KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

récépteur d'embrayage américain

2 participants

Aller en bas

récépteur d'embrayage américain Empty récépteur d'embrayage américain

Message  philippe Ven 27 Juil 2007, 11:42

Suivant les infos sur un des derniers messages j'ai décidé d'acheter la piéce spéciale vendue sur le site :
http://www.evoluzione.net/evo-cycle.htm

Des 180 dollars annoncés sur le site je me retrouve avec une note de 296 dollars car il faut ajouter le handling ( 48 dollars), le shipping ( 8 dollars) - ces 2 valeurs sont, quand même annoncés, sur le site et , surprise, 40 euros de frais de douanes au moment de la livraison par DHL.
J'ai écris au contact américain pour lui faire part que notre forum pourrait être intéressé par d'autres piéces mais à un prix mieux controlé !
Je vous tiens au courant
Philippe

philippe

Nombre de messages : 80
Age : 69
Moto : LC8 2005
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

récépteur d'embrayage américain Empty Re: récépteur d'embrayage américain

Message  Rémi ze ouaibmasteur Ven 27 Juil 2007, 12:46

philippe a écrit:Suivant les infos sur un des derniers messages j'ai décidé d'acheter la piéce spéciale vendue sur le site :
http://www.evoluzione.net/evo-cycle.htm

tu peux nous faire des photos détaillées avant de le monter STP ???
Question


philippe a écrit:
Des 180 dollars annoncés sur le site je me retrouve avec une note de 296 dollars car il faut ajouter le handling ( 48 dollars), le shipping ( 8 dollars) -

c'est quoi la difference entre le handling et le shipping ??

philippe a écrit:
ces 2 valeurs sont, quand même annoncés, sur le site et , surprise, 40 euros de frais de douanes au moment de la livraison par DHL.

ah, les vaches !!!!!!!

mais j'espére qu moins que tu n'as pas payé les taxes (equivalent tva) aux US ???
je pensais que ça passait incognito la frontière..... c'était oublié que ça vient des usa...

philippe a écrit:
J'ai écris au contact américain pour lui faire part que notre forum pourrait être intéressé par d'autres piéces mais à un prix mieux controlé !
Je vous tiens au courant
Philippe


très bien.

peut être proposera t-il une formule effectivement mieux maitrisé avec un prix final net de taxes et autres joyeusetés...
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

récépteur d'embrayage américain Empty Re: récépteur d'embrayage américain

Message  philippe Ven 27 Juil 2007, 15:04

Rémi ze ouaibmasteur a écrit:
philippe a écrit:Suivant les infos sur un des derniers messages j'ai décidé d'acheter la piéce spéciale vendue sur le site :
http://www.evoluzione.net/evo-cycle.htm

tu peux nous faire des photos détaillées avant de le monter STP ???
Question

Je m'en occupe ce week end


philippe a écrit:
Des 180 dollars annoncés sur le site je me retrouve avec une note de 296 dollars car il faut ajouter le handling ( 48 dollars), le shipping ( 8 dollars) -

c'est quoi la difference entre le handling et le shipping ??

Sauf erreur de ma part le handling c'est la manutention aux US et le shipping le transport a proprement dit en tre les US et ici. Mais bon je peux me tromper.

philippe a écrit:
ces 2 valeurs sont, quand même annoncés, sur le site et , surprise, 40 euros de frais de douanes au moment de la livraison par DHL.

ah, les vaches !!!!!!!

mais j'espére qu moins que tu n'as pas payé les taxes (equivalent tva) aux US ???
je pensais que ça passait incognito la frontière..... c'était oublié que ça vient des usa...

philippe a écrit:
J'ai écris au contact américain pour lui faire part que notre forum pourrait être intéressé par d'autres piéces mais à un prix mieux controlé !
Je vous tiens au courant
Philippe


très bien.

peut être proposera t-il une formule effectivement mieux maitrisé avec un prix final net de taxes et autres joyeusetés...

philippe

Nombre de messages : 80
Age : 69
Moto : LC8 2005
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

récépteur d'embrayage américain Empty Re: récépteur d'embrayage américain

Message  Invité Ven 27 Juil 2007, 21:18

Sauf erreur de ma part le handling c'est la manutention aux US et le shipping le transport a proprement dit en tre les US et ici. Mais bon je peux me tromper.

Non, c'est exact à 200 %.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

récépteur d'embrayage américain Empty Re: récépteur d'embrayage américain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum