (ou quasi)

j'ai une 2003 de 33000 km : ras mis à part ce foutu récepteur d'embrayage et une plaque de l'axe de roue arrière qui a fendu (je pense défaut dans la pièce de fonderie d'alu)

avantage des 2003/2004 : le débattement + important qui place la standard 03/04 au même niveau que la S 05/--
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX D UNE ADVENTURE Empty Re: CHOIX D UNE ADVENTURE

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 21:59

MERCI POUR TOUT CES RENSEIGNEMNTS JE N EST PLUS QU A TROUVER MA FUTURE ADVENTURE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHOIX D UNE ADVENTURE Empty Re: CHOIX D UNE ADVENTURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum