KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GPS pour voyage a moto

4 participants

Aller en bas

GPS pour voyage a moto Empty GPS pour voyage a moto

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 17:18

Bonjour,
Aucune reponse apres une recherche pour "GPS" sur le forum, je suis certain que le sujet a deja été traité, mais j'ai rien trouvé????

Bref, en preparation d'un voyage en amerique du sud, je suis a la recherche d'un GPS pour pas me perdre en cas de probleme...
Je n'y connais absolument rien en GPS et je n'en ai jamais utilisé.

Les fonctionalités que je recherche:
- Pouvoir charger des cartes de differents pays
- pouvoir creer des itineraires ou de simple cartes sur PC (a partir de google maps ou autre soft) et pouvoir les exporter sur le GPS
- memoire flash (moins fragile que disque dur pour une utilisation "aventure")
- si possible une sortie casque, mais c'est pas absolument nécessaire.
- ca serait mieux d'avoir une batterie intégrée.

Et comme mon budget est limité, si possible, pas taper dans le haut de gamme...

Merci pour vos conseils!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS pour voyage a moto Empty Re: GPS pour voyage a moto

Message  BouuuXiouuu Jeu 14 Oct 2010, 18:49

Garmin Smile

Oregon ?
60_machin ?

Perso l'oregon, j'aime bien. Je l'ai depuis un peu plus d'un an, et une fois le bazar en main, tu fais des miracles.
J'ai pu entrapercevoir la nuance avec le 60_machin : l'écran tactile.
Si tu pètes l'écran sur l'oregon (comme je l'ai pété sur le Zumo), c'est mort ... Le bazar ne te sert plus à rien.
Sinon, quelques gadgets en plus, mais comme tout de nos jours, faut du gadget (inutile ?) pour vendre Wink
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas