KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bagages Ubike

3 participants

Aller en bas

Bagages Ubike Empty Bagages Ubike

Message  Rinho Mar 26 Jan 2016, 19:26

Trainant du coté de Valence, j'ai vu ca

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=150651&d=1_11_1__MD_&prod=UBIKE-Cavali%E8res-SaddlePack-noir-NOIR

Bagages Ubike 150651

Le materiaux semble etre du niveau de qualité des Ortlieb.
Les sangles ne semblent pas pretes à l'epreuve de tout, mais à 118€ (avec la carte club gratos), c'est quand meme tentant...

Je suis en train d'etudier un harnais de soutien pour sacs polochon... sac + sangles+boucle je depasse ce prix et rien n'est encore cousue et la forme des sacs 20 litres (donc plus petits) etant tout en longueur, ca pose des problemes.

Je suis à la recherche de retour d'experience... j'en ai vu lors d'une sortie sur une LC8, mais je ne sais plus qui (JP34?)

Le pire que je vois, ce serais les sangles pas assez resistantes pour une attache au support de valises alu (plutot que par dessus la selle, pour conserver un enlevement facile)).
Ce detail pourrait etre contourné par l'ajout d'une sangle entourant le tout de haut en bas, chose que je pense faire de toute facon pour garder une certaine forme
(un sac meme carré, ca devient une boule quand on le rempli.

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Bagages Ubike Empty Re: Bagages Ubike

Message  X@v Mar 26 Jan 2016, 20:00

J'en ai acheté une paire en solde à 89 Euros mais pas encore testé, vu la saison geek
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bagages Ubike Empty Re: Bagages Ubike

Message  Rinho Mar 26 Jan 2016, 20:24

C'est fini les soldes ?
Ils affichaient un truc genre 3eme ou 4eme demarque mais ca s'etait plein pot.
A 90€ je prends sans meme reflechir!

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Bagages Ubike Empty Re: Bagages Ubike

Message  X@v Mer 27 Jan 2016, 07:40

Bah écoute, j'ai du les acheter en octobre ou novembre dernier mais je viens de regarder sur le site, il n'y a pas de promo dessus en ce moment Crying or Very sad

Comparé à un sac étanche Ortlieb, la toile est moins épaisse. Ceci dit, en garant la moto près d'un mur, j'ai fait riper le sac Ortlieb sur le crépi sur 15cm et il s'est percé Rolling Eyes
Il y a une partie en plastique assez rigide à installer au fond des sacoches pour qu'elles gardent leur forme, ça prend le fond et l'avant/arrière jusqu'à mi-hauteur environ. Les côtés par contre n'ont pas de renfort particulier. A voir la résistance si on couche la moto dans la caillasse...
Les sangles ne m'ont pas semblé particulièrement chétives mais j'avoue ne pas avoir trop d'expérience avec ce type de bagagerie.

Je vous ferai un topo après la première virée TT mais il va falloir attendre quelques mois Crying or Very sad
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bagages Ubike Empty Re: Bagages Ubike

Message  gilles Mer 27 Jan 2016, 13:53

elles ressemblent au givi

gilles

Nombre de messages : 217
Age : 57
Moto : 990 adv 2009 et 1290 adv
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagages Ubike Empty Re: Bagages Ubike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum