KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bonjour a tous

5 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  ktm63 Lun 19 Juin 2017, 09:03

Salut a tous,

je roule en ktm depuis 2 années sur la route avec une 950 adventure, pour le plus grand des bonheurs, mais je roule en ktm, enduro depuis, depuis !!! , je ne me rappelle même pas tellement ça fait longtemps, avec en ce monent une 250excf de 2016.

j'habite dans le puy de dôme au sud du département juste a cote d'Issoire.

j'ai 50 ans, je mesure 1.90m et malheureusement j'ai mis 3 chiffres a cette put... de balance.

je suis passionné de moto depuis tout petit, j'en ai qqs une dans mon garage des années 50 que j'ai rénovées, mais en ce moment je suis sur un café racer 750 xj bientôt fini.

j'allais oublié, depuis 4 ans j'ai créer un relais motards sous forme de gite avec une capacité de 10 personnes, mais je ne m'ettenderai pas de peur de faire de la pub.

bon voila j’espère que cela vous convient.
je vais pouvoir maintenant me ballader sur le forum

Tchao tchao.....

ktm63

Nombre de messages : 5
Moto : 950 adventure
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  techard Lun 19 Juin 2017, 10:36

Bienvenue KTM63,

Je pense que tu peux t'�tendre un peu sur le sujet car �� peut int�resser quelques adventuriers du nord comme moi qui coupe le trajet en 2 pour descendre dans le sud, d'ailleurs habituellement je fait une pause � Lempdes sur Allagnon.
techard
techard

Nombre de messages : 371
Moto : KTM 1190 Adventure
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Zedji Lun 19 Juin 2017, 19:15

Salut KTM63 et bienvenue,

On est presque voisin puisque je suis du coté de Clermont vers Charade.

Si ça te dit, avec les motards auvergnats on roule souvent sur les petites routes de la région, souvent dans le Cézallier en ce qui me concerne (entre KTM Adv 1190, 1050, 990, Duke, Super Duke, 690 Enduro et même 701 HVA la cousine mais aussi d'autres trails voire roasdsters ou sportives, on n'est pas sectaire !), tu peux te joindre à nous Wink

Comme tu peux le voir dans ma signature, on organisait bien quelques balades entre auvergnats ici mais depuis 2 ans y'a plus grand monde du coin... Neutral
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  milegas Mar 20 Juin 2017, 11:31

Salut KTM63 bienvenue ici, comme l'a écrit Zedji y'a de belle balade à faire, je monte régulièrement depuis ma Lozère pour rouler avec les motards auvergnat, l'ambiance est bonne, le coup de guidon rapide et les paysages à crever, bref, c'est un bon plan! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty merci a tous

Message  ktm63 Mer 21 Juin 2017, 15:53

salut Zedji

c'est sur on est pas loin, par ailleurs j’étais à Charade le week dernier sur le circuit pour aller voir des courses historique en 4 roues, je me suis régalé de voir toutes ces belles charrettes évoluer sans complexes aucun.

pour les balades, bien sur, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous.

j'attends mon récepteur d'embrayage, je remonte, et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tchao A+.

ktm63

Nombre de messages : 5
Moto : 950 adventure
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty vive la lozere

Message  ktm63 Mer 21 Juin 2017, 16:09

salut milegas,

dis donc il n'y a rien à envier à ta Lozère car je connais un peu ce département pour avoir un petit pied à terre non loin de Mendes à pelouse exactement, et le trèfle aussi c'est extra, j'ai aussi roulé en enduro à Chabrits en UFOLEP.
c'est toujours le panard de rouler en Lozère j'aime bien vers st Enimie et toute la vallée du Tarn, enfin bon j'aime............

ktm63

Nombre de messages : 5
Moto : 950 adventure
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty salut techard

Message  ktm63 Mer 21 Juin 2017, 16:58

bon, je connais moins le nord, mais si tu passe dans le coin n’hésite pas à faire un tour par chez moi, on pourra boire une bière, ou rester dormir au gite, ou encore mieux faire les 2.
nous sommes à 4 kilos de l' A75 au niveau d'ISSOIRE.
va voir sur le bon coin dans le puy de dôme sur la commune de aulhat saint privat dans la barre de recherche tu écris "gite", c'est le premier avec les 4 photos.

je n'ai pas encore le droit de poster des liens (trop jeune).

tchao A+

ktm63

Nombre de messages : 5
Moto : 950 adventure
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Zedji Ven 23 Juin 2017, 20:33

petite balade dans la montagne prévue dimanche matin à la fraîche. Départ de Theix à 8h30 (retour midi) mais on peut te récupérer à Besse si tu veux te joindre à nous
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  ktm63 Mer 28 Juin 2017, 17:22

salut zedji,

dommage car je roule déjà dimanche avec un groupe de vielle brelles sur une 125 motobecane de 1951, nous allons dans les montagnes au dessus de ardes sur couze, alors si tu croise des vielles pétoires ce sera surement nous. fait nous signe !!! mais une prochaine sans problème.

merci tchao.

ktm63

Nombre de messages : 5
Moto : 950 adventure
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Zedji Mer 28 Juin 2017, 18:56

Pas grave, c'était dimanche dernier... Laughing

Un petit extrait en images

NB : c'est pas que je prends de l'angle, c'est la caméra qui a tourné sur son support... Embarassed

Sans doute la prochaine samedi prochain après-midi.
Mais si tu veux savoir quand on roule et te joindre à nous, tu peux t'inscrire sur le forum des Motards Auvergnats (voir ma signature ou la page FB sous mon avatar).Y'a plusieurs Issoiriens dont des KTM.
NB : A ne pas confondre avec le gros groupe Facebook Le Motard Auvergnat car pas du tout le même style
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  ed78 Mar 18 Juil 2017, 09:26

Salut et :bienvenu:
ed78
ed78

Nombre de messages : 540
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum