KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alimentation du compteur sans tout demonter

Aller en bas

Alimentation du compteur sans tout demonter Empty Alimentation du compteur sans tout demonter

Message  Invité Jeu 24 Mar 2022, 11:45

Salut

J'ai mon ancien compteur de 990 adv avec 85 000 km qui a été réparé par un tech il y a quelques temps .... quand je l'ai recu je l'ai testé sur la moto et nickel ( j'en avais acheté un neuf entre)

Quelqu'un veut me le racheter mais la 990 est au bloc opératoire chez KTM en ce moment et donc pas vraiment accessible

Je pense qu'il est possible d'alimenter le compteur directement avec une batterie et que j'aurais l'affichage pour faire un photo ...histoire de prouver au vendeur qu'il est ok

QUESTION : Est ce que quelqu'un connait les 02 broches d'alimentation a l’arrière du compteur pour faire ca ( si c'est possible)

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation du compteur sans tout demonter Empty Re: Alimentation du compteur sans tout demonter

Message  Invité Jeu 24 Mar 2022, 13:48

.


Dernière édition par LilYoda le Ven 09 Déc 2022, 13:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation du compteur sans tout demonter Empty Re: Alimentation du compteur sans tout demonter

Message  Invité Jeu 24 Mar 2022, 15:09


Rahhhhhhh ..excellent la t'es mon dieu pour la journee cheers cheers cheers

J'en demande 200 euros + FDP mais un gars de FB en veut un aussi scratch scratch ..Je suivais de loin ton histoire scully et j'ai pensé te le proposer à un moment ...mais il m'a semblé que tu avais trouvé une solution ou commandé un compteur neuf..du coup je l'ai laissé dans son tiroir

La je pense m'en séparer car je pense aussi me séparer de la 990 adv Sad Sad Sad Sad

https://i.servimg.com/u/f22/18/56/30/98/img_2020.jpg


Dernière édition par corsaire1773 le Jeu 24 Mar 2022, 15:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation du compteur sans tout demonter Empty Re: Alimentation du compteur sans tout demonter

Message  Invité Jeu 24 Mar 2022, 15:33

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation du compteur sans tout demonter Empty Re: Alimentation du compteur sans tout demonter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum