KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

sensations de conduite

Aller en bas

sensations de conduite Empty sensations de conduite

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 11:11

Salut tout le monde,

je fais un petit sujet sur les sensations de conduite qu'on peux avoir parfois, dans diverses conditions.

Perso je suis plus à l'aise avec la passagère que sans (faut dire que je roule tellement rarement seul que j'ai pris l'habitude d'avoir quelqu'un derrière), du coup quand je me retrouve seul j'ai l'impression d'avoir une moto hyper vive, et je suis moins en confiance...

(si vous avez une explication...)

et vous?


Dernière édition par broukmout le Lun 24 Aoû 2009, 11:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sensations de conduite Empty Re: sensations de conduite

Message  milegas Lun 24 Aoû 2009, 11:18

Je pense que c'est une question d'accoutumance, tu t'es habitué, je suis parti en balade avec ma chérie en Lozère puis en Ardèche il y a peu, pas mal de route étroites et sinueuses, au début avec les sac 50 litres et les valises j'appréhendais un peu puis a la longue je me suis senti en confiance quelque soit la météo, on a eu la chaleur et les orages énorme le même jour, et de retour a la maison, j'ai eu la même sensation de malêtre qu'au départ avec le chargement..puis a re rouler a vide je me sent de nouveau bien...question d'utilisation et d'habitude, ça revient vite..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum