KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

+8
pons michel
bartabac
lemar
pedrole
michelsff
laurent73
parkxxx
ericlebelge
12 participants

Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009, 13:55

salut a tous!!!
et oui pour ceux qui ne le savent pas encore, continentale a sortie une monte specialement pour nous!!! (les routiers)
conti-trail attack en 150/70/18 et 90/90/21
je vais bientot les tester et vous ferai part de mes impressions plus tard....
je vous met le lien ou je les et trouver car on en trouve pas de partout
++ et bonne bourre!!!!
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-150-70-18.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  ericlebelge Ven 11 Sep 2009, 18:07

Euhhhh.... on est déjà au courant sais tu lol!
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  Invité Ven 11 Sep 2009, 21:25

dsl Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  parkxxx Ven 30 Oct 2009, 09:47

Salut Morbak,

Alors alors, tu les as montés tes trail attack? Tes impressions?
parkxxx
parkxxx

Nombre de messages : 33
Age : 44
Moto : 990 noire
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  laurent73 Ven 30 Oct 2009, 22:03

salut oui tes impressions.....je voulais en monter il y a 2 mois mais rupture de stocks.....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  Invité Lun 02 Nov 2009, 21:25

desolé les gard, je les monte le mois prochain soyez patients!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  parkxxx Lun 16 Nov 2009, 01:47

Toujours personne ne nous a remonté le moindre commentaire sur les trail attack à ma connaissance.
Qqn a eu des echos?
parkxxx
parkxxx

Nombre de messages : 33
Age : 44
Moto : 990 noire
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Pneus conti TA

Message  michelsff Lun 16 Nov 2009, 07:33

Salut à tous,
cette histoire de Trail Attack,serait-ce une légende?
Sinon une nouvelle concurrente en 1200:La Ducat Multistrada.
A+

michelsff

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  pedrole Lun 16 Nov 2009, 09:44

Lemar, ils t'attendent, feignasse lol!
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  lemar Lun 16 Nov 2009, 22:16

ouais, ouais, ... j'arrive.
Voila, qui veut savoir quoi ?
J'ai roulé et usé un train de Trail attack 16 000 km (dont 4000 de pistes en Ukraine) pour l'arrière et l'avant est à moitié. J'en ai déjà parlé sur le forum mais je sais plus où.
Peut être que quelqu'un pourra vous aider à retrouver.
En résumé, Super longévité, super prix, sur route : c'est de la glue (2 trous dans les valises), mieux que l'origine. Sur piste sèche rien à signaler à part un peu de flottement. Sur piste humide faut aller doucement et ça passe mais c'est pas un pneu pour les tapettes, faut en avoir dans le pantalon ! lol! SI vous allez vraiment dans la boue la c'est holiday on ice rendeer santa
lemar
lemar

Nombre de messages : 368
Age : 38
Moto : KTM ADV 990 2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  laurent73 Mar 17 Nov 2009, 07:41

Salut, oui t en avais déjà parlé sur le forum, mais ç 'est bien que tu confirmes.... lol!
En résumé super pneus pour celui qui ne va sur piste qu exceptionnellement. J en avais commandé au printemps mais pas dispo et comme j'étais pris par l usure de mes pneus, j'ai remis du pirelli, mais prochaine fois, je monte des CONTI....c 'est sur. ( 6000 km avec un train de pirelli, ça fait un peu juste.....)


sur ces pneus tu disais :
15 000km avec l etrain de trail attack et reste un petit milimètre avant le témoin sur l'arrière et l'avant s'est usé de 1 mm (j'ai mesuré pas rapport à un neuf). Vraiment impressionnant ! Avec les pirelli je devais changer l'arrière apres 6000 ou 7000 km et l'avant vers 10 000km.
Bien sur l'accroche est terrible sur route et pas si mal sur piste.
Seul problème : suite aux nombreux frottement en courbe des valises, j'ai du reboucher le trou dans la double enveloppe dédiée au transport de l'eau, j'ai ensuite collé un morceau de plastique pour l'avenir.

Encore une chose, j'ai remarqué qu'il vaut mieux sous gonfler que sur gonfler, car j'ai roulé avec 2.8 ou 2.7 bar mais seul et sur l'angle il glissoulle gentillement mais impossible d'oser aller au bord du pneu par contre a 2.6 ou 2.5 aucun problème.

Et pour le moment plus moyen de commander l'arrière mais je pense pouvoir encore faire 2000 km.
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009, 21:26

vous les trouvez ou vos trail attack ???moi ca fait 2 mois que je les ai commandés....mais sans succès,après plusieurs reports de date ,maintenant plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  laurent73 Jeu 19 Nov 2009, 22:06

salut pour le pneu arrière

http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-CONTINENTAL/CONTI-TRAILATTACK/150,70,-18,70,V.html

et pour le pneu avant

http://www.mad.fr/sc_detail.php?ArNum=Ar0x80B808

maintenant faut voir les dispo.....

sinon une alternative pour l avant

http://www.pirelli.fr/web/catalog/moto/moto_catalogo_schedaDescription.page?categoria=/catalog/moto/on_off_road/enduro_street&vehicleType=MOTO&product_id=163080&uri=/pirellityre/fr_FR/browser/xml/catalog/moto/MOTO_MV_SCORPION_TRAIL.xml
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  bartabac Ven 20 Nov 2009, 20:41

Un autre site internet qui vaut peut-être la peine d'être visité; les prix ont l'air vâchement bien!

http://www.mynetmoto.com/

cyclops

Là j'édite pour signaler le prix du train complet (Conti Trail attack):
165 euros.
Frais de port pour la Belgique: 10 euros,
pour la France: 15 euros.

Voilà, moi j'ai cassé ma tirelire Very Happy
bartabac
bartabac

Nombre de messages : 192
Age : 54
Moto : 990 - 2007
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 21:50

merci pour vos tuyaux,pons michel m'avait déja renseigné....mais j'osais pas...et puis j'ai commandé sur pneus.online.mercredi matin le pneu avant et ce matin pneu arrière.pour le montage j'attends encore un pneu..hi hi.il me reste encore quelques mm.....10500 km avec l'arrière.bonne fin de semaine a toutes et tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  pons michel Dim 29 Nov 2009, 07:57

il est moqueur mon voisin je n'arrive pas à faire plus de 8000 bornes avec un pneu
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  Invité Lun 30 Nov 2009, 15:59

salut les gens, bon c commander,il été le temps !!!!
un train de conti trailattack chez pneus online a 209 euro
en janvier je me fait une hivernal a st véran je pourais enfin vous dire ce que ca donne!!
petite precision le pneu av et en H (indice) et l'ar en v, le H veut dire pas plus de 210km/h, devrai pas avoir de probleme lol
voila je vs dit a + tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  Christophe Jeu 24 Déc 2009, 11:05

Salut à tous, je viens de voir il y a 3 mois que conti avait enfin sorti des pneus à nos super bécanes, ce n'est pas trop tôt !
Le pirelli sont excellents pour leur polyvalence mais ils s'usent très vite (5-6000km à l'AR, 10-12000km à l'AV) et tiennent queudal sous la flotte (c'est ça les pneus trails ?). Dommage que les scorpions ST (profil route) aient disparus du catalogue pour nos tailles de roues.
Sinon existe-t-il d'autres choix de pneus plus routiers ?
Ex enduriste je ne roule plus dans les chemins avec ma "grosse" car c'est trop galère pour le nettoyage et je ne parle pas du risque de chute... Wink
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  geek_inside Jeu 24 Déc 2009, 15:46

Christophe a écrit:Salut à tous, je viens de voir il y a 3 mois que conti avait enfin sorti des pneus à nos super bécanes, ce n'est pas trop tôt !
Le pirelli sont excellents pour leur polyvalence mais ils s'usent très vite (5-6000km à l'AR, 10-12000km à l'AV) et tiennent queudal sous la flotte (c'est ça les pneus trails ?). Dommage que les scorpions ST (profil route) aient disparus du catalogue pour nos tailles de roues.
Sinon existe-t-il d'autres choix de pneus plus routiers ?
Ex enduriste je ne roule plus dans les chemins avec ma "grosse" car c'est trop galère pour le nettoyage et je ne parle pas du risque de chute... Wink

Je sais pas ce qu'il te faut, 6000km avec un pneu c'est plus qu'honorable... Et on parle pas des 12000 avec l'avant... En Duke II avant c'était avant 5000 et arrière 3000 maxi donc tu vois...

Quant à la tenue sur pluie, rien à redire pour ma part... Je vais remonter ces Pirelli Smile
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  milegas Jeu 24 Déc 2009, 18:20

Idem, enchanté des Pirelli, je les quitte pas depuis 42000 kms, sauf escapade TT ou je roule en TKC/Karoo...
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  Christophe Jeu 24 Déc 2009, 18:40

Oui quand je dis que j'arrive à faire 5-6000km avec le pneu AR c'est en roulant pépère, mais dès que tu te met à rouler vite il fond comme neige au soleil !!!
Pour dire : quand on fait une virée "hard" avec un pote qui a un 1000Fazer je vois le pneu qui se prend une claque au bout de 200km !!!
Faut dire qu'avec lui c'est 140-160kh/h de moyenne...
Vers 10000km quand j'ai commencé à m'amuser un peu j'ai même réussi à faire moins de 3000km avec le pneu AR (gros plat, comme d'hab) et le pneu AV s'use en dents de scies, du coup il devient bruyant et vibre.
Il y en a une paire qui ont été étonné des perf de ce gros trail à l'allure pataude (les hypersport ne font pas bcp mieux avec la loi des 100cv !).
Non honnêtement ce pneu a une super accroche mais il s'use bien vite... vive le bi(tri?)gomme.
Vous arrivés à l'user sur le bord votre pneu AR ?
Moi non sauf sur le circuit karting qu'on avait près de chez nous.
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  BouuuXiouuu Jeu 24 Déc 2009, 19:55

Ben j'arrive à 8000 bornes voir 10000 si je bouge un peu hors de France avec l'arrière ....
Pourtant ça m'arrive de taquiner un peu, beaucoup, passionnément ... Mais rarement entre 2 feux et en première ^^

La tenue, je la trouve très bonne, ça prévient gentiment quand on va un peu trop loin. Mais ça laisse quand même une prise d'angle tout à fait honorable.

Mais bon, exploiter la machine n'est pas forcément que sur route.
Pour pourrir les sportives, je coupe à travers champs maintenant
lol!
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  laurent73 Ven 25 Déc 2009, 16:28

Salut,

Par faute de dispo je suis resté en Pirelli mais la prochaine fois je teste les Conti, à peine 6500 avec les pirelli (voir Photos et encore j'ai roulé encore un peu avec en essayant la glisse de l arrière, ils ne craignaient plus rien...lol)

voici ce que j avais mis au printemps concernant mes pneus.....

Houlala, ca ne s arrange pas la tenue de route, elle glisse de partout maintenant.....vivement que mes pneus arrivent ça devient chaud de rouler sans se faire des frayeurs....je vais peut être la laisser au garage en attendant....
voici les photos des pneus.....

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00292a.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00289v.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00290s.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00291f.jpg/
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin des pneus route pour notre katoche!!!!! Empty Re: enfin des pneus route pour notre katoche!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum