KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S

2 participants

Aller en bas

(CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S Empty (CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S

Message  balou Mer 01 Nov 2017, 12:44

Hello,

Bon voilà je recherche un carénage de 950 Adventure ..je pense que celui du 990 doit aller aussi dessus:shock:

Je ne recherche surtout pas un neuf !! et qu importe la couleur ! même si glissade et traces Evil or Very Mad

Merci pour vos propositions en MP.

Ktmement votre

Balou clown

P.S : Bien que ma GOOO!!!! soit le modele Adventure S je pense que la partie carénage comme moteur est identique que les R.. sauf l amortisseur et ressort.

balou

Nombre de messages : 109
Moto : KTM 990
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S Empty Re: (CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S

Message  Rinho Dim 05 Nov 2017, 19:15

En efet, ils sont tous compatibles.
Il y a des noirs et un orange sur leboncoin... moi j'en cherche aussi, mais je les veut bleus (orange metalisé à la rigueur)

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

(CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S Empty Re: (CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S

Message  balou Dim 05 Nov 2017, 19:21

Rinho a écrit:En efet, ils sont tous compatibles.
Il y a des noirs et un orange sur leboncoin... moi j'en cherche aussi, mais je les veut bleus (orange metalisé à la rigueur)

Merci pour ta réponse 👍
Pas trouvé sur le bon coin 😩

balou

Nombre de messages : 109
Moto : KTM 990
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S Empty Re: (CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S

Message  Rinho Dim 05 Nov 2017, 22:44

Ils y sont depuis des mois (années) mais le gars supprime l'annonce de temps en temps pour la remettre en haut de la liste... j'ai du la voir 10 fois

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

(CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S Empty Re: (CHERCHE) Carenage pour un 950 KTM Adventure S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum