KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Clef codée anti démarrage

3 participants

Aller en bas

Clef codée anti démarrage Empty Clef codée anti démarrage

Message  nono61 Mer 28 Jan 2009, 21:31

Bonjour à tous,

Je vais être l'heureux propriétaire d'une KTM 990 adventure de 2009, et j'aurai besoin d'un renseignement que je n'ai pas trouvé sur la "toile" concernant la clef codée anti démarrage.
Cette clef n'est pas nouvelle chez KTM puisqu'elle est en service sur la 1190 RC8.
Ma question est: Est ce que cette option est certifié SRA?
Mon assureur me dit qu'il n'a pas de renseignement sur cette option et que pour lui elle n'est pas homologuée.
Mais comme les modèles ne sont pas encore sorties est il vraiment au fait?
Même dans le site de KTM il n'y aps la notice du modèle 2009.
J'ai trouvé cette info sur le site de moto station à cette page:
http://www.moto-station.com/article5468-p3-ktm-990-adventure-trail-option-sport.html
Merci pour votre aide
nono61
nono61

Nombre de messages : 280
Age : 62
Moto : 1190 Adventure 2014
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef codée anti démarrage Empty Re: Clef codée anti démarrage

Message  jms74 Mer 28 Jan 2009, 22:43

salut nono

la mienne arrive fin de cette semaine ou début de l'autre.(orange:ce sont les plus rapides Twisted Evil )

pour répondre a ta question toutes les clefs a transpondeur ont une homologation "SRA 7 clefs".de quoi rassurer ton assureur Laughing.ce sont les memes que les "sumo" et "super duke" ainsi que les "rc8"
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef codée anti démarrage Empty Re: Clef codée anti démarrage

Message  lemar Mer 28 Jan 2009, 23:08

A ce propos, chez nous c'est parfait ces clefs mais en plein désert, si jamais ta puce se désaligne avec le transpondeur t'es pas dans la merde...
Y a interet à avoir le double avec soi.
Ca rajoute toujours 2 chances de pannes 1 pour la clef et une pour le transpondeur, c'est comme les femmes ces gadjets, on sait jamais comment ce sera demain.
J'ai déjà eut le cas avce ma camionette (pas ma femme lol! ).
Sinon pour le vol c'est une bonne chose.
N'empêche elle est en train de chager petit à petit d'objectif l'adventure, dans quelques années ils la feront en rose avec des flower
Je vais mettre la mienne dans un cadre.
lemar
lemar

Nombre de messages : 368
Age : 38
Moto : KTM ADV 990 2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef codée anti démarrage Empty Re: Clef codée anti démarrage

Message  nono61 Jeu 29 Jan 2009, 11:26

Effectivement, ce matin une interlocutrice de mon assureur un peu plus sympa a fait des recherches plus approfondi, l'adventure qu'ils ont sur leur ordinateur date de février 2008 et donc elle n'est pas à jour.
Par contre elle a pu regardé la 1190 RC8 et elle m'a dit que celle ci était homologué (la clef).
Bon je pense que je vais économisé 300 Euros et que je n'aurai pas à mettre l'alarme. Very Happy Very Happy Very Happy
Merci les gars pour vos réponse, entre nous ce sont les blanches les plus rapides sur le terrain bien sur.... affraid
Car je ne l'aurai pas avant début mars.... Qu'est ce que c'est long un mois... bounce
nono61
nono61

Nombre de messages : 280
Age : 62
Moto : 1190 Adventure 2014
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef codée anti démarrage Empty Re: Clef codée anti démarrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum