KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une histoire à ne pas lire...

Aller en bas

Une histoire à ne pas lire... Empty Une histoire à ne pas lire...

Message  Zinzan Mar 11 Sep 2007, 17:55

Je voulais juste partager avec vous un moment de folie que j'ai eu vendredi soir et dont il ne faut pas suivre l'exemple No .

Vendredi soir à la sortie de mon taff, et comme tous les soirs, je prends l'autoroute direction paname. J'arrive donc par une bretelle lancé à 120 km/H Rolling Eyes . Il était difficile d’accélérer car 2 voitures se doublaient. J'entends alors une décélération derrière moi. Un gonz en 800 VFR venait de ralentir car il était bloqué comme moi. Il passe à ma hauteur et me salut cheers . Puis il remet les gaz à fond pour me faire comprendre qu'il était plus rapide... visiblement il ne connaît pas l'Adventure (C’est pas tout à fait faut).
Piqué au vif par ce manque de respect, c'était quand même à moi de passer, j'accélère Mad . Et là s'installe une course poursuite des plus bêtes. Et c'est à celui qui dosera l'autre. Arrivé à 170 le gonz regarde dans son retro pour estimer la distance qui nous sépare. Surprise!!, je suis juste derrière lui tongue . Il ré accélère. Arrivé à 200 k/h il regarde à nouveau dans son retro pour se rassurer....je lui colle au train!! rabbit Le gonz est sur le cul, il prend une position de conduite type "recherche de vitesse" et monte jusqu'a 210 k/M (avec un peu plus de difficulté car l'autoroute remonte fort sur ce trajet là).


A 210 km/H, il s'aperçoit que je suis en train de le doubler à gauche... le mec décélère pale et fait un signe d'abattement avec la tête Mad . Une sorte de "NON c'est pas vrai!!".

Arrivé à Paris, le gonz s'approche de moi au feu. il fait une tête de 3 pieds de long et me dit "putain y sont fort ces Autrichiens"... ce qui m'a rempli de bonheur pour toute la soirée.

Avant de recevoir vos critiques fondées, je tiens à dire que c'était complètement débile de ma part de rouler à cette vitesse là et que bien évidement je ne le fais absolument jamais. Mais quand même que je lui est bien mis sa dose à la japonaise!!!
lol!
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire à ne pas lire... Empty zinzan s'est laché

Message  Invité Mar 11 Sep 2007, 19:10

[b]je vois pas pourquoi on te critiquerait!!! qui d'entre nous n'a pas eu un jour ce comportement;moi (a mon age!!!)il y a 1 mois dans un col un type en bm adventure m'a fait l'interieur dans un virage;je l'ai pas vu arriver et si je m'etais rabattu a ce moment la je me le prenais;il a monté ses rapports a fond la gomme ,j'ai fait pareil et je l'ai passé dans un virage en epingle;
apres je me suis traité de con ;sur les petites departementales que je prends souvent il y a beaucoup de bouquets de fleurs;dans de nombreux cas ce sont des types qui se sont ramassés en arsouillant(source gendarmerie)
alors quand je vois des sportives arriver ,les mecs le nez dans la bulle et le genoux par terre,je laisse passer;avec l'adv notre plaisir est ailleurs nous le savons bien
donc zinzan tu as bien fait mais joues plus a ces trucs la CELA NE NOUS CONCERNE PAS!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire à ne pas lire... Empty Re: Une histoire à ne pas lire...

Message  Invité Mar 11 Sep 2007, 19:15

moi je dis EXCELLENT ... VROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM A FOND LES BALLONS Very Happy

Mais faut pas le faire trop svt ...

Allé sur ce je m'en vais à la chasse aux R6 et autres ..... bom

Nick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire à ne pas lire... Empty Re: Une histoire à ne pas lire...

Message  Invité Mar 11 Sep 2007, 23:53

Zinzan, je ne peux pas te jeter la pierre...j'aurais fait pareil!
Le plus jouissif dans tout ça, c'est de taxer les mecs en sportives (bon ceux qui friment et savent pas conduire car les bons tu ne les vois meme pas passer!) avec ton trail qu'ils assimilent à une Africa!
Plus raisonnable, mais dans le meme genre, c'est de quitter la route et partir dans un chemin sous les yeux perplexes et envieux des mecs en GS ou varadero!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire à ne pas lire... Empty Re: Une histoire à ne pas lire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum