KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

conti trail attack

+3
nomadbouca
Christophe
laurent73
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conti trail attack - Page 2 Empty Re: conti trail attack

Message  nomadbouca Lun 17 Déc 2012, 22:13

Christophe a écrit:Oui grip très bon pour mon utilisation, autant avec les pirelli j'ai glissé plusieurs fois de l'AR avec un peu trop de gaz que là je n'ai jamais été surpris.
Je pense qu'il accroche mieux mais qu'il doit décrocher plus rapidement donc au bilan pas forcément plus en sécurité !
Sur les chemin il est vraiment médiocre, faut que ce soit sec et pas poussiéreux, on ne peut pas tout avoir.
C'est un super pneu trail moderne (plus route que chemin)
honnetement je lui ai mis de l'angle... kan il va decroche tu le sens... il te fais d'abord un peu de glisse, allah ouakbarre toujours releve .... c sur mouillee que la.... y'a pas d'annonce..... conti trail attack - Page 2 2930664868
nomadbouca
nomadbouca

Nombre de messages : 228
Moto : adventure 950 s / 450 EXC R / 600 tenere 1986
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

conti trail attack - Page 2 Empty Re: conti trail attack

Message  MICHE2B Mer 03 Avr 2013, 08:28



Salut les amis,

Alors voila avec tout ce que je lis je ne sais plus quel pneu choisir; perso mon utilisation et 100% route, je suis très content des mt 90 qui m'ont tenus 10 000km, pourtant je roule pas doucement. Là ils sont cuits et je voudrais changer car je me dis que des pneus plus types route feront peut être moins de vibration; je gagnerai peut être en confort et en magnabilitée.
Je voudrais connaitre la difference entre les trail attack et les scorpion trail. Le prix ok mais ensuite.....

Merci

MICHE2B

Nombre de messages : 27
Age : 40
Moto : KTM ADVENTURE R
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

conti trail attack - Page 2 Empty Re: conti trail attack

Message  laurent73 Mer 03 Avr 2013, 08:39

Mode administrateur ON
Toutes le réponses sont sur le forum en utilisant le mode recherche avancée.... study Wink
Mode administrateur OFF

Si tu fais 100% route prends plutôt les TR91.....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conti trail attack - Page 2 Empty Re: conti trail attack

Message  nomadbouca Mer 03 Avr 2013, 09:07

j'ai bcp aime les trail attack... en col, sur petite route, chemins ruraux l'avant flotte un peu un peu normal vu le profil..., mais si tu fais 100% route, regarde plutot vers un pneu route... Very Happy
nomadbouca
nomadbouca

Nombre de messages : 228
Moto : adventure 950 s / 450 EXC R / 600 tenere 1986
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

conti trail attack - Page 2 Empty Re: conti trail attack

Message  MICHE2B Mer 03 Avr 2013, 13:19

Ok mais quand je dis route je suis en corse donc c'est petites routes avec pleins de beau virages. Donc toujours tr91?

MICHE2B

Nombre de messages : 27
Age : 40
Moto : KTM ADVENTURE R
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

conti trail attack - Page 2 Empty Re: conti trail attack

Message  nomadbouca Dim 14 Juil 2013, 13:52

c loin...!! mais floflo et aurel ont raison pour finir...conti trail attack - Page 2 3737424171  ce mt90 est un bon mixte... meme si c pas la meme attaque dans les cols, il est bon partout sauf la gadoue...
apres le maroc monte en mt 90, j'en ai remis un, fait un WE avec 4 cols a plus de 2000 avec des potes en roadster, superduke, xtreme, ducati et une multistrada... ben pas ete ridicule avec mon trail... les pneus ont tenu meme si parfois ... oups, l'avant etait juste... conti trail attack - Page 2 933704734 
nomadbouca
nomadbouca

Nombre de messages : 228
Moto : adventure 950 s / 450 EXC R / 600 tenere 1986
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

conti trail attack - Page 2 Empty Conti bon plan?

Message  Nyto Lun 23 Mai 2016, 13:56

Salut,

J'ai monté des conti TA2 sur mon adventure car je fais uniquement de la route avec. Je sors d'un excellent train de trailmax qui est clairement bon partout. Cependant les TA2 me mette pas du tout en confiance, la moto est très légère du train avant et on a l'impression de la moto ne suit pas le train avant, c'est ultra désagréable. Que mettez vous comme pression avec un adv 990 en solo? J'ai mis la pression usine KTM soit 2.4 AV et 2.6 AR. J'hésite vraiment à redescendre en pression. Meme en manoeuvrant à l'arret le train avant semble très très léger et méconnaissable.

J'ajouterais enfin que la moto est plus qu'à jour dans l'entretien et que tout problème mécanique autre me paraitrais venir d'une autre planète.

Merci de vos impressions.

Nyto

Nombre de messages : 4
Moto : 990 Adventure 09
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

conti trail attack - Page 2 Empty Re: conti trail attack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum