KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

+4
Kibuyé
K@in
milegas
NicolaKoRn
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  NicolaKoRn Mer 14 Jan 2009, 01:14

Quelques infos sur le produit :

-le site

-la video de demo

- Le Lien E-Bay

Les différences de prix:
1 cameleon oiler: 135.30€ livré
2 à 7 cameleon oiler: 129€ livré (frais de port offert)
8 à 14 cameleon oiler: 119€ livré
15 et plus: 109€ livré

recopier la liste et se mettre à la suite:
NOUVELLE COMMANDE GROUPEE:

- RAF (planete ducati)
- OLIV63 (kawette)
- Mr SMILEY (street triple)
- CONTROLBOY (kawette)
- Kaalle (Streetriple)


adieu chiffon, graisse en bombe, et main sale gniark gniark

Si vous voulez des informations techniques, Vince est là pour vous répondre : desmovince@yahoo.fr


Dernière édition par NicolaKoRn le Mer 21 Jan 2009, 14:56, édité 5 fois
NicolaKoRn
NicolaKoRn

Nombre de messages : 68
Age : 45
Moto : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 19:55

Ben franchement, à ce prix je préfère encore m'acheter mes bombes de graisse à chaîne. D'ailleurs, qu'est ce qu'on met comme huile dans ce truc qui ne bouffe pas les toriques Question Question De l'huile pour les chaînes de tondeuses Question Ou de machine à coudre Question Et combien ça coûte (l'huile) Question Des infos sur le débit Evil or Very Mad Question
J'imagine même pas comment que ça doit gicler partout Shocked
Bonjour chiffons et mains sales Exclamation (putain ce que ça doit être crade!!!!!)

Perso je préfère la corvée de nettoyage (de ma chaîne) tous les mois, en plus elle me permet de vérifier mon kit chaîne de près et de montrer à ma seconde moitié que je l'aime et que j'aime la caresser Laughing Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  milegas Mer 14 Jan 2009, 20:51

doudou a écrit:Ben franchement, à ce prix je préfère encore m'acheter mes bombes de graisse à chaîne. D'ailleurs, qu'est ce qu'on met comme huile dans ce truc qui ne bouffe pas les toriques Question Question De l'huile pour les chaînes de tondeuses Question Ou de machine à coudre Question Et combien ça coûte (l'huile) Question Des infos sur le débit Evil or Very Mad Question
J'imagine même pas comment que ça doit gicler partout Shocked
Bonjour chiffons et mains sales Exclamation (putain ce que ça doit être crade!!!!!)

Perso je préfère la corvée de nettoyage (de ma chaîne) tous les mois, en plus elle me permet de vérifier mon kit chaîne de près et de montrer à ma seconde moitié que je l'aime et que j'aime la caresser Laughing Arrow
Faudrait peut être te renseigner avant de raconter des salades..je roule avec un caméléon et j'en suis enchanté, question cout c'est sur c'est un budget mais alors a l'usage j'ai l'impression de rouler avec une moto a cardan!
Le graissage se paramètre facilement en quelques seconde et se modifie a loisir jusqu'à trouvé le réglage adéquate en fonction de ton utilisation, de ta viscosité d'huile et du type de ta moto.
L'huile d'origine et d'un grade SAE 180 en ce qui me concerne est d'après les utilisateurs plus habitué que moi ça dure plusieurs milliers de kilometres le plein d'huile, le système est très bien pensé et très agréable a utilisé, fiable et sans histoire..
Tout les utilisateurs que j'ai lu en sont très content..
Je ne compte pas le confort de graissage dont profite la chaine avec un graissage régulier et ce quelques soit l'usage! il suffit juste de rajouter quelques seconde pour un usage pluie par exemple..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 22:30

milegas a écrit:
Faudrait peut être te renseigner avant de raconter des salades...

J'y penserai Laughing
Mais l'assaisonnement de ta salade, perso j'en veux pas Evil or Very Mad

Chacun son truc, et si tout le monde y trouve ce qu'il cherche c'est d'autant mieux!
j'exprimais juste mon avis: j'en veux pô Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  K@in Mer 14 Jan 2009, 23:38

- hubble (privé) (x2)
- khan (motardsud)
- rockerfoo (privé)
- tag (suzette)
- NicolaKoRn (zzr)
- Anak (triumph)
- raf (planete ducati)
- Jumpysky (Kawette) (BLG)
- Toffeskien (forum zzr)
-lapincompris (kawette)
+
-K@in (KTM 990 1x)
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  milegas Jeu 15 Jan 2009, 10:44

Doudou> j'ai bien compris que tu en voulais pas, c'était pas le but de ma réaction, simplement quand on a pas essayé un matériel comme ça on peu pas se permettre d'écrire des chose comme ça>
J'imagine même pas comment que ça doit gicler partout
ou
Bonjour chiffons et mains sales Exclamation (putain ce que ça doit être crade!!!!!)
Ensuite tu dis>
De l'huile pour les chaînes de tondeuses
Tu voulais surement parler d'huile de chaine de tronçonneuse, sur les tondeuses c'est souvent des courroies? certain en utilise déjà et pas de souci..
Et combien ça coûte l'huile
Aucune idée, mais une bouteille de 250 ml doit bien durer 7000 ou 8000 kms..
Des infos sur le débit
Variable a souhait, puisque réglage possible en fonction de la viscosité de l'huile utilisé, de l'usage et de la météo.

Pour les interressés>
Personnellement je recommande fortement ce graisseur!
Et ça n'empêche pas de contrôler la tension de chaine régulièrement et sa propreté..
Pour info le cameleon oiler fonctionne par cycle de 3 minutes 45, avec mon huile SAE 180 je balance entre 6 et 7 seconde de graissage toute les 3 minutes 45, ça fonctionne parfaitement sachant que l'huile étant très épaisse ça représente une goutte toute les 3 minutes 45 mais comme l'huile est filandreuse elle se reparti sur la chaine en coulant, on le voit nettement sur la video.
De plus on peu le démonter et le remonter sur une autre machine!
Bref que du bon!! lol!

Voila donc si ça peu aider les gens a se décider quand a l'achat d'un cameleon j'en serait content car c'est vraiment un bon produit!
En plus vous avez sur le forum un tuto pour le monter!! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Kibuyé Jeu 15 Jan 2009, 18:12

Cela fait près d'un an que j'envisage d'acheter ce type de materiel, je pense que je vais me laisser tenter également Laughing

Je confirme ça ce soir Wink
Kibuyé
Kibuyé

Nombre de messages : 142
Age : 43
Moto : Adventure 950 S de 2003
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 19:45

milegas a écrit:

Voila donc si ça peu aider les gens a se décider quand a l'achat d'un cameleon j'en serait content car c'est vraiment un bon produit!
En plus vous avez sur le forum un tuto pour le monter!! Wink

Merci milegas pour tout ce "up"

Le système n'est sans doute pas trop mauvais j'en conviens.(bien qu'un peu disgracieux à mon goût)
Cependant il me vient l'envie de te poser une question:
Vous roulez en Adventure! Une moto aussi bonne sur route que sur certaines pistes (sablonneuses par ex.). Que dire de ce produit dans le sable ????

Moi je suis plus "bitumeux", même s'il m'arrive de m'évader un peu sur quelques chemins. Et dans ce cas, avoir une chaîne sèche est souvent un avantage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Kibuyé Jeu 15 Jan 2009, 20:09

- hubble (privé) (x2)
- khan (motardsud)
- rockerfoo (privé)
- tag (suzette)
- NicolaKoRn (zzr)
- Anak (triumph)
- raf (planete ducati)
- Jumpysky (Kawette) (BLG)
- Toffeskien (forum zzr)
-lapincompris (kawette)
+
-K@in (KTM 990 1x)
- Kibuyé (KTM 950 1x)
Kibuyé
Kibuyé

Nombre de messages : 142
Age : 43
Moto : Adventure 950 S de 2003
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  milegas Jeu 15 Jan 2009, 23:08

Moi je suis plus "bitumeux", même s'il m'arrive de m'évader un peu sur quelques chemins. Et dans ce cas, avoir une chaîne sèche est souvent un avantage!
Pas si sur, ici quelqu'un a fait plus de kilomètres avec son kit chaine graisser même en conditions TT poussiéreuse que avec le précédent sans graisser du tout en TT..c'est tout un débat!
Sinon rien ne t'empêche d'installer un petit interrupteur sur le raccordement électrique de ton cameleon pendant que tu fait l'installation..de cette maniere tu coupe l'alimentation électrique quand tu le désire..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  NicolaKoRn Ven 16 Jan 2009, 00:16

milegas a écrit:
Moi je suis plus "bitumeux", même s'il m'arrive de m'évader un peu sur quelques chemins. Et dans ce cas, avoir une chaîne sèche est souvent un avantage!
Pas si sur, ici quelqu'un a fait plus de kilomètres avec son kit chaine graisser même en conditions TT poussiéreuse que avec le précédent sans graisser du tout en TT..c'est tout un débat!
Sinon rien ne t'empêche d'installer un petit interrupteur sur le raccordement électrique de ton cameleon pendant que tu fait l'installation..de cette maniere tu coupe l'alimentation électrique quand tu le désire..
+675 Milegas!
Tout l'intérêt de la chose réside dans le fait de pouvoir programmer l'alumage de l'appareil ainsi que débit et ce avec une seul touche!
NicolaKoRn
NicolaKoRn

Nombre de messages : 68
Age : 45
Moto : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  stef67 Ven 16 Jan 2009, 10:52

milegas a écrit:
Moi je suis plus "bitumeux", même s'il m'arrive de m'évader un peu sur quelques chemins. Et dans ce cas, avoir une chaîne sèche est souvent un avantage!
Pas si sur, ici quelqu'un a fait plus de kilomètres avec son kit chaine graisser même en conditions TT poussiéreuse que avec le précédent sans graisser du tout en TT..c'est tout un débat!
Sinon rien ne t'empêche d'installer un petit interrupteur sur le raccordement électrique de ton cameleon pendant que tu fait l'installation..de cette maniere tu coupe l'alimentation électrique quand tu le désire..

salut a tous

moi j'ai aussi une petite question j'ai bien compris que le cameleon est utilisable n'importe ou et reglable a souhait , mais si parfois j'imagine m'aventurer dans les chemins poussiereux et que le cameleon lubrifie au meme moment , ne vais-je pas retrouver ma chaine avec des grumaux de graisse si je puis dire ? Neutral
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  milegas Ven 16 Jan 2009, 11:29

Alors j'ai ecrit aussi que rien ne t'empeche de mettre un interrupteur a l'installation du cameleon pour pouvoir couper la lub en TT.
La lubrification est optimisé a fond et ta chaine quand ton caméleon est bien reglé (ce qui est facile a faire..) n'est pas grasse, elle est a peine grasse au niveau des rouleau, la poussière n'a pas beaucoup de graisse a coller si tu voit ce que je veux dire..
Jusqu'a maintenant pas de souci avec ça, de temps en temps un petit nettoyage avec du dégraissant pour chaine et ça se relubrifie tout seul a l'usage..
Bien entendu tout ça est valable également avec le Scootoiler, seulement comme il n'y a pas de pilotage electrique il suffit de mettre un petit robinet pour couper la dépression et ainsi arrêter le scootoiler en cas de besoin..perso je ne coupe jamais et j'ai pas de souci..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  stef67 Ven 16 Jan 2009, 12:40

ok merci pour ces precisions je m'en vais donc reflechir dans mon porte monnaie a present scratch
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  aurel Ven 16 Jan 2009, 13:06

Salut les filles !

Bon je vous préviens tout de suite, je passerai pas commande, je trouve que y'a déjà trop de tuyaux partout sur la moto lol!

Je viens uniquement par curiosité. J'ai regardé la vidéo et j'y ai vu un boitier électronique branché sur du 12V plus un tuyaux semi-rigide qui transfère l'huile jusqu'à la chaine et enfin un tuyau transparent que le mec fout sous la selle scratch

1. C'est quoi ce tuyau transparent ?
2. C'est où qu'on fait le plein d'huile ?
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  K@in Ven 16 Jan 2009, 14:08

Le Tuyau c'est le reservoir
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  aurel Ven 16 Jan 2009, 14:34

K@in a écrit:Le Tuyau c'est le reservoir

Ok merci Wink
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 19:26

milegas a écrit: de temps en temps un petit nettoyage avec du dégraissant pour chaine

c'est bien sûr!
Dans la présentation du produit il était écrit: Adieu mains sales et chiffons.
Je sais pas, mais j'y vois comme une petite contradiction, non?

En fait, c'est comme avec une bombe de graisse: de temps en temps un p'tit nettoyage s'impose si on veut garder son "cardan"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  K@in Ven 16 Jan 2009, 19:28

Moi j'ai tendance a penser que si on ne veut pas en acheter toutes les escuses sont bonnes.

En attendant , ne pas se ballader avec sa bombe de graisse, ne pas graisser sa chaine tous les soirs quand il pleut etc.... ça n'a pas de prix...
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 19:40

K@in a écrit:Moi j'ai tendance a penser que si on ne veut pas en acheter toutes les escuses sont bonnes.

C'est pas des "escuses", c'est des constatations!

K@in a écrit:En attendant , ne pas se ballader avec sa bombe de graisse, ne pas graisser sa chaine tous les soirs quand il pleut etc.... ça n'a pas de prix...

Alors là, ça m'interpelle!
En plus de vingt ans de moto je n'ai pas encore connu de motard qui se balade avec sa bombe de graisse, c'est con, mais c'est sans doute des petits joueurs.
Quant à graisser ma chaîne tous les soir quand il pleut, j'y penserai quand je coucherai avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  K@in Ven 16 Jan 2009, 19:59

Je parlai evidemment pour moi, plein de mes connaissances ne graissent pas leurs chaines,ils ont des cardans Very Happy ...

Sur ma ZZR, j'ai toujours une bombe de graisse sous la selle,quand il pleut, je graisse tous les soirs, ça beau etre du consommable , un cameleon oiler ça coute le prix de 4 bombes, ça evites de se saouler avec ça, tu peux le transposer d'une moto a une autre, on a beau dire ce que l'on veut, mais un kit chaine lubrifier régulièrement, ça dure plus longtemps, c'est mecanique...

Apres libre a ceux qui sont dubitatifs de continuer "à la mano"...
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 21:34

Ok, pour cesser la polémique, voila une partie de ma pensé:
Il s'agit d'un très bon produit (bien que moche si on n'arrive pas à le planquer correctement) pour une routière!!!!!!
L'adventure est excellente partout, sur route, sur piste et même dans le désert!
Que tous ceux qui conçoivent l'Adventure comme uniquement une routière montent ce produit est compréhensible, logique et....bien.
Pour les autres qui savent de quoi cette moto est capable hors des chemin battus, c'est vraiment bof bof....

L'avantage du produit est qu'il ne t'oblige pas à graisser ta chaîne régulièrement. Mais il va falloir penser à jeter un oeil de temps en temps sur le réservoir ainsi que sur la tension (normal, mais combiens l'oublieront?) et sur surtout il ne dispense en aucun cas de la corvée de nettoyage!

Donc voila, très très bien pour une ZZR par ex.

K@in a écrit:

Sur ma ZZR, j'ai toujours une bombe de graisse sous la selle,quand il pleut, je graisse tous les soirs


J'rigole hein...
Mais si tu graisses tous les soirs quand il pleut, je suppose que tu fais ça chez toi alors....pourquoi mettre la bombe sous la selle? En plus du graissage tu dois aimer le démontage lol!
Sous ma selle il y a une............combine pluie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  K@in Ven 16 Jan 2009, 22:06

doudou a écrit:
J'rigole hein...
Mais si tu graisses tous les soirs quand il pleut, je suppose que tu fais ça chez toi alors....pourquoi mettre la bombe sous la selle? En plus du graissage tu dois aimer le démontage lol!
Sous ma selle il y a une............combine pluie!

C'est pas faux Very Happy
On est pas là pour "Paul et Mickey" (ni pour personne d'autre d'ailleurs Laughing )
Des fois lors de mes periples je n'ai pas de chez moi Smile

On est bien d'accord, c'est moche :-)
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  milegas Ven 16 Jan 2009, 22:59

Pour les autres qui savent de quoi cette moto est capable hors des chemin battus, c'est vraiment bof bof....
Et pourquoi? j'ai toujours graisser mes kit chaine meme en TT, jamais ca ne m'a usée un kit prematurement...je pense meme qu'il vaut mieux le graisser en TT que ne rien faire, mais bon les idées reçues on la vie dure..
L'avantage du produit est qu'il ne t'oblige pas à graisser ta chaîne régulièrement. Mais il va falloir penser à jeter un oeil de temps en temps sur le réservoir ainsi que sur la tension (normal, mais combiens l'oublieront?) et sur surtout il ne dispense en aucun cas de la corvée de nettoyage!
En même temps au lieu de regarder ton kit chaine tout les 500 kms comme préconisé tu le fera tout les 1500 ou 2000 kms sachant qu'en 15000 kms j'ai retendu ma chaine que 2 fois..Bref pour moi c'est que du bon si on n'a pas des apriori énorme sur ce produit la.. lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 23:18

milegas a écrit:
Et pourquoi? j'ai toujours graisser mes kit chaine meme en TT, jamais ca ne m'a usée un kit prematurement...je pense meme qu'il vaut mieux le graisser en TT que ne rien faire, mais bon les idées reçues on la vie dure..!:

No comment
(Mon kit chaîne à 35'000 "pour l'instant" sur ma katoch et je dois être au vingtième train de gommard)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour... Empty Re: [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum