KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ?

2 participants

Aller en bas

[1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ? Empty [1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ?

Message  pyv Mer 09 Déc 2020, 12:20

Bonjour,

J'ai acheté les cligno led d'origine ktm pour remplacer les cligno std de ma 1090. Aucune difficulté pour accéder aux fixations des clignos à l'avant, je les ai remplacés.
Mais je ne vois pas trop ce que je dois démonter au niveau de la boucle arrière pour atteindre la fixation des clignos (sans désosser toute la partie arrière de la moto, idéalement).

Quelqu'un sait me guider ?

Merci.

pyv

Nombre de messages : 25
Age : 56
Moto : 1090 Adv.
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ? Empty Re: [1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ?

Message  Christophe Mer 09 Déc 2020, 18:40

arfff pas le choix il faut démonter jusqu'au support de plaque, j'ai remplacé un cligno HS au tout début, c'est un peu la misère je l'avoue...
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ? Empty Re: [1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ?

Message  pyv Mer 09 Déc 2020, 18:59

Bonjour,

Merci et...Sorry mais "jusqu'au support de plaque", je ne vois pas trop ce que cela implique.

Sans vouloir t'ennuyer, tu aurais la possibilité de me faire une photo en hachurant (ou montrant ou entourant, je ne sais trop) les parties à démonter (grosso modo, je trouverai bien les boulons et les petites pièces qui vont avec ce que tu me montreras).

Grand merci déjà

pyv

Nombre de messages : 25
Age : 56
Moto : 1090 Adv.
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ? Empty Re: [1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum