KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Motards, vous serez bien un jour obligés de...

3 participants

Aller en bas

Motards, vous serez bien un jour obligés de... Empty Motards, vous serez bien un jour obligés de...

Message  @cris@ Ven 15 Jan 2010, 20:22

vous engagez et de faire de la politique (au sens noble du terme et même si vous aimez pas ça !)
Face à la montée de l'écologisme opportuniste politiquement correct,
si vous voulez continuer à pratiquer votre loisir en toute quiétude, une seule solution, pesez de tout votre poids sur les élus et les décisions de la cité ...
scoop du codever
Vous serez alors ainsi du même côté que les agents qui font appliquer les dites lois !
Sans ça, peu de salut !
La chasse est ouverte
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Motards, vous serez bien un jour obligés de... Empty Re: Motards, vous serez bien un jour obligés de...

Message  Christophe Ven 15 Jan 2010, 21:23

au sujet du codever, l'idée de base est bonne pour cette association, j'y étais inscrit autrefois mais je me suis demandé pourquoi car je n'ai jamais eu d'infos sur les manifs de mon coin, pas d'infos sur les vacheries qu'on peut faire par ici et il y en a ! Car dans mon secteur il y a des randos 4x4 et enduro faites pour nos voisins belges et hollandais qui viennent en meute (faut les voir !!!) et saccagent tout sur leur passage sans aucun respect (bon pas tous non plus, hein ?) et toi tu arrives après eux et tu t'en prend plein la gueule !
Eux ils payent leur "carte" cher et donc estiment avoir le droit de tout faire... et d'après un maire ils peuvent payer une amende de 4E maxi (mais c'est de l'histoire ancienne) et toi 1500E et 1an de prison.... les organisateurs des parcours sont des cons de français très souvent......... lol!
Bref au codever, pour y revenir, les seuls courriers étaient des relances pour payer les cotisations... donc pas intéressant pour moi.
Le truc bien c'est le petit livret avec les droits de l'enduriste (et autres activités de loisir).
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motards, vous serez bien un jour obligés de... Empty Re: Motards, vous serez bien un jour obligés de...

Message  @cris@ Ven 15 Jan 2010, 22:13

Chacun voit midi à sa porte mais nous dans le SW on ne raisonne pas du tout de cette façon.
Je te suggère donc de faire la police chez toi, au lieu de servir tes jugements sur les régions des autres et de critiquer les français de ta région (qui organisent des parcours) sans ... agir !
Concernant les hordes de belges mal intentionnés, elles constituent au demeurant une population généralement fort sympathique !
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Motards, vous serez bien un jour obligés de... Empty Re: Motards, vous serez bien un jour obligés de...

Message  Christophe Ven 15 Jan 2010, 22:55

fort sympathique mais pas pour mes copains wallons car ce sont des flamand qui connaissent bien le français mais ne le parlent pas (nul n'est censé ignorer les blagues belges, éternelle querelle entre le nord et le sud), les hommes de loi ne peuvent rien faire contre eux.
avant de juger sans connaitre il est parfois bon de se renseigner, ici dans le nord-est bcp de gens sont excédés par ceux qui ne respectent rien, la faute à certaines personnes du coin qui se remplissent les poches sans aucun scrupule...
l'excès est la mort assurée de toute activité de loisir, tant qu'on n'aura pas compris cela on verra murir des brigades vertes (c'est pas les alsaciens qui me contredirons), des zones natura 2000, des commandos anti 4x4 et motos (chasse par élico !!!)
maintenant on commence par se faire verbaliser en VTT ou à cheval pour être sorti du sentier officiel, mais où va-t-on ?
recherche un peu les randos sur le sedanais et tu comprendras
fait une sortie moto dans la province de luxembourg et tu m'expliqueras si tu as pu récupérer ta moto... etc...
Rappel : pour vivre heureux, vivons cachés (donc discret)
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motards, vous serez bien un jour obligés de... Empty Re: Motards, vous serez bien un jour obligés de...

Message  @cris@ Ven 15 Jan 2010, 23:03

Christophe a écrit:...la faute à certaines personnes du coin qui se remplissent les poches sans aucun scrupule...

c'est justement là le problème !
la bonne question à se poser est pourquoi ils continuent ... !

Chez nous, nul ni personne pourrait se comporter de cette façon très longtemps ...
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Motards, vous serez bien un jour obligés de... Empty Re: Motards, vous serez bien un jour obligés de...

Message  le bascomedocain Sam 16 Jan 2010, 08:25

.......sauf dans les Landes....bien que cela soit de plus en plus difficile de se cacher derrière les arbres.... pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards, vous serez bien un jour obligés de... Empty Re: Motards, vous serez bien un jour obligés de...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum