KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

infos sur les casques ktm

Aller en bas

infos sur les casques ktm Empty infos sur les casques ktm

Message  Invité Ven 28 Mar 2008, 18:50

Etant intéréssé par l achat d un casque route ktm ( r2r helmet ou combat helmet) j aurais voulu savoir si l un d entre nous sur ce forum en possede deja un et si oui peux t il dire me dire son avis ( confort,look,bruit ).merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur les casques ktm Empty Re: infos sur les casques ktm

Message  Invité Dim 30 Mar 2008, 12:57

Salut, j'utilise un street helmet depuis 2,5 ans et suis globalement (seulement globalement) satisfait :
- forme et look originaux avec la petite "calotte" arrière,
- confort intérieur correct (coussins de joues démontables), ne pas hésiter à le prendre un peu serré car les coussins se détendent un peu, finissent par ailleurs à bolocher un peu à l'usage (quotidien toute l'année pour moi),
- un peu bruyant (en tout cas comparé avec mon précédent SHOEI), avec une bulle haute ça serait surement atténué (1m86),
- visière un peu teintée suffisante en conditions normales de clarté (pas jugée dans le Sud),
- deux ouïes d eventilation, buée apparait rapidement en ville surtout l'hiver (j'habite à METZ!), mais disparait aussi vite dès vitesse moyenne,
- sangle impeccable (deux boucles), ne se desserre jamais,
- petit filet anti guêpe sous la mentonnière très efficace.
Donc au finish seul le bruit m'apparait comme vraiment pas au top. Maintenant ça te laisse le plaisir d'écouter vivre le twin, ce dont on ne se lasse jamais !
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum