KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

garantie

3 participants

Aller en bas

garantie Empty garantie

Message  jms74 Jeu 11 Sep 2008, 21:37

salut à tous: Very Happy .

une petite question qui me trotte dans la tete: Question .si ma mémoire est bonne au debut de la sortie de l' adventure celle-ci etait garantie 3 ans puis sur les derniers millésimes cette garantie n'etait plus que de deux ans Sad comme toute la gamme "on-road".mais j'ai pu lire ( je ne me rappele plus ou) qu'il y avait possibilité de contracter une extension (moyennent finance) de cette garantie à un ou deux ans supplementaires.
Arrow quand est-il ? Arrow etait-ce une mauvaise information ? Arrow cette extension existe elle vraiment ?.
Idea merci d'avance si vous pouvez m'apporter vos reponses: sunny .

et oui j'ai le temps de me poser plein de question scratch comme j'ai vendu mon "sumo"(il me reste l'enduro) avant d'aller signer le bon de commande pour l'adventure 2009 en debut d'annee.bounce
tiens au fait récemment mon "cons" m'a confirmer que la cylindrée resterait en 990 (pas de 1190 a l'horizon) et que seul un "relookage" complet(???) serait de vigueur pour le millesime 2009.
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

garantie Empty Re: garantie

Message  jms74 Dim 14 Sep 2008, 11:08

salut a tous.

personne pour repondre a ma petite question???scratch pas cool ca Sad
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

garantie Empty Re: garantie

Message  pons michel Dim 14 Sep 2008, 11:23

perso j'ai une 2004 garantie 3 ans je ne sais pas ce qu'il est possible de faire pour les extentions de garantie pour les auto les concessionnaires prennent des extentions de garantie auprés d'assaurances privées peu etre de certains concs ktm le proposent appel ktm france pour avoir peu etre un peut plus de renseignement
bonne recherche
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

garantie Empty Re: garantie

Message  @cris@ Lun 15 Sep 2008, 20:57

jamais entendu parler de ça. Après les pannes c'est statistique comme en électro-ménager. Si tu as testé ta moto dans toutes les situations (pluie, froid, boue ...) tu as peu de chances ...d'avoir des problèmes au bout de 2 ans . Darty fait ses choux gras avec les garanties optionnelles.
@+
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

garantie Empty Re: garantie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum