KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

casquer pour un casque !!!

5 participants

Aller en bas

casquer pour un casque !!! Empty casquer pour un casque !!!

Message  Invité Mar 07 Aoû 2007, 12:34

j'avais un arai integral avant d'acheter ma katie;donc je roule avec puisqu'il a a peine 1 an
et vous vous mettez quoi pour enfourcher vos adventure? pour avoir vu DOOM dimanche je sais ce qu'il met et c'est vrai que c'est super avec cette machine!!
donc si vous avez un bon plan rapport qualité prix en casque off road pour le bitumeux que je suis je lirais vos conseils avec interet!!!study lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casquer pour un casque !!! Empty casque

Message  Invité Mar 07 Aoû 2007, 21:00

salut korsiko!
moi je roule avec un vemar! avant j'avais un lazer type enduro bien sur
mes bottes des sidi flex! elles sont légères et facile a porter (chère!) mais je suis tomber sur un super plan niveau prix! voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casquer pour un casque !!! Empty Re: casquer pour un casque !!!

Message  Invité Mer 08 Aoû 2007, 08:41

Lulu tout le monde Wink

Pas fastoche de se libérer en ce moment avec le taff qui ne s'arrête pas ! No
Tu as déjà un excellent casque mon cher korsiko qui convient très bien pour une utilisation mixte à tendance bitume.
C'est p'têt pas nécessaire d'investir dans un casque typé enduro sauf si t'as vraiment envie de te faire plaisir (c'est pas le casque qui fait le pilote !) Wink
Maintenant si tu envisage de passer plus de temps hors des rubans bitumés, effectivement tu as un large choix de casques et pour toutes les bourses.
Je dirais que les Lazer apportent le meilleur rapport qualité/prix, par exemple le Lazer Onyx (y'a même un modèle orange !) se touche à + ou - 200 euros.
Chez Araï, plus besoin d'en faire l'apologie, tu connais déjà, tu as le TourX-2 (entre 549 et 649 euros), le VX3 et le VX Pro 2, les 2 derniers n'ayant pas la visière incorporée mais moins chers pour une qualité équivalente.
Le TourX-2 est parfait, rien à redire si ce n'est plus de sonorité que mon casque route (Schubert modulable). L'écran reste en position à moitié ouverte même à vive allure (testée à 180).
La visière supérieure est vraiment efficace surtout en fin de journée avec un soleil razant et aveuglant.
Pour résumer, c'est une bonne solution si tu cherche la polyvalence avec ce casque qui peut se porter uniquement avec la visière supérieure, l'écran ou les 2 ensembles.
J'ai le TourX-2, le Black Mat, celui que tu as vu, il est sobre et sans déco... Presque 100 euros de + pour des autocollants, faut pas déconner non plus ! Rolling Eyes

+ d'infos Arrow http://moto.caradisiac.com/Casque-Arai-Tour-X-2-693

Araï Off-Road Arrow http://www.araihelmet-europe.com/php/fra/index2.php?page=offroad

A plouche cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casquer pour un casque !!! Empty Re: casquer pour un casque !!!

Message  laventurier25 Mer 20 Aoû 2008, 19:41

as tu vu le AIROH S4 ? moi jle trouve super ! c est mon prochain achat le prix ; entre 170 ET 250 EUROS faire plusieurs concess avant / VOILA cheers
laventurier25
laventurier25

Nombre de messages : 75
Age : 58
Moto : 640 ADVENTURE 03/ 800 drs 93
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

casquer pour un casque !!! Empty Re: casquer pour un casque !!!

Message  Zinzan Jeu 21 Aoû 2008, 10:26

Mon cher Korsico, j’ai retrouvé un post ou nous parlions (il y a 1 an) de nos casques, voila le lien qui te permettra de le relire.

https://ktmadventure.motards.net/accessoirement-votre-f4/votre-avis-sur-ce-casque-t59.htm?highlight=casque

En ce qui me concerne, j'ai acheté le Rattray et j'en suis absolument enchanté.
Je peux aussi bien rouler à 50 qu'à 150, il ne bouge pas.
J'ai simplement limé la chambre d'inclinaison de la visière pour qu'elle puisse descendre plus bas (prise au vent sinon).

Voici une vidéo dans laquelle on voit le casque.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/klaxon%2Bharley/video/x5hmpo_klaxon-de-harley_auto

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

casquer pour un casque !!! Empty Re: casquer pour un casque !!!

Message  Droopy Jeu 21 Aoû 2008, 10:35

Hum hum
CE post date d'il y a un an !
cela fait un bout de temps que l'in ne lit plus Korsiko ou Doom, isn't it ?
Droopy
Droopy

Nombre de messages : 271
Age : 52
Moto : 990 S 2007
Date d'inscription : 23/05/2008

http://devils-brequins.fr/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

casquer pour un casque !!! Empty Re: casquer pour un casque !!!

Message  jouster Jeu 21 Aoû 2008, 13:06

Droopy a écrit:
cela fait un bout de temps que l'in ne lit plus Korsiko ou Doom, isn't it ?

No , Korsiko ne poste plus Neutral mais il nous rend visite régulièrement
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

casquer pour un casque !!! Empty Re: casquer pour un casque !!!

Message  pedrole Jeu 21 Aoû 2008, 23:53

Moi dans ce style je pense aller regarder de plus près un casque de marque Marushin ( c'est japonais) et un autre de marque Uvex. Tous deux ont de la geule et coutent moins de 2OO euros en germanie...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

casquer pour un casque !!! Empty Re: casquer pour un casque !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum