KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

manufacturiers pneus

Aller en bas

manufacturiers pneus Empty manufacturiers pneus

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 19:35

[b]que se passe t'il chez pirelli?je telephone chez moto expert,puis chez dafy puis chez mon conç pour mon avant; impossible d'en avoir avant 15 jours,3 semaines;chez le conç le magasinier craque en me disant que cela concerne pas seulement pirelli mais aussi avon et michelin et qu'il y a un gros probleme avec les pneus motos et que les conç commencent a en avoir assez; est ce un probleme dans ma region ou avez vous aussi rencontré cela
bizarre quand meme !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manufacturiers pneus Empty pneus

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 19:40

salut l'ami korsiko!
meme problème pour moi déja 10 jours que ma roue est démonter et toujours pas de pneu avant, en plus je suis obliger d'attendre car c'est un échange suite a un défaut du pneu!! galère je vais quand meme pas toujour rouler en weeling!!!! affaire a suivre!
A+JO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manufacturiers pneus Empty pirelli

Message  Invité Dim 30 Sep 2007, 10:06

[b] jo tu pe avoir ton pirelli en commandant sur pneus-moto.fr sous 5 a 8 jours maxi;ils viennent de hanovre en rfa ( delticom ag;hanovre)
prix:86.30€ frais d'envoi inclus
c'est ce que je vais faire aussi !!!!!!!!!
a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manufacturiers pneus Empty Re: manufacturiers pneus

Message  @cris@ Dim 30 Sep 2007, 20:06

korsiko34 a écrit:[b]que se passe t'il chez pirelli?j....avant 15 jours,3 semaines... est ce un probleme dans ma region ou avez vous aussi rencontré cela, bizarre quand meme !!!!!!!!!!!

ola korsiko, va be ? c'est p'être à cause du dakar qui se prépare Wink)
je sais qu'il y avait des tensions sur le cours du caoutchouc. Est ce lié ? that's the question...Bon après par le net, ça viendra.
Téléphone toujours chez AGmotor à perpignan, ça m'étonnerais qu'il n'en ait pas en stock
@+
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

manufacturiers pneus Empty pace e salute

Message  Invité Dim 30 Sep 2007, 20:52

[b]o cris pace e salute!!! pourtant je veux pas des pirelli corsa!! en tout cas merci pour ton adresse a perpignan je l'appelle domani !
tu sais pas en plus propriano c'est vraiment la que j'aimerais habiter!
on est originaires de pietrosella un petit village au dessus de porticcio d'ou on voit toute la baie d'aiacciu !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manufacturiers pneus Empty Re: manufacturiers pneus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum