KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bonjour a tous

5 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  ktm63 Lun 19 Juin 2017, 09:03

Salut a tous,

je roule en ktm depuis 2 années sur la route avec une 950 adventure, pour le plus grand des bonheurs, mais je roule en ktm, enduro depuis, depuis !!! , je ne me rappelle même pas tellement ça fait longtemps, avec en ce monent une 250excf de 2016.

j'habite dans le puy de dôme au sud du département juste a cote d'Issoire.

j'ai 50 ans, je mesure 1.90m et malheureusement j'ai mis 3 chiffres a cette put... de balance.

je suis passionné de moto depuis tout petit, j'en ai qqs une dans mon garage des années 50 que j'ai rénovées, mais en ce moment je suis sur un café racer 750 xj bientôt fini.

j'allais oublié, depuis 4 ans j'ai créer un relais motards sous forme de gite avec une capacité de 10 personnes, mais je ne m'ettenderai pas de peur de faire de la pub.

bon voila j’espère que cela vous convient.
je vais pouvoir maintenant me ballader sur le forum

Tchao tchao.....

ktm63

Nombre de messages : 5
Moto : 950 adventure
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  techard Lun 19 Juin 2017, 10:36

Bienvenue KTM63,

Je pense que tu peux t'�tendre un peu sur le sujet car �� peut int�resser quelques adventuriers du nord comme moi qui coupe le trajet en 2 pour descendre dans le sud, d'ailleurs habituellement je fait une pause � Lempdes sur Allagnon.
techard
techard

Nombre de messages : 371
Moto : KTM 1190 Adventure
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Zedji Lun 19 Juin 2017, 19:15

Salut KTM63 et bienvenue,

On est presque voisin puisque je suis du coté de Clermont vers Charade.