KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

+4
Kibuyé
K@in
milegas
NicolaKoRn
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... - Page 2 Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  NicolaKoRn Sam 17 Jan 2009, 12:06

Mise à jour de la liste en page 1 Smile
NicolaKoRn
NicolaKoRn

Nombre de messages : 68
Age : 45
Moto : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... - Page 2 Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  pons michel Sam 17 Jan 2009, 12:13

perso j'ai toujours une bombe de graisse pour chaine quand je part plus de deux jours ca prend pas beaucoup de place et en cas de pluie un coup d'huile ne fait pas de mal à la chaine au contraire ;je respecte le choix de ceux qui mon des cameleon je pense qu'il faut etre un gros rouleur qui ne rentre pas souvent à sa base ;je reste avec ma bombe peu etre q'un jour j'aurais la chace de repouvoir rouler loin et beaucoup je me reposerais la question ;
bon week à tous
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... - Page 2 Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  ericlebelge Sam 17 Jan 2009, 18:37

Idem cheers tjr un mini spray avec moi, motorex fait la grande bombe et la petite, quand la petite est vide on la recharge avec la grande, c'est tout con, falait y penser, attention que tout les marchands ne vendent pas la petite Wink

Maintenant doudou, quoi qu'on en disent, le Caméléon fait l'unanimité sur tout les forums et j'en fréquente pas mal Twisted Evil , tous en sont hyper content et le conseil, faut croire que ce sont tous des cons alors, hein ! qu'est-ce t'en pense !?
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... - Page 2 Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  NicolaKoRn Sam 17 Jan 2009, 19:43

ça y est, la commande groupée est complete.

- khan (motardsud)
- rockerfoo (privé)
- tag (suzette)
- NicolaKoRn (zzr)
- Anak (triumph)
- raf (planete ducati)
- Jumpysky (Kawette) (BLG)
- Toffeskien (forum zzr)
- lapincompris (kawette)
- K@in ( forum KTM )
- Kibuyé (forum KTM )
- Murray (forum vfr)
- jmtvfr (forum vfr)
- N.Master (Kawette)
- nabis666 (motosecure)

felicitation, le cameleon oiler est dorénavent à 109€ livré!!


IMPORTANT:

que chacun des inscrits m'envoie un mail à desmovince@yahoo.fr.

dans ce mail, donnez moi votre nom, votre adresse de livraison et votre adresse mail.

je vous repondrai en vous precisant le montant du cheque (virement pour les belges), mon adresse pour l'envoi du cheque.
je vous enverrai aussi de la doc qui vous servira lorsque vous aurez le cameleon oiler.

voici comment je procede:

j'attends d'avoir reçu une majorité de cheques avant d'envoyer les cameleon oiler (comme il y a toujours des retardataires, j'envoie pour de pas penaliser les autres).

je n'encaisse aucun cheque avant d'avoir envoyé le cameleon oiler.

si vous voulez que j'attende une date pour encaisser le cheque (pas plus de 15jours, soyez raisonnable), precisez le dans le mail. sachant bien sur, que je n'enverrai le cameleon oiler qu'à la date ou j'encaisserai le cheque

RE IMPORTANT:

la commande groupée ne sera close que quand j'aurais reçu tous les cheques et envoyé tous les cameleon oiler.
donc, si des retardataires veulent s'inscrire, c'est le moment!"
NicolaKoRn
NicolaKoRn

Nombre de messages : 68
Age : 45
Moto : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... - Page 2 Empty tableau des coûts relatifs des chaine de motos.

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 19:21

Ceux qui en ont peuvent commenter ... si ca en met partout ?
Ca s'installe facilement ? ou faut voir ou mettre le réservoir, ce qui est un embuche énorme et disgracieux..


http://www.astq.ca/forum/viewtopic.php?f=42&t=3080&st=0&sk=t&sd=a&start=45
Il est l'article du mois chez USA MOTORCYCLE CONSUMMER NEWS
[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... - Page 2 Cameleonoiler001
By null at 2010-03-18
WWW.CAMELEONOILER.COM

Lukid


Dernière édition par lukid le Mer 14 Avr 2010, 21:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... - Page 2 Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  milegas Jeu 28 Mai 2009, 19:33

lukid a écrit:Ceux qui en ont peuvent commenter ... si ca en met partout ?
Ca s'installe facilement ? ou faut voir ou mettre le réservoir, ce qui est un embuche énorme et disgracieux..


http://www.astq.ca/forum/viewtopic.php?f=42&t=3080&st=0&sk=t&sd=a&start=45

Si je savais comment mettre une image ce serasit déja fait !!!
Ca n'en met pas partout, ça se règle a la demande et a la seconde prêt, c'est facile d'utilisation et ça fonctionne très bien a partir du moment ou on part du principe qu'il faut le regler en fonction de plein de chose, viscosité de l'huile, température ( et oui en hiver ça coule nettement moins vite.), type de roulage et terrain rencontré..et enfin la pluie..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... - Page 2 Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum