KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

que pensez vous de cette moto pour débuter l'enduro

+6
bidibulll
milegas
frantz
Rémi ze ouaibmasteur
aurel
stef67
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

que pensez vous de cette moto pour débuter l'enduro Empty que pensez vous de cette moto pour débuter l'enduro

Message  stef67 Mar 28 Juil 2009, 13:06

salut a tous

je suis a la recherche depuis un certains temps d'un enduro , et j'ai vu cette petite annonce donc je souhaiterais avoir quelques conseils pour savoir si cette moto est bien pour débuter ou pas , sachant que je n'y connais strictement rien en mécanique et que le but est aussi de s'y mettre , mais pas après chaque sortie non plus .

n'est-ce pas trop fragile un 2 temps ?

d'avance merci Very Happy

http://www.leboncoin.fr/vi/54769506.htm?ca=15_s

il y a juste 2 petites erreur dans l'annonce c'est une 2003 ( pas une 2004 ) et il l'a vend 2000 euros et ( pas 2500 )
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de cette moto pour débuter l'enduro Empty Re: que pensez vous de cette moto pour débuter l'enduro

Message  aurel Mar 28 Juil 2009, 13:29

Vaudrait mieux pas un 4T plus "souple" ?
C'est la pensée qui me vient à l'esprit comme ça mais j'y connais pas grand chose lol!
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de cette moto pour débuter l'enduro Empty Re: que pensez vous de cette moto pour débuter l'enduro

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mar 28 Juil 2009, 15:10