KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

fin d'une adventure, début d'une autre

+8
Teträm
Rickyjo
Dentoc
ADV67
Chris
BouuuXiouuu
Benjoy25
Rémi ze ouaibmasteur
12 participants

Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Rémi ze ouaibmasteur Jeu 29 Avr 2010, 00:31

salut les adventuriers

bon, voila, je voulais retarder la nouvelle au maximum, mais c'est décidé, j'ai trouvé cette moto sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/motos/110055199.htm

et je viens de craquer.

mon LC8 est donc à vendre, je vais passer dans "l'autre camp".

ça peut paraître subit, mais j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette fantastique moto.

bien entendu, j'assurerai l'administration du forum jusqu'à trouver un repreneur, évidemment.

désolé...

ps : je vais préparer une PA pour ma LC8, pour info, une 2003 avec tous les rappel (sauf frein ar, mais jamais de pbl), recepteur oberon, crash bar, supprt GPS touratech, rehausse guidon, haute-moteur totalement révisé. Moto très fiable désormais et sans vices.

a+++

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Benjoy25 Jeu 29 Avr 2010, 06:59

On est bientot au 1 Mai, c'est encore un poisson d'Avril!! affraid
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  BouuuXiouuu Jeu 29 Avr 2010, 07:12

Suspect
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Chris Jeu 29 Avr 2010, 07:24

Je reconnais que c'est une jolie machine Suspect

Aprés tout , le choix d'une bécane , n'est pas toujours etre rationnel mais toujours passionnel I love you , donc si tu veux , fais le !

Pour rentrer chez toi , t'aura un peu de bornes pour t'y faire quand tu la récupèreras .
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  ADV67 Jeu 29 Avr 2010, 08:24

Bien sur Rémi, on y croit! Laughing
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Dentoc Jeu 29 Avr 2010, 08:35

Cette histoire à un petit côté de "déjà vu"...

Suspect
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Benjoy25 Jeu 29 Avr 2010, 08:56

J'avais hésité avant d'acheter la 990, j'ai un ami qui en a une et je crois qu'il a eu des problèmes moteur, c'est bien un rotax la dessus?
Mais c'est vrai qu'elle est pas mal!!

cheers
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Rickyjo Jeu 29 Avr 2010, 09:30

Arf !!! Trop d'humour ce Rémi. Razz
Non mais Rémi, tu déconnes ? C'est vrai que je n'interviens pas souvent sur le forum mais là, je peux pas te laisser tomber dans la dépression. Tu vas t'en sortir tu verras. C'est qu'une mauvaise passe dans ta vie. On en a tous des moments de doute... mais faut pas lacher. Au pire, faut consulter.
Je propose qu'on fasse un rassemblement avec assemblée extraordinaire des forumeux avec pour centre d'intéret TOI, et qu'on te redonne toutes cette passion que tu as distillé sur le forum depuis toutes ces années.
Allez, franchement, dis nous que c'est une blague !!!!!!!! Sad
Rickyjo
Rickyjo

Nombre de messages : 191
Age : 55
Moto : Adventure 950 S 2004
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Teträm Jeu 29 Avr 2010, 09:31

affraid affraid affraid affraid affraid
confused confused confused confused
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
scratch scratch scratch scratch
No No No No No
Suspect Suspect Suspect Suspect
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  raquel Jeu 29 Avr 2010, 16:57

toi ! t'as trop fait de mécanique sur ton LC8 pendant des mois !! affraid
c'est une forme de dépression nerveuse que tu fais là !
Sad Sad Sad
raquel
raquel

Nombre de messages : 622
Age : 62
Moto : 690 enduro
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Rémi ze ouaibmasteur Jeu 29 Avr 2010, 17:40

bon, il est 17h30 : je sors de mon silence

nous étions encore en avril et le poisson est très bon pour la santé paraît-il !!!!!!!


mais bon, ça a qd même pas trop mal marché !!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
je ne pensais pas à ce point après le coup équivalent de Guy !!!! clown


au moment où elle commence à marcher normalement, vous ne pensez tout de même pas que je vais me séparer de ma LC8 ??!!!! et puis maintenant, ça fait 7 ans qu'on se connait, je pense que je vais la garder encore quelques dizaine d'années !!!

et puis, je ne sais pas encore comment est fait le bas moteur : si je m'en sépare maintenant, je ne saurai jamais !!! clown


sérieusement, cette moto me convient parfaitement, et je ne vois aucune moto actuelle pour la remplacer, à la rigueur une Adventure 990 S....

donc, je pense que je vais encore faire bon nombre de km avec !!
cheers cheers

Je pensais que le paragraphe sur l'abandon di site allait faire "too much" et que ça allait se voir : apparemment, pas trop !!

allez, rassurez vous, je reste !!

a++

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Chris Jeu 29 Avr 2010, 18:11

ET VOUS TROUVEZ CA DROLE ??
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  guy cassini Jeu 29 Avr 2010, 18:38

Je viens de voir le sujet à l'instant et je me suis dit : C'est quand même étrange qu'un garçon sérieux comme Rémy nous refasse le coup du dépressif prêt à basculer du coté Teuton de la force ... scratch Alors y aurait - il du vrai dans ses propos ? What a Face
J'ai heureusement poursuivi la lecture et poussé un "ouf" de soulagement en constatant que ce n'était qu'un gag !
Mais 2 remarques :
1- Avec le retour des beaux jours l'Alsacien devient joueur Very Happy
2- Il est vrai , pour les comme nous qui possédons des vieilles Dames à carbus (je parle des motos) , si un jour nous devons nous en séparer ...

Bon , je sors lol!
guy cassini
guy cassini

Nombre de messages : 1008
Age : 77
Moto : adv 950 2004
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Thib Jeu 29 Avr 2010, 18:41

J'ai presque eu une crise cardiaque... quel soulagement finalement.
Vive Rémi et le LC8 king
Thib
Thib

Nombre de messages : 189
Age : 47
Moto : 990 Adv 2007 noire
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Rémi ze ouaibmasteur Jeu 29 Avr 2010, 18:59

Chris a écrit:ET VOUS TROUVEZ CA DROLE ??

et l'LC8 met une roue dans l'eau, elle mets deux roues dans l'eau, à ce moement, un croco-bm passe....... Laughing Laughing Laughing

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Rickyjo Ven 30 Avr 2010, 08:41

Hé ! Enfoiré ! C'est vrai qu'après avoir pensé à un remake du coup de Guy du 1er avril, j'ai vraiment cru que tu étais tombé amoureux de cette BM. Ca m'a parut d'autant plus inquétant que je trouve cette chiotte moche et sans intéret. Je m'étais même fait la réflexion : "qu'est-ce qui amène Rémi à avoir d'un seul coup des goûts de merde pareil".
Ouf !!! Tout va bien...
Rickyjo
Rickyjo

Nombre de messages : 191
Age : 55
Moto : Adventure 950 S 2004
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Rémi ze ouaibmasteur Dim 02 Mai 2010, 19:11

Rickyjo a écrit:Hé ! Enfoiré ! C'est vrai qu'après avoir pensé à un remake du coup de Guy du 1er avril, j'ai vraiment cru que tu étais tombé amoureux de cette BM. Ca m'a parut d'autant plus inquétant que je trouve cette chiotte moche et sans intéret. Je m'étais même fait la réflexion : "qu'est-ce qui amène Rémi à avoir d'un seul coup des goûts de merde pareil".
Ouf !!! Tout va bien...

mouarf !!! Laughing Laughing

je me suis dit qu'en sortant un truc similaire on dirait "il oserais pas remettre une couche !" : ça a marché !

bon, je pensais pas contre que le coup de "je cherche un repreneur pour le site" aurait fait vraiment un peu lourd : finalement non, tout le monde s'est horrifié de la perspective que je puisse finir sur une béhémouai !

la 800GS serait pas trop mal si elle était livrée FINIE sans être obligé de remettre 2000€ d'option pour pouvoir l'utiliser en voyage et/ou en virée off-road....

après le look BM on aime ou on aime pas, ça devient subjectif..... moi, la LC8 je la trouvais assez moche comme taillé avec une hache autrichienne !

et finalement, on constate que son look est partiellement dicté par des choix technologiques fort intelligent (comme l'essence qui se retrouve très bas et qui ne modifie jamais l'équilibre de la moto avec ses deux réservoirs) et puis finalement, elle pas moche du tout !!

a++

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Zedji Dim 02 Mai 2010, 20:07

Pas si horrible que ça comme choix je trouve.
ça marche pas mal, pas (trop) laid surtout par rapport à la 650.

Bon, de là à vendre une Adventure pour acheter une 800 GS faut pas exagérer quand même... C'était trop gros clown
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

fin d'une adventure, début d'une autre Empty Re: fin d'une adventure, début d'une autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum