Fonctionnement et reglage starter automatique
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Fonctionnement et reglage starter automatique
Bonjour,
Y a t il moyen de régler le starter auto au démarrage de la machine?
il fait monter la moto a 3000tr environ et ça dure 10 secondes.
La raison principale à cette question est le bruit que la moto fait du coup à chaque fois que je la démarre, et les environnements des fois ne si prete pas bien.
merci
Y a t il moyen de régler le starter auto au démarrage de la machine?
il fait monter la moto a 3000tr environ et ça dure 10 secondes.
La raison principale à cette question est le bruit que la moto fait du coup à chaque fois que je la démarre, et les environnements des fois ne si prete pas bien.
merci
DqRk- Nombre de messages : 60
Moto : SRAD / 990Adv / 450 Wrf
Date d'inscription : 04/06/2014
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Fonctionnement et reglage starter automatique
merci laurent mais est ce normal, toutes font elles ca?
je viens de lire en diagonal le 1er post, mais moi je n'ai pas de "probleme" de fonctionnement de la moto
je viens de lire en diagonal le 1er post, mais moi je n'ai pas de "probleme" de fonctionnement de la moto
DqRk- Nombre de messages : 60
Moto : SRAD / 990Adv / 450 Wrf
Date d'inscription : 04/06/2014
Re: Fonctionnement et reglage starter automatique
Si ton ralenti à froid est à 3 000 tr, c est qu il y a un problème qq part...
Le truc, c est qu avec les injections, ça peut aussi bien venir d une pièce mécanique ou d une sonde....
Le sujet sur le résumé des problèmes d injection est assez court et reprend toutes les causes connues de dysfonctionnement....
Il faut regarder en commençant par le plus simple ( propreté / graissage came, valeur TPS , propreté de la rampe )
tu peut aussi lorsque tu as mis le contact, mettre un coup de gaz dans le vide, moteur éteint, ça réinitialise moteur pas à pas .... Ensuite tu démarres....
Le truc, c est qu avec les injections, ça peut aussi bien venir d une pièce mécanique ou d une sonde....
Le sujet sur le résumé des problèmes d injection est assez court et reprend toutes les causes connues de dysfonctionnement....
Il faut regarder en commençant par le plus simple ( propreté / graissage came, valeur TPS , propreté de la rampe )
tu peut aussi lorsque tu as mis le contact, mettre un coup de gaz dans le vide, moteur éteint, ça réinitialise moteur pas à pas .... Ensuite tu démarres....
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Fonctionnement et reglage starter automatique
Je vais essayer ça a midi.
Le starter automatique ne doit pas faire monter la moto dans les tours sur les premières secondes? (quand je dis dans les tours c'est entre 2500 et 3000)
Je n'ai pas de problème particulier avec les ralentis la moto tournante
Le starter automatique ne doit pas faire monter la moto dans les tours sur les premières secondes? (quand je dis dans les tours c'est entre 2500 et 3000)
Je n'ai pas de problème particulier avec les ralentis la moto tournante
DqRk- Nombre de messages : 60
Moto : SRAD / 990Adv / 450 Wrf
Date d'inscription : 04/06/2014
Re: Fonctionnement et reglage starter automatique
A froid, le ralenti est prévu à 2 100 trs ..... pour descendre progressivement à 1470 à chaud....
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Fonctionnement et reglage starter automatique
merci chef
je vérifie ca a midi en rentrant
je vérifie ca a midi en rentrant
DqRk- Nombre de messages : 60
Moto : SRAD / 990Adv / 450 Wrf
Date d'inscription : 04/06/2014
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