990 qui s'arrette toute seule
3 participants
Page 1 sur 1
990 qui s'arrette toute seule
voir ici
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=1064804
Tout con, un joint mal placé sur le connecteur de l'ECU... corrosion, pin qui se coupe
Ca coute rien de vérifier a la prochaine revision
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=1064804
Tout con, un joint mal placé sur le connecteur de l'ECU... corrosion, pin qui se coupe
Ca coute rien de vérifier a la prochaine revision
c'est ou ce tabernacle de calice ?
sous le phare ?
...Ça n'a point de bon sens....une fois coupé !
salut Rhino
ravi de tavoir connu et ton pneu arrière est top ! (aussi pour expedier les cailloux lol ! ...j’étais pas mieux dans le genre... )
(un bon coup de gaz aussi ce Rhino full gaz ! )
c'est ou ce tabernacle de calice ?
sous le phare ?
...Ça n'a point de bon sens....une fois coupé !
salut Rhino
ravi de tavoir connu et ton pneu arrière est top ! (aussi pour expedier les cailloux lol ! ...j’étais pas mieux dans le genre... )
(un bon coup de gaz aussi ce Rhino full gaz ! )
Re: 990 qui s'arrette toute seule
Salut Keker,
Moi aussi tres content de t'avoir rencontré et d'avoir passé ce weekend... beaucoup de fun
Je me prepare pour la Stella du coup!
Moi aussi tres content de t'avoir rencontré et d'avoir passé ce weekend... beaucoup de fun
Je me prepare pour la Stella du coup!
Pour nous retrouver ca sera simople une tente KTM la seule depuis des années !
un tarp ou deux aux elentours, on y sera des le vendredi...a suivre on en recausera plus tard....
Donc ton connecteur c'est sous le boitier sous le phare ? je vais regarder en faisant les soupapes ce jour....
Mais avant je vous poste le CR.....1h30 hier soir ...7h ce matin....3 jours de telechargement sur hot...pics....et de saintes ecritures....
Pour nous retrouver ca sera simople une tente KTM la seule depuis des années !
un tarp ou deux aux elentours, on y sera des le vendredi...a suivre on en recausera plus tard....
Donc ton connecteur c'est sous le boitier sous le phare ? je vais regarder en faisant les soupapes ce jour....
Mais avant je vous poste le CR.....1h30 hier soir ...7h ce matin....3 jours de telechargement sur hot...pics....et de saintes ecritures....
Moi j'ai eu un indic au téléphone qui m'a décrit le style de Rinho avec le mot "GORET"
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Commence par un V ?milegas a écrit:Moi j'ai eu un indic au téléphone qui m'a décrit le style de Rinho avec le mot "GORET"
J'aurais preferé "Ours", fut il mal leché (mon ancien Nickname: WildBear)
Sinon un ami canadien m'appelle Rinho Feroce
Je trouve le jeu de mot assez bon
J'avoue que, l'excitation de la premiere sortie hors route en France depuis 2006 aidant, j'ai pas toujours été propre
Mais beaucoup toi quand même...
Mais beaucoup toi quand même...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Rinho a écrit:Commence par un V ?milegas a écrit:Moi j'ai eu un indic au téléphone qui m'a décrit le style de Rinho avec le mot "GORET"
J'aurais preferé "Ours", fut il mal leché (mon ancien Nickname: WildBear)
Sinon un ami canadien m'appelle Rinho Feroce
Je trouve le jeu de mot assez bon
J'avoue que, l'excitation de la premiere sortie hors route en France depuis 2006 aidant, j'ai pas toujours été propre
dommage que je n’ai pas shooté la moto a l'envers lors de ta meilleure figure...droite gauche et hop dans les arbres.... faut dire que lka grimpette etait "roulante" sous les roues... pierre qui roule...roule ....
C'est qu'il fonce dans les ronces le wildbear !! pluton un widhog dans ce cas précis ! MDR ....
l'essentiel c'est de participer et de se faire plaisir...apres propre ou non ça watt et ça gaze et c'est du FUN ! comme disent nos cousins et Rene Charles ! LOL ...
En fait j'ai compris que c'est en mettant ma camera en route que tout ca est arrivé... le film debute juste au debut du droite/gauche/envolkeker52 a écrit:
dommage que je n’ai pas shooté la moto a l'envers lors de ta meilleure figure...droite gauche et hop dans les arbres.... faut dire que lka grimpette etait "roulante" sous les roues... pierre qui roule...roule ....
Je la mets dans le CR
RAS ma moto est nickel propre...mais je lui injecté ma petite giclée quand meme ! ( c'est cerise de GROUPAMMA qui va se reveiller ! Laurent73 comprend...)
Oui du WD 40 special contact
A voir ici : https://plus.google.com/u/0/101697152987229412882/posts/jSAzrJQZuHQ?pid=6149065620143467842&oid=101697152987229412882
Gaz à tous et a bientot.....
Tres vite....
RAS ma moto est nickel propre...mais je lui injecté ma petite giclée quand meme ! ( c'est cerise de GROUPAMMA qui va se reveiller ! Laurent73 comprend...)
Oui du WD 40 special contact
A voir ici : https://plus.google.com/u/0/101697152987229412882/posts/jSAzrJQZuHQ?pid=6149065620143467842&oid=101697152987229412882
Gaz à tous et a bientot.....
Tres vite....
Page 1 sur 1